tendon

franco

Well-Known Member
Salut les mec je voudrais savoir quelle complement prendre pour les tendon je commence a avoir un debut tendinite je pense o tendon du biceps je repose mon.bras je ne fait plus dos ni.biceps cette semaine mais rien de grave :)

Une poche de glace 3 fois par jour 10 minutes sur la tendinite. Un linge pour protéger la peau; pas de glace directement sur la peauo_O

Pour les tendinite il suffit de boire énormément pendant plusieurs semaines pour que ça disparaisse
Exactement, davantage que la masse sèche, les tendons/articulations sont composées à 90% de flotte.
D'ailleurs une molécule qui permet la rétention d'eau soulage les articulations, mais naturel augmenter le sodium, 4 litres d'eau par jour devraient faire le job.

Cest vrai je boie tres pea deau jme.force a boire 1l ou 1l5 par jour sa ma.deja arrive boire juste 3 verre deau ds la journee seulement hors entrainement

La nutrition joue aussi pas mal pour les tendinites. C'est important d'avoir un bon équilibre acido/basique pour que les réactions métaboliques soient optimales, donc n'hésite pas à envoyer sur les légumes (fruits et légumes de saison bio pour maximiser l'apport en vitamines et minéraux).

N'oublie pas aussi les conseils classiques comme une alimentation équilibrée en protéines, et omégas 3 (augmenter les oméga 3 pour en avoir autant que les omegas 6 et 9 ). Avec les minéraux et les vitamines, ça permet d'optimiser entre autre la synthèse protéique et du coup la guérison.

Et pour finir poto, mes articulations malmenées et très douloureuses pendant les années marathon c'était complément alimentaire de curcuma.
Ça m'aidait au bout de 15 jours, en plus d'une bonne hydratation.

Cest vrai je boie tres pea deau jme.force a boire 1l ou 1l5 par jour sa ma.deja arrive boire juste 3 verre deau ds la journee seulement hors entrainement

je crois que tu vas curer si je me souviens bien
va vraiment falloir augmenter les apports hydriques, 1,5L c'est ce qui est recommandé pour les vieux pour pas se déshydrater, là sous AAS avec du training en été, tu peux tripler la dose facile, sinon c'est pas que des tendinites que tu risques

c'est à partir de 10l de flotte que le rein commence à plus trop savoir bosser pour te donner une idée, t'as de la marge :D

Merci à tous les gars pour l'hydratation car je me rend compte que je ne bois pas assez également. Je vais essayer de boire beaucoup plus car je dois tourner à seulement 1,5L/jour. En plus je viens de démarrer une cure SUSTA+TURI ce qui n'arrange rien au regard de vos infos.
Sinon, la glace pour moi, m'a vraiment soulagé sans régler complètement le problème pour être honnête.

Je te donne ma recette prévention qui rejoint pas mal les conseils donnés plus haut :

- boire beaucoup genre 3-4 L par jour minimum
- curcuma
- fish oil pour les O3 car très bon anti inflammatoire
- absolument aucun produits laitiers
- supplémentation en collagène
- absolument aucun AINS car ça ralentit la réformation des tissus conjonctifs donc pas de ça pour supprimer la douleur ou sinon quelques jours seulement après apparition de la tendinite

Tu peux prendre des peptides vu que tu es enhanced genre Tb500 ou bpc 157.

Good luck

Si t'es un grand buveur de café limite toi drastiquement.
Le café ça déshydrate.

Perso à 11h00, j'ai bu 1 litre d'eau.
14h les 2 litres.
18h30 environ après training les 3 litres sont largement passés.
Au coucher, les 4 litres révolus, et c'est pas tant que ça a final, surtout avec ces chaleurs.

Mais ainsi, pas de problème d'articulation, même si ça tire un peu à cause des charges, je m'entraîne jamais à - de 70/80% du 1 RM.

Notez bien que comme l a dit @kgil selon les apports sodiques de la diète certains devront saler un peu, si t es en déplétion sodée tu peux bien boire ce que tu veux, tu vas le pisser aussi sec

Dernière modification par un modérateur:
Si t'es un grand buveur de café limite toi drastiquement.
Le café ça déshydrate.

Perso à 11h00, j'ai bu 1 litre d'eau.
14h les 2 litres.
18h30 environ après training les 3 litres sont largement passés.
Au coucher, les 4 litres révolus, et c'est pas tant que ça a final, surtout avec ces chaleurs.

Mais ainsi, pas de problème d'articulation, même si ça tire un peu à cause des charges, je m'entraîne jamais à - de 70/80% du 1 RM.
@kgil et pour le thé vert ?

Je ne bois jamais de thé vert. Je lui préfère le citron pressé du fruit.
Donc je ne peux m'avancer sur ce que je n'ai pas testé moi même.

Publicité Stéroïdes