Test cure MyoGen susta/deca/diana

@Freezer Jamais testé le sublingual (ça doit être infâme :D) si c’est moins toxique pourquoi pas, après 30mg sur 4 semaines tu risques pas grand chose non plus.

Si ça ne fausse pas tant que ça les sensations du diana, ça peut être un protocole intéressant, je vais suivre l’évolution ;)
En ce moment à part une bonne humeur et une libido de fou, j'ai rien de spécial.
Niveau libido par contre, j'ai jamais eu ça même adolescent, quand je vais conduire mes enfants à l'école, je regarde les mamans des autres enfants avec appétit :p

Sinon aujourd'hui j'ai mangé du filet de limande avec des spirelli et de la laitue + tomates cerises+haricots vert+dattes+noix+choux rouge le tout avec un peu d'huile d'olive, ça m'a redonné l'appétit que j'ai un peu perdu (je pense que c'est à cause du diana).

Niveau progression musculaire, je ne remarque encore rien.
poids du jours : 94 kg mais j'ai bien transpiré cette nuit.

Training bras, rien de spécial, par contre congestion durable bien après avoir fini le training + sensation de chaleur.
 
Dernière édition:
pesée ce matin 93,7 kg si à chaque fois que je cure je me met à sécher, je sais pas quoi manger pour grossir :(

Aujourd'hui training jour off et je vais me taper un cheatmael pour remonter en BF

Cette nuit j'ai eu du mal à dormir et j'ai sué comme un porc, pour le moment pas de rétention d'eau avec la deca, mais la tension est bien monté déjà, presque 16 hier soir.
 
Pour la tension essaye de manger de l'ail c'est très bon pour celle ci
Mange plein de fruit t'aura un bon apport ou fait toi des smoothies :D
 
C’est un peu tôt pour sentir la rétention du deca non ? Si c’est de la decanoate c’est à la semaines 4 que tu le sens ?
A moins qu’avec le deca magnus et le pharma tu avais senti les effets bien avant
 
C’est un peu tôt pour sentir la rétention du deca non ? Si c’est de la decanoate c’est à la semaines 4 que tu le sens ?
A moins qu’avec le deca magnus et le pharma tu avais senti les effets bien avant
Avec le deca Magnus j'ai eu la rétention d'eau directement la première semaine et je n'avais pas perdu de poids avant et je n'avais pas non plus transpiré comme un porc la nuit.
Donc les sensations sont différentes, whait and see.
 
En ce moment à part une bonne humeur et une libido de fou, j'ai rien de spécial.
Niveau libido par contre, j'ai jamais eu ça même adolescent, quand je vais conduire mes enfants à l'école, je regarde les mamans des autres enfants avec appétit :p

Sinon aujourd'hui j'ai mangé du filet de limande avec des spirelli et de la laitue + tomates cerises+haricots vert+dattes+noix+choux rouge le tout avec un peu d'huile d'olive, ça m'a redonné l'appétit que j'ai un peu perdu (je pense que c'est à cause du diana).

Niveau progression musculaire, je ne remarque encore rien.
poids du jours : 94 kg mais j'ai bien transpiré cette nuit.

Training bras, rien de spécial, par contre congestion durable bien après avoir fini le training + sensation de chaleur.
Pourtant le diana donne faim et rend de bonne humeur
 
Si c'est de la tren je verrai comment sont mes E2 à la prise de sang, mais je pense pas, l'huile est trop claire.
Je verrai d'ici 2 semaines.
 
On verra bien, cette nuit j'ai bien dormi au réveil une libido de ouf.
Tantôt entraînement épaules.
 

Publicité Stéroïdes

Haut