test xenoandrogène danabol ken

Après réflexion... je vais arrêter de participer... de donner...d'informer... ect... sur ce forum... :(
Je faisait ça dans le simple but d'apporter mon expérience avec ce produit... ;)
Mais bon si c'est pour voir son sujet "polluer" par des gens ayant un "humour" un peu limite... :(
Je préfère leur laisser la place...
Bonne continuation a tous...
 
bonjour ken,

Ne te demotives pas si tu peux, tu as plus de 1000 vues sur ton sujet, la majorité sont la pour suivre ton évolution. Quelques intervenants peuvent faire un peu d humour limite mais il s agit de ton journal, tu as donc le droit demander aux autres de ne pas faire de hors sujet et d eviter d intervenir a part pour poser des questions en relation directe avec ta cure.

bonne journee ;)
 
  • Like
Réactions: ken
KEN,ne punis pas,stp,une majorité,au détriment,d'une minorité.
ne réponds pas,aux messages limites,
et pense a ceux a qui tu apportes quelque chose
a plus,j'espere
 
  • Like
Réactions: ken
Après réflexion... je vais arrêter de participer... de donner...d'informer... ect... sur ce forum... :(
Je faisait ça dans le simple but d'apporter mon expérience avec ce produit... ;)
Mais bon si c'est pour voir son sujet "polluer" par des gens ayant un "humour" un peu limite... :(
Je préfère leur laisser la place...
Bonne continuation a tous...

Et bin... Si tu craques pour si peu mon gars, t'iras pas loin.

Nos commentaires ( pour ma part ) sont à prendre au second degrès, il n'y a rien de méchant, alors reste cool :cool:
 
Pour ma part aussi cela reste du second degrés et ne contient en aucun cas de la méchanceté. Je suis content pour toi que tu ai pris du poids, j'essayais juste à travers cette petite phrase de connaître, selon toi, la proportion muscle - gras - eau dans tes nouveaux kg.
Je supprime l'autre post.
 
Pour ceux a qui ça intéresse et qui sont un peu patient... ;)
J'ai fait l’acquisition d'une balance a indépendance depuis 2 semaines environ...(donne le taux de masse graisse,maigre et eau...)... :cool:
Le temps que je l'apprivoise...
J’essaie de faire des mesures régulièrement...
A suivre...
Bon week end...
 
Dernière édition:
J'attend alors les nouvelles de cette balance ! Désolé si tu as mal pris ma petite phrase d'hier. Arrête pas ce feed à cause de ça.
 
oui je confirme aussi ,continu moi j'aime bien et ça m’intéresse,certain on la blagounette facile,mais faut continuer,tu as de la chance,doppe n'a rien dit,pars que la sinon,tu te suicidais !!! lol !!
 
J'attend alors les nouvelles de cette balance ! Désolé si tu as mal pris ma petite phrase d'hier. Arrête pas ce feed à cause de ça.

Salut...

Voici qq mesures sur un impédancemètre ...
En fonction de l'age/sexe/taille/ect...
donne les mesures dans l'ordre suivant...Poids / %graisse / %eau / masse musculaire(en kg) / graisse viscérale(indice )... ;)
2 pesée par semaine environ...
sur 2ou3 semaines=1 cycle(pesée)...
Mode sport...(moyenne 6 pesées)
67,3kg
13,8%g(inclu g.v)
53,9%e
58,1kg. m
3 g.v (échelle de 1 a 49)
a suivre...

@+
 
Dernière édition:
Quel est le pourcentage moyen en eau chez un individu homme de type normal ? Quelqu'un le connait ?
La balance a l'air d'indiquer des données complètes et précises !
 
plus ou moins,60 pour cent,chez un adulte,plus de 75 pour cent,chez le bébé
 
Merci ! Donc Ken tu n'as pas trop fait de rétention pour le moment !

Pour le savoir vraiment...
Il faut maintenant que je prenne comme référence ce premier cycle(6pesée) comme base...et fait encore 2 cycle (12pesée) minimum ,repartie (jusqu’à fin de la cure(6peseé) et après (6pesée)...comparer et voir quelles valeurs évoluent... ;)

PS:Reste environ 2 semaines de cure...
Je suis retombé a 3 cachets pour une semaine encore et
par la suite 2 cachets jusqu’à la fin une semaine aussi...
Total peut être environ 12 semaines de cure et relance de suite avec du tribulus...

bon week end...
 
Dernière édition:
Ta diète est toujours impec ?

Pour la diète rien de compliquer...(j’essaie de respecter le modèle "chrono-nutrition")...répartition des aliments dans la journée avec des règles comme exemple plus de sucre rapide après 17h et d'autres sur les graisses ...et d'autres encore ...
Et que mon apport calorie soit suffisant...
Comme je suis dans l'optique de grossir...
Je sais que je vais prendre automatiquement un peu de gras...
mais bon pas trop non plus...
Avoine,blanc œuf,fruits varier, légumes varier,pain complet,poulet,poisson,pâte complète,riz complets,huile d'olive,ect...ect...et supplémentations... mais bien répartie dans la journée...
Le détaillé peut etre une autre fois...(c'est un autre chapitre)
 
Dernière édition:
retour,très intéressants
 
Dernière modification par un modérateur:
plus ou moins,60 pour cent,chez un adulte,plus de 75 pour cent,chez le bébé

Apres lecture de la doc j'ai pu trouver les info manquante...
Et confirme... le taux normal d'eau se situe entre 50 et 65 %...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut