Test des Xeno-Androgène Leo55

Yop. Alors petit retour, j'ai enfin eu les résultats des prises de sang. (8 prélèvements, ce fut long a traité semble-t-il).

A la première lecture, même si j'ai pas fais chinois en première langue. Tout semble correct. (Tout est dans les fourchettes).

Donc je pense pour réaction négative aux xéno. Je ne sais pas ce qu'en pense le représentant de la marque.
Des cas d'allergies aux produits ?

Bon, top nouvelle si tout est revenue à la normal ! :)
 
@Leo55
Salut... merci de nous tenir au courant...

en revanche pour ce qui concerne les autres qui sont en cours de test avec les xenos, il serait de bon aloi d'être un peu plus prolixes quand à leur ressenti, leur expérience globale et nous en dire un peu plus sur leurs éventuels changements physiques... ça serait cool quand même de commencer d'annoncer la couleur là.
 
Dernière édition:
salut leo,

je n étais plus abonne a ton thread, je ne sais pas pkoi. c est ok maintenant.

donc on attend tes résultats.

c est sympa de la part de leo de jouer le jeu, il prend le temps de poster concernant le sujet qui nous intéresse donc merci.
j invite les autres a se manifester s ils lisent et s ils ont un peu de temps pour rediger des retours.

a plus leo on attend des news donc ;)
 
Pas de soucis.

Je pense que la grosse connerie que j'ai faite c'est de prendre tout dans la quantité "prescrite" sans laisser un temps d'adaptation, ou ni même tester la tolérance.

Bref suite la semaine prochaine si tout va bien.
 
test oral t-bol

Bonjour

Je me présente car tout nouveau, je cherchais des infos sur les xeno mais n'ai pas trouvé grand chose. je viens poster mon petit avis, cependant je ne suis pas un super cobaye.

--> je fais du triathlon depuis 2011, très peu de musculation a coté, voir juste des pompes a la maison.

a cause d'une tendinite a la cheville, je ne peux plus courir pour le moment, et j'ai décidé également de me sculter le haut du corps (dans l'ordre : pecs, épaule, biceps, trapeze, grand dorsal, abdo) mais ceci uniquement avec un minimum d'accessoire a la maison.

mon programme 3 fois par semaine

2*10 pompes mains écarté
2*10 pompes incliné
2*7 pompes mains serrés
2*10 pompes mains normal

4*10 rowing verticale avec 2 halteres de 11kg

4*10 rowing horizontale avec 2 halt. de 11

4*5 élévation horizontale avec 2 halt. de 5kg

4*7 biceps en prise marteau avec 2 halt. de x kg

et des crunch normaux 4*10 + crunch obliques 4*10

prise de whey juste après l'entrainement et parfois pour la collation

après un manque de motivation suite a une grippe en décembre, jai perdu le peu que j'avais acquis entre septembre et décembre. j'ai donc décidé de tester oral t-bol seul en mars. J'ai reçu mon colis (controlé par la douane.. heureusement qu ele produit est légal.. je vis en Suisse...) le 11 mars, je prends 1 pastille. le lendemain je prends la dose recommandé de 3 et ainsi de suite. la 3ème semaine j'ai parfois pris 4 doses car ne ressentais aucun désagrément. en ne ressentant rien du tout, on se demande si ça vaut vraiment qqch... non?
pas de mal de ventre, une légère sensation de soif quand même et surtout le besoin de pisser en fin de nuit, une pisse bien jaune...

j'ai rapidement pris de la masse dans les épaules, puis dans les pecs, sans que ceci ne soit vraiment spectaculaire. ma compagne remarque une belle différence, je suis passée de 70 à 72 kg pour 1.80 avec une belle définition. ma diet était normal et j'aurais pu faire mieux en allant en salle de muscu et en suivant une diet parfaite dès le petit dej. je suis du type ecto/méso je pense.

j'ai une autre boite d'oral t bol dans le placard, combien de temps avant de refaire un nouveau cycle? je continuerai de m'entrainer d'ici la et je pourrai faire un feed back sur mon 2ème test.

a+
 
Je pense que avan de te lancer dans une cure revoi ton training et surtout ta diete mon amis car 70%des resultat vienne de la diete et meme avec une cure de vrai roro alor quand je lis je prend de la whey apres l entrainement et parfois en colation je te dit stop ta cure de suite et revoi tout sa avan
 
Je pense que avan de te lancer dans une cure revoi ton training et surtout ta diete mon amis car 70%des resultat vienne de la diete et meme avec une cure de vrai roro alor quand je lis je prend de la whey apres l entrainement et parfois en colation je te dit stop ta cure de suite et revoi tout sa avan

il n'y a pas que la whey qui entre en compte dans une diet... il n'y a pas que la whey comme type de protéine...

je suis pas dans la compétition de bodybuilding, je me suis nourri sainement avec plaisir, et c'est ce qui m'importe moi. après, chacun son but, certain veulent se gaver pour prendre un max, suivre chaque jour leur diet imposé ainsi que les calories consommées.. etc etc. trop contraignant pour moi. je préfère prendre de la masse moins rapidement mais sans me faire chier a tout compter.
alors qu'on me donne des conseilles je veux bien, mais y'a la manière de le faire.
merci
 
Salut,
Du coup elle a duré combien de temps ta cure? Tu avais pris une seule boite?

commencé le 11 avril, le 10 mai ça fera 4 semaines. a partir de la j'en prendrai 2 par jou au lieu des 3 recommandé afin de terminer les dernier le 15.

j'ai une 2ème boite pour un futur cycle a date indéterminé..
 
C est pas des bonbon non plus une bonne diete revu tu prendra plus que avec une cure en mangean tout et n importe quoi les produit son une aide mais sans une bonne diete c jouer avec le feu pour rien
 
tu as tout a fait raison sur ce point... en même temps je mene une vie très saine mais j'adore parfois jouer avec le feu :D

faut pas oublier que j'ai un coté ectomorphe qui m'empeche de prendre de la masse, sèche ou grasse. Mon poids avant de faire du sport était de 67-68kg pour 1.80. j'ai toujours fait ce même poids..

de plus, me gaver pour prendre de la masse grasse me fais un peu peur, je fais du triathlon et pédaler plus fort a cause de kg superflu... la mierda.

je sais que je suis un débutant en muscu, j'ai uniquement des connaissances de base. je suis juste venu partager mon expérience.

et comme j'ai pu lire sur d'autre forum.. les roro oral c'est de la merde, quit a prendre qqch, autant se l'injecter.. pas faux non? de la a franchir le pas...
 
Sa fais combien de temps quectu fais de la muscu?car les 3 première années ecto meso ou endo avec une bonne diete on a de tres bon resulta je te rassure si tu commence une cure des le debut j imagine dans 5 ans car après il augmenter la cure apres c est toi qui voie apparament les effet secondaire son mini par raport au roro personne et la pour te juger mais juste que tu y reflechi un peu avant
 
avant c'était triathlon - nage, course a pied, vélo

les haltères ça fait 3 mois ;) mon but est d'atteindre les 75kg, 77 a tout péter.
j'ai acheter ce produit car avec l'été qui arrive fallait booster tout ça... ahah
ma 2ème boite je la prends soit pendant cet été, soit elle attendra gentiment l'année prochaine au printemps. Après j'ai plus l'intention de prendre ce genre de produit, et j'essaierai de suivre ton conseil en améliorant ma diet. on va dire que c'était pour me booster avant l'été et par curiosité, curiosité qui m'a aussi fait tester d'autre produit illégaux.... mais qui ne convient pas a ce forum...

je retourne au taf, j'en ai jusqu'à 4h et la je prends pas d'avance!

bonne soirée a+
 
Salut,

Tu feras bien comme tu veux au final mais je trouve dommage de prendrre quoi que ce soit au bout de trois mois de muscu :(
C'est un sport de patience, il faut laisser le temps au corps de s'adapter et se developper. Ça se mérite.
Et tu apprcieras encore plus les gains quand tu en auras bien chier à lever de la fonte pour les obtenir :D

Je suis ectomorphe, 1.88m, ça fait 3ans que je fais de la salle sans rien prendre : j'ai pris 10kg de masse sèche et sans faire une super diète (maintenant oui depuis janvier et ca change tout).

Je testerais oral-Tbol en septembre lors de ma prochaine prise d masse, mais uniquement pour donner un coup de boost car maintenant j'ai appris les entraînements qui me conviennent ainsi que la diète qui marche pour moi.

Laisse ton corps évoluer naturellement et quand on n'avanceras plus, alors là il sera temps.
 
Je pense que avan de te lancer dans une cure revoi ton training et surtout ta diete mon amis car 70%des resultat vienne de la diete et meme avec une cure de vrai roro alor quand je lis je prend de la whey apres l entrainement et parfois en colation je te dit stop ta cure de suite et revoi tout sa avan

Pourquoi la Whey en post training et en collation c'est mauvais ? :D
 
C'est clair qu'avec une bonne diète et un bon training tu aurais largement pu les prendre tes 2kg,et sans rien. Alors imagine avec !
C'est dommage de prendre des produits sans être optimal à côté
 
Pourquoi la Whey en post training et en collation c'est mauvais ? :D

non surtout pas :D

je veux juste dire celui qui prend de la whey avant apres le training mais qui a coter mange mal le resultat restera médiocre .
pour ce lancer dans les xeno ou les roro autant faire les chose bien car c est pas parceque je vais prendre des xeno ou roro rester dans mon canapé a manger de la pizza kebab frite que je vais me musclé :eek:
mange comme tout le monde tu sera comme tout le monde !
non serieusement diéte, training, roro ou xeno, repos son dans l ordre de la réussite a mon gout ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut