Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Juste pour info: sur le document confidentiel d'AMA sur lequel je suis tombé. Comme les sites des grossistes sont bien protégés, ils se focalisent sur le BA pour choper les préparateurs...
Non, il n'y a aucun problème. Nous pouvons parler librement sur ce fofo, c'est garantie...à condition d'avoir ouvert un compte avec une adresse e-mail bidon que l'on n'utilise jamais... Je le répète, le plus chaud c'est l'achat qui tourne autour: BA, BB, gélules vides, fioles...
Pour la BA, BB et fiole je passe par une petite pharmacie belge donc sa passe.
Sa fait un petite investissement au début tout le matériel surtout l'autoclave mais sa revien toujours moins chère sur mon budget à l'année,
Quand par exemple pour seulement 80 euro nous avons 200ml de testo E dosé à 500mg/ml ou encore 16 semaine à 1g de primo pour moins de 300 euro...
Fais gaffe quand même, si tu montes haut en mg/ml, il faut parfois des solvants plus puissants sinon tu vas te retrouver avec des cristaux dans les fioles...
Malheureusement je sais déjà tout sa..
Mais pour quelque molécule comme la testo E et le boldo tienne très bien à haut dosage mais nécessiteront tout de même un minimum de 16/20%BB.
Le plus pénible sera de réussir quelque mix, mais chaque chose en son temps
Pour les douleurs javez du m'habitué au susta 500 de MR qui piqué pas mal, mais sa reste supportable
Je vous tiendrai au courant première préparation ce week-end
c'est bien une autoclave et pas une cocotte minute ?
autoclave t'as la temperature et la pression avec un manometre souvent.
La cocotte monte pas assez haut en température et pression du coup faut recommencer plusieurs cycles. Et si tu fais par tryndalisation (chauffer à moins de 100°C) c'est encore plus compliqué vu que faut gérer le passage des batéries formes sporulés à formes végétatives, donc t'en a pour facile 20h à faire des minicycles de chauffe rapide et apres laisser plusieurs heures à temperature ambiante.
tu vas utiliser quel solvant ? pck ça se calcul ça aussi
Bah a 2500 euro oui bien un autoclave, pour le moment sa sera uniquement BA,BB et eleate d'éthyl.
Les support gso, mct et huile de sésame pour la trenbolone sans parler des suspensions car je vais essayé un léger pré workout on va dire de testo base et winstrol injectable, truc du genre 0.50mg testo base 0.25 winstrol pour o.5/ml
Vous prennez beaucoup de risque en therme de sante alors qhonetement les labs ug reputer sont plus qu'abordable..
Je ne juge pas je peux comprendre que sa attire parcontre acheter un truc fait a moitier moins..
Pour ma part je trouves quil y a telleent de es a contrer avec desProduits pharma alors ajouter en plus le risque de contamination ou autre non merci jai vu ce que sa fait justement avec du win de mauvaise qualite mon pote a un trou dans lepaule on dirait quil a prit un coup de chevrotine faite gaffe a vous et a votre sante les gas
En même.temps le.personnel.de.lhopital avait jugé que cetait une urgence relative. Ils l'ont laissé tout seul dans sa chambre .. ils ont attendu trop longtemps
Les bactéries ont besoin d'eau pour se développer alors dans l'huile le risque est minime mais se préparer une solution aqueuse dans sa cuisine, perso je trouve cela chaud.
J'ai plusieurs recettes de testo base en aqueux mais même si c'est dégueux, je préfère faire une base testo en huileux et la prendre en SL. Et le résultat est équivalent!
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.