Merci pour le conseil, j'ai pris Spasfon lyoc et ça va mieuxEnterol, c'est sans prescription (du moins dans mon pays) ça marche nickel, tu en prends 3 X par jours le temps que ça passe.
Merci pour le conseil, j'ai pris Spasfon lyoc et ça va mieuxEnterol, c'est sans prescription (du moins dans mon pays) ça marche nickel, tu en prends 3 X par jours le temps que ça passe.
Salut freezer merci pour le retour détaillé que tu fait c est très intéressant continue ainsi l ami !
As tu les résultats de la pds réalisé sous les produits myogen révolutionnaire ?
Je les attends, je devrais les avoir cette semaine.Salut freezer merci pour le retour détaillé que tu fait c est très intéressant continue ainsi l ami !
As tu les résultats de la pds réalisé sous les produits myogen révolutionnaire ?
Je les attends, je devrais les avoir cette semaine.
Pour le moment je suis malade, j'hésite a stopper la cure pour me guérir ou voir si ça va mieux, dans le cas ou je stoppe, la comparaison avec dragon se fera plus tard, mais perso, j'ai déjà pas mal bougé.
bon courage et bon repos potToujours malade, je stoppe la cure pour le moment et je part en cruise avec le susta dragon.
Je posterai bien sur les résultats de ma prise de sang une fois reçue.
De même gros rhume sa a mis du temps a passer mais c'est passé lolToujours malade, je stoppe la cure pour le moment et je part en cruise avec le susta dragon.
Je posterai bien sur les résultats de ma prise de sang une fois reçue.