testo cypionate et site d'injection

drec

Active Member
salut j'aurai voulu savoir quel sont les effet normalement ressentit avec le cypionate 500 a savoire je me fais 1 injection lundi et jeudi bref tous se que je ressent c'est des douleur au fesse avec des boules je remet pas en cause tes produit j'ai tester plusieur de tes molecule la seul qui marche c'est dianabol maintenant je voudrais savoir pour les produit injectable ton protocole prefere et comment les administre example quel types de seringue et l'endroit de l'injection car la j'en est un peu marre en injection j'ai tout prie et rien pas de changement physique comme je l'es dit uniquement avec dianabol et rien d'autre peut etre que la methode d'injection n'est pas bonne je ne sais pas bref j'aimerais des conseil car certains membre de ce forom ne reponde pas du tout au question merci a vous

Si tu injecte avec une aiguille pas assez longue tu va fatalement injecter en SC et donc avoir ce genre de soucis..
Si tu veux continuer a piquer dans les fesses 40mm c'est très bien.
Si tu veux injecter dans les épaules par exemple 25mm suffit, néanmoins c'est un plus petit muscle donc n'injecte pas 4-5ML mais ici il me semble que tu injecte uniquement 1Ml donc c'est parfait.

Si tu n'as pas de résultat avec les molécules je te conseille vivement de revoir ton entraînement et ta nutrition...

Edit pour les aiguilles perso je les achète ici : https://www.robe-materiel-medical.c...IPRO-Boite-de-100-AN1605-materiel-medical.htm

Si tu injecte avec une aiguille pas assez longue tu va fatalement injecter en SC et donc avoir ce genre de soucis..
Si tu veux continuer a piquer dans les fesses 40mm c'est très bien.
Si tu veux injecter dans les épaules par exemple 25mm suffit, néanmoins c'est un plus petit muscle donc n'injecte pas 4-5ML mais ici il me semble que tu injecte uniquement 1Ml donc c'est parfait.

Si tu n'as pas de résultat avec les molécules je te conseille vivement de revoir ton entraînement et ta nutrition...

Edit pour les aiguilles perso je les achète ici : https://www.robe-materiel-medical.c...IPRO-Boite-de-100-AN1605-materiel-medical.htm
Top les prix de ton site

Livraison depuis la France ?

car certains membre de ce forom ne réponde pas du tout au question merci a vous
Ca veut dire quoi ça?
Les membres te répondent s’ils veulent, ils sont encore libres de choisir sur quel feed ils interviennent, du moins je l’espère...

Et commence par faire un effort de mise en page et d’orthographe, car quand tu tombes sur un pavé bourré de fautes comme le tient ça ne donne pas envie d’intervenir...

Publicité Stéroïdes