Tenues body à l’ancienne

Cartelaire

Member
Salut

Dites moi, vous savez où on peut se procurer des vetements du style « age d’or » du body ? Mise à part en friperie.
Style année 70/80 vous voyez ? Si il y a une marque specifique qui ne fait pas du moule tetons comme maintenant finalement.
Du vintage quoi. Que je puisse aller à la salle en 205 de facon credible.

Merci !

Tu te fournies où je veux tout savoir. Ou c’est tes tenues de jeunesse ?
Je les ai acheté à l’époque, jusqu’au fin 90, début 2000. Comme j’en achetais pas mal, il m’en reste pas mal en bon état encore. Même si je les mets presque plus. Je m’entraîne plus en Tshirt coton un peu ample ces jours-ci.

Peut-être voir en friperie type achat de vetement au kilo ?
Salut

Dites moi, vous savez où on peut se procurer des vetements du style « age d’or » du body ? Mise à part en friperie.
Style année 70/80 vous voyez ? Si il y a une marque specifique qui ne fait pas du moule tetons comme maintenant finalement.
Du vintage quoi. Que je puisse aller à la salle en 205 de facon credible.

Merci !
J’ai dit mise à part en friperie justement. Je n’en trouve absolument pas. Et puis vu les friperies de babos que je me tape ici bon.

Je les ai acheté à l’époque, jusqu’au fin 90, début 2000. Comme j’en achetais pas mal, il m’en reste pas mal en bon état encore. Même si je les mets presque plus. Je m’entraîne plus en Tshirt coton un peu ample ces jours-ci.
Gardes les bien. C’est compliqué de mettre la main dessus.

J’ai dit mise à part en friperie justement. Je n’en trouve absolument pas. Et puis vu les friperies de babos que je me tape ici bon.
Excuse moi j'ai lu de travers, je pensais surtout aux friperies éphèmères (ex: le temps d'un week-end) qui parfois ont des articles plus interressants puisque ce ne sont pas articles en rayon depuis des semaines et dont personnes ne veut.

Par contre il y a beaucoup de monde donc il faut être dans les premiers.

"recherche : bodybuilding clothing men"

Là, tu trouveras tout ce que tu veux...

Bon ça fait 50€ ! :D ;):cool:

Excuse moi j'ai lu de travers, je pensais surtout aux friperies éphèmères (ex: le temps d'un week-end) qui parfois ont des articles plus interressants puisque ce ne sont pas articles en rayon depuis des semaines et dont personnes ne veut.

Par contre il y a beaucoup de monde donc il faut être dans les premiers.
Je prends note de ça, je ne savais même pas que ça existait

"recherche : bodybuilding clothing men"

Là, tu trouveras tout ce que tu veux...

Bon ça fait 50€ ! :D ;):cool:
Et oui mais là souvent tu tombes sur du moule teub horrible.. Je fais du extra large pour jouer les sleepers moi haha

Il y a beaucoup de faux Word Gym, Gold’sGym etc.. sur internet. Surtout sur ebay et même Amazon. Il y a quelques années j’avais acheté sur Amazon, C’était sensé arriver des US, c’est arrivé de Chine, et connaissant les produits Words Gym depuis des décennies, Ca n’avait rien d’avoir, c’était juste une pâle copie.

De façon générale je trouve il y a beaucoup de faux chez Amazon, selon chez qui on les achète, et je parle même pas de Ebay. J’ai même fait l’expérience une autre fois chez Amazon en achetant une montre Tissot, Une fois reçu ça n’avait rien d’avoir avec la qualité d’une Tissot, en commençant par la boite.

Il y a beaucoup de faux Word Gym, Gold’sGym etc.. sur internet. Surtout sur ebay et même Amazon. Il y a quelques années j’avais acheté sur Amazon, C’était sensé arriver des US, c’est arrivé de Chine, et connaissant les produits Words Gym depuis des décennies, Ca n’avait rien d’avoir, c’était juste une pâle copie.

De façon générale je trouve il y a beaucoup de faux chez Amazon, selon chez qui on les achète, et je parle même pas de Ebay. J’ai même fait l’expérience une autre fois chez Amazon en achetant une montre Tissot, Une fois reçu ça n’avait rien d’avoir avec la qualité d’une Tissot, en commençant par la boite.
Ceux que j'ai poster viennent des US où de Cuba bien sûr que ses des répliques mais la qualité est très bonne j'en ais deux depuis 2 ans ses très solide rien avoir avec le textile chinois , Amazon ses éclaté par contre oui , le problème d'ebay ses les frais exorbitant et les blocage pour rien les clients sont roi et les vendeurs ne sont rien sur eBay alors les mecs vendent le plus de chinoiseries possible avant d'être bloquer pour faire un peu d'argent mais celui que j'ai poster viennent de vendeur qui vendent des habits body depuis 1990 , après ses sûr rien ne vaut un original en occasion

Publicité Stéroïdes