franco
Well-Known Member
Salut les mec je voudrais savoir quelle complement prendre pour les tendon je commence a avoir un debut tendinite je pense o tendon du biceps je repose mon.bras je ne fait plus dos ni.biceps cette semaine mais rien de grave 
Exactement, davantage que la masse sèche, les tendons/articulations sont composées à 90% de flotte.Pour les tendinite il suffit de boire énormément pendant plusieurs semaines pour que ça disparaisse
Cest vrai je boie tres pea deau jme.force a boire 1l ou 1l5 par jour sa ma.deja arrive boire juste 3 verre deau ds la journee seulement hors entrainement
@kgil et pour le thé vert ?Si t'es un grand buveur de café limite toi drastiquement.
Le café ça déshydrate.
Perso à 11h00, j'ai bu 1 litre d'eau.
14h les 2 litres.
18h30 environ après training les 3 litres sont largement passés.
Au coucher, les 4 litres révolus, et c'est pas tant que ça a final, surtout avec ces chaleurs.
Mais ainsi, pas de problème d'articulation, même si ça tire un peu à cause des charges, je m'entraîne jamais à - de 70/80% du 1 RM.
Comment ressent-tu la déshydratation du café alors pour pouvoir comparer avec le thé vert ?Je ne bois jamais de thé vert. Je lui préfère le citron pressé du fruit.
Donc je ne peux m'avancer sur ce que je n'ai pas testé moi même.