Test cure MyoGen susta/deca/diana

Et encore, le pire, c'est leur "ambassadeur", y'en a un soit disant en france, avec son insta et tout, j'espère que les comptes sont bidons:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Il pourra dire de façon imparable qu'il représente la marque Myogen mais ne consomme pas, comme ces actrices de cinema qui font de la pub pour l'oréal mais qui utilisent d'autres marques de meilleure qualité :p
 
La tren fait perdre du poids meme en surplus calorique et augmente la libido de manière drastique
oui c'est cler j'ai jamais gonflè avec la tren c'est surcotè... deca et haut dosage en testo ca fait de la masse plus que n'importe quel stero
 
Ce matin 95 kg et une très légère rétention d'eau commence, tant que ça reste comme ça, ça me va, si je fais trop de flotte je changerai de route.
 
Est ce que tu vois une différence dans le miroir ?
Après en 10 jours c'est peut être un peu tôt ?
 
Est ce que tu vois une différence dans le miroir ?
Après en 10 jours c'est peut être un peu tôt ?
ça commence, mais moins que l'ors de ma première cure ou j'avais kick au Winstrol.
Ici je commence à être un peu plus rond et veineux mais c'est perceptible, avec ma première cure, au bout de 10 jours j'avais une apparence plus dure, une meilleure contraction, et on voyait déjà bien ma vascularité, donc pour moi le couple deca winstrol est mieux.
 
est ce que vous avez une astuce pour distinguer le faux du vrai de dragon pharma ? genre couleur du produit, étiquette ou autre. j'en entend énormément parler de mon coté depuis quelques temps, comme quoi que ça revient en force mais j'ai jamais tester quoi que ce soit. je veux pas le faire desuite mais ça m'intrigue vu les prix qu'on me propose
 
Non, je n'ai pas d'astuce.
Ce matin 95,2 kg ça monte tout doucement, les suée nocturne sont finie, à mon avis le temps de m'habituer.
Aujourd'hui training OFF
 
Aujourd'hui 95,5 kg, entraînement pec super, ça monte tout doucement mais progressivement, j'espère me rapprocher des 100kg en fin de cure :)
Maintenant une petite sieste après le repas pour récupérer.
 

Publicité Stéroïdes

Haut