y_o_yai
Well-Known Member
D'accord, suie ça bien !
Le but c'est pas de refroidir. C'est d'informer sur mon test. Regarde deadmau semble très bien toléré le produit. Moi ça ne semble pas passer.
Pour la prise de sang j'avais un taux d'ALAT particulièrement élevé. Mais jeudi j'ai fait 8 autres prélèvement, j'aurai les résultats fin de semaine.
Mais par contre j'ai fait une erreur. En toute logique j'aurai du tester ma tolérance au produit. Hors j'ai attaqué avec la dose standard.
De plus je pense qu'une cure de Liv.52 pendant la cure est indispensable. Les xéno ne sont pas des placebo au gout de bonbon. Y'a de vrai effets, positif ou négatif là n'est pas le débat. Mais il est important de mettre le maximum de son côté même si ils sont légaux, ça reste des produits influençant notre fonctionnement chimique.
Bon j'ai pas encore reçu mes résultats sanguins.
Cependant, la soif ça va beaucoup mieux, les douleurs rénales ont disparue. Je boit toujours 2/3 litres par jour (et j'en pisse autant). Mais bon ça semble roulé.
Je tiendrai au jus pour les résultats qui devraient pas tarder.
tu bois vraiment 2 à 3 litres d'eau par jour ? ... j'ose imaginer que tu dois te lever "50 fois" dans la nuit pour évacuer ?.
3 litres d eau est un minimum lorsque l on consomme plus de protéines qu une personne " normale "...pour les reins c est très bien
beaucoup de lit médicalisé,ont cette possibilité ou cette configuration,mais on ne fait pas attentionmerci pour l'info Diver, je ne connaissais pô...
oui,mais ne pas confondre,les besoins d'un sédentaire et les nôtres.ATTENTION! boire trop d'eau peut etre mauvais pour la santé: pour la surconsommation de prot l'eau est nécéssaire que lorsque qu'ils commancent a s'encrassés (ou alors ne pas faire trop d'hyperprotéiné chose dur pour un body)
effectivement,c'est une bonne raison.Bah je trouve que le cadre (ikea) à mal travaillé avec le temps (2 ans). Donc j'ai peur de tenter ta technique. Le matelas fait un peu plus de 100kg...