Test cure MyoGen susta/deca/diana

Freezer

Well-Known Member
Bonjours,

j'ouvre ce journal pour faire le retour des produits que j'ai reçu en test de chez MyoGen, la cure ne sera pas différente de ma précédente excepté que le kick au win sera remplacé par du diana.

J'ai fais ma première prise lundi, sans problème ni douleurs, je posterai ma prise de sang dans 3 semaines afin d'être au top de mes niveau de testo.

La prise de diana se fera en sublingual et je testerai en même temps le TUDCA reçu de chez @lecoqmusclé par la même occasion, la prise de sang montrera également son efficacité.

poids de départs est de 94,8 kg, et je vais monter ma diète parce que la dernière fois elle était trop juste.
J'ai rajouté du miel au matin et une boule de glace vanille en post training (c'est un test je précise).
Le but de la cure est une prise de masse mais pas de sécher.

Jour 2:
Je ressens pour la première fois la sensation d'envie de m'étirer comme si j'avais bien dormi que j'aime bien en cure à l'instant, c'est à dire vers 13H, c'est bon signe.
Légère perte d’appétit.
Training Jambes sensation normal, bonne récupération après training.

J'éditerai ce topic au fur et à mesure.
 
Dernière édition:
Tout vient de Myogen ? Il me semble que tu as commandé du dragon pharma aussi non ?
 
Tout vient de Myogen ? Il me semble que tu as commandé du dragon pharma aussi non ?
Oui parce que je n'ai que pour une demi cure, donc je commence avec Myogen je fais ma prise de sang, et une fois les produits MyoGen fini, je continue en Dragon Pharma et je refais une prise de sang.
 
Je ne peux malheureusement plus éditer le post initial donc je met le jour 3 ici

Jour 3:
poids au matin 94,5 kg
Entrainement pectoraux, bonne énergie et envie de pousser, j'ai l'impression de déjà sentir les effets du diana.
Par contre aujourd'hui augmentation de la libido.
Toujours difficile de manger de grosses quantités (petite perte d'appétit).
 
Je vais suivre ça, petite précision, c’est quoi tes posologies concernant les produits ?
comme pour ma première cure, je vais commencer avec 500 de susta et 500 de deca sur 16 semaines et 30 de diana sur 4 semaines.
Si je fais trop de rétention d'eau je diminuerai le deca à 250 semaines.
 
en gros en sublingual c'est moins toxique mais moins efficace vu que ce n'est pas digéré normalement.
Sauf erreur de ma part.
 
@Freezer Jamais testé le sublingual (ça doit être infâme :D) si c’est moins toxique pourquoi pas, après 30mg sur 4 semaines tu risques pas grand chose non plus.

Si ça ne fausse pas tant que ça les sensations du diana, ça peut être un protocole intéressant, je vais suivre l’évolution ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut