Tenues body à l’ancienne

Les goût et les couleurs mais quand je m'entraîne avec mon pull world gym et qu'as côté ils sont tous en survet quechua et en gymshark tu te demande qui est le keké lol

Si c'est juste le pull ça va, mais les vielles tenues faut pas abuser. Ou les stringers qui descendent jusqu'au nombril...

J'ai un ensemble gymshark mais la qualité est décevante.

main-qimg-891927fb88b616f93a6496b90f8fbf4e-lq.jpeg

Vous allez être bien virils avec ça !

Si c'est juste le pull ça va, mais les vielles tenues faut pas abuser. Ou les stringers qui descendent jusqu'au nombril...

J'ai un ensemble gymshark mais la qualité est décevante.

Regarde la pièce jointe 38662

Vous allez être bien virils avec ça !
Le pull ses très soft , je vois pas ce que ses les stringer ses spéciale en effet mais pour s'entraîner sa me choque pas , j'ai un pantalon comme coleman les trucs parachutes j'avais pris un XL avec un pote de 120 kilos ont arriver à rentrer à 2 dedans et s'étais trop grand sa ses spéciale ouais

Le pull ses très soft , je vois pas ce que ses les stringer ses spéciale en effet mais pour s'entraîner sa me choque pas , j'ai un pantalon comme coleman les trucs parachutes j'avais pris un XL avec un pote de 120 kilos ont arriver à rentrer à 2 dedans et s'étais trop grand sa ses spéciale ouais

C'est les débardeurs ultra amples les stringers.

Aujourd'hui je trouve que pas mal de marques font du oversize en tee shirt, ça donne un look un peu a l'ancienne mais moderne.

Mais effectivement les sarouels bodybuilding de l'époque, je pourrais jamais mettre ça en salle de sport. Pour faire du diabolo a la rigueur.

Aujourd'hui je trouve que pas mal de marques font du oversize en tee shirt, ça donne un look un peu a l'ancienne mais moderne.

Mais effectivement les sarouels bodybuilding de l'époque, je pourrais jamais mettre ça en salle de sport. Pour faire du diabolo a la rigueur.
Du diabolo x) oui je vois j'en met pour les pecs j'aime bien voir les fibres et les veines ressortir quand tu t'entraîne mais ses juste les pecs plus apparents et le dos qu'un débardeur normal on voit pas le nombril lol ses sûr que la ses un peu chelou , les oversize ses bien aussi après les goût et les couleurs

Salut

Dites moi, vous savez où on peut se procurer des vetements du style « age d’or » du body ? Mise à part en friperie.
Style année 70/80 vous voyez ? Si il y a une marque specifique qui ne fait pas du moule tetons comme maintenant finalement.
Du vintage quoi. Que je puisse aller à la salle en 205 de facon credible.

Merci !
Style ce pantalon ?
Moi soit à l'étranger soit sur Amazon sois de la marque comme vintage génétique ou Gorilla wear

Pièces jointes

• Screenshot_20230505_174737_com.instagram.android_edit_710519100386891.jpg
    Screenshot_20230505_174737_com.instagram.android_edit_710519100386891.jpg
    403.7 KB · Affichages: 21

Ca aussi en effet j'aime beaucoup. Une bonne marque over size ?

Le problème avec l'oversize c'est que c'est à la mode maintenant. Le fameux cover pump. Débardeur et oversize par dessus. 80% du temps les gens ressemblent à un cintre paraît d'un rideau. Et l'hiver blanc comme des uc, ça fait halloween.

Ceux que j'ai poster viennent des US où de Cuba bien sûr que ses des répliques mais la qualité est très bonne j'en ais deux depuis 2 ans ses très solide rien avoir avec le textile chinois , Amazon ses éclaté par contre oui , le problème d'ebay ses les frais exorbitant et les blocage pour rien les clients sont roi et les vendeurs ne sont rien sur eBay alors les mecs vendent le plus de chinoiseries possible avant d'être bloquer pour faire un peu d'argent mais celui que j'ai poster viennent de vendeur qui vendent des habits body depuis 1990 , après ses sûr rien ne vaut un original en occasion
Avec du jus de stero Sueur imprégné dans le tissu :D

Publicité Stéroïdes