Testo E 300 de chez Pharmaqo

T’aurais du faire 500 testo 60 turi

Mais avant tout être au moins a 15% de BF avec une diete maitriser et après curer.

Je vais revoir ça alors car il me reste assez pour augmenter les doses...
Oui pour le BF je savais que je mériterais des claques sur les doigts :oops:

Non, c'est ta diète qui n'est pas bonne.
Le problème en cure, c'est que tu vas faire du gras sur du gras avec un BF élevé.
+ problèmes d'aromatisation.

Sans doute en général je compte pas vraiment ce que je bouffe, je bouffe 500gr-1kg de viande jour (poulet/porc/boeuf/agneau/poisson) et des glucides (riz, patates) , en légume je tourne constamment aux brocolis/choux blanc et poivron cru

Pour le sucre pendant les trainings je met des fois de la grenadine dans mon eau, sinon jamais de soda une bière ou deux dans la semaine ou un alcool fort ça arrive mais la depuis la cure j'ai pas bu d'alcool d'ailleurs j'ai prévu d'éviter ça..

Sinon je ne bouffe rien d'autre en particulier juste que je compte pas mais je dois êtres facilement à 3000-4000kcal au pif

T’a fait une prise de sang avant cure ? (Je pense connaître la réponse )

Avant d’augmenter fait déjà une Pds
Prolactine
Oestradiol
Asat
Alat
Gamma GT

A mon labo j’ai les résultats dans la journée

Alors en cas de pépin je suis suivis par le médecin j'ai fais effectivement une prise de sang que je n'ai pas vu mais le médecin m'a dit que j'étais bon et il m'a que j'avais un taux de testo normal
Pas de choléstérol non plus
 
Je vais revoir ça alors car il me reste assez pour augmenter les doses...
Oui pour le BF je savais que je mériterais des claques sur les doigts :oops:



Sans doute en général je compte pas vraiment ce que je bouffe, je bouffe 500gr-1kg de viande jour (poulet/porc/boeuf/agneau/poisson) et des glucides (riz, patates) , en légume je tourne constamment aux brocolis/choux blanc et poivron cru

Pour le sucre pendant les trainings je met des fois de la grenadine dans mon eau, sinon jamais de soda une bière ou deux dans la semaine ou un alcool fort ça arrive mais la depuis la cure j'ai pas bu d'alcool d'ailleurs j'ai prévu d'éviter ça..

Sinon je ne bouffe rien d'autre en particulier juste que je compte pas mais je dois êtres facilement à 3000-4000kcal au pif
Fait la prise de sang avant d’augmenter ça coûte 40€ ce que je t’ai mis plus haut

Si à 300 t’a déjà les E2 dans les étoiles si tu double attention

Et pour ton foie pareil
 
60 mg
Il y a une dose minimale, sinon autant rien prendre

Il.y a bien mieux que le chardon marie et l'artichaut
Genre desmodium et un autre je sais plus le nom ? On m'a dit que juste chardon marie c'était ok pour le turi après effectivement concrètement je sais pas comment ça se passe dans le corps donc j'en sais rien

C’est juste que plus avec son BF et la connaissance en produit qui je pense est très limité j’ai peur qu’après les ES explose et qu’il se retrouve avec gyno et j’en passe

J'ai ghosté le forum au moins 2 ans presque tout les jours avant de m'inscrire donc je ne m'avancerai pas non plus à dire que je connais les stero par coeur mais je pense avoir déjà appris un tas de chose en la matière et je te remercie de compatir à mon sort j'espère oui ne pas choper une gyno moi qui est de tout petit téton pas envie de me retrouver avec des pipettes de tracteur :eek::D
La calvitie ma foi j'en ai pas ni du coté maternel ni paternel et j'ai pas spécialement envie de perdre mes cheveux mais ça c'est le dernier de mes soucis sérieusement c'est que des poils :cool:

Fait la prise de sang avant d’augmenter ça coûte 40€ ce que je t’ai mis plus haut

Si à 300 t’a déjà les E2 dans les étoiles si tu double attention

Et pour ton foie pareil

Oui oui je vais appeler mon médecin pour en savoir plus c'était prévu la prise de sang de toute façon j'arrive bientôt à la 4è semaine j'ai prévu 8 semaines.
Et je posterai le résultat de la prise de sang sur cette page.
 
Dernière édition:
Genre desmodium et un autre je sais plus le nom ? On m'a dit que juste chardon marie c'était ok pour le turi après effectivement concrètement je sais pas comment ça se passe dans le corps donc j'en sais rien



J'ai ghosté le forum au moins 2 ans presque tout les jours avant de m'inscrire donc je ne m'avancerai pas non plus à dire que je connais les stero par coeur mais je pense avoir déjà appris un tas de chose en la matière et je te remercie de compatir à mon sort j'espère oui ne pas choper une gyno moi qui est de tout petit téton pas envie de me retrouver avec des pipettes de tracteur :eek::D
La calvitie ma foi j'en ai pas ni du coté maternel ni paternel et j'ai pas spécialement envie de perdre mes cheveux mais ça c'est le dernier de mes soucis sérieusement c'est que des poils :cool:



Oui oui je vais appeler mon médecin pour en savoir plus c'était prévu la prise de sang de toute façon j'arrive bientôt à la 4è semaine j'ai prévu 8 semaines.
Et je posterai le résultat de la prise de sang sur cette page.
Testo E
8 semaines c’est trop court j’aurais fait 12

Tu met déjà 4-5 semaines avant d’être vraiment dedan après il te reste que 4 semaines
 
Testo E
8 semaines c’est trop court j’aurais fait 12

Tu met déjà 4-5 semaines avant d’être vraiment dedan après il te reste que 4 semaines

Je voulais pas mettre trop le paquet dans cette première cure sachant que je part sur une molécules assez "soft" je voulais voir comment je réagis
Après pour ne rien cacher je songeais me laisser 6 mois de repos entre les cures et donc essayer de perdre du poids... Car c'est mon fléau malgré le fait que je sois ultra régulier dans mes trainings et que je bouffe par contrainte car à la base je suis un vrai gourmand et que par rapport à mes habitudes de base j'ai fait de réel effort... ça se remarque pas sur le PDC mais ça se remarque musculairement parlant et même sur mes pefs de base en général après cette année 2023 est celle ou j'ai arrêté d'évoluer sur mes perfs en général sauf les pecs ou je continue de progresser depuis le début
 
Sans doute en général je compte pas vraiment ce que je bouffe, je bouffe 500gr-1kg de viande jour (poulet/porc/boeuf/agneau/poisson) et des glucides (riz, patates) , en légume je tourne constamment aux brocolis/choux blanc et poivron cru
Ça me parle pas trop ça lol
Alors en cas de pépin je suis suivis par le médecin
L'idée c'est justement de prévenir les pépins et pas les attendre venir lol.
Et puis c'est pas bon, moi je les craches toujours.
 
Tu ne maîtrises pas les fondamentaux
Mais tu es déjà en cure, donc à quoi bon te conseiller
A la base je cherche pas les conseils camarade (du moins sur ce topic) je demande des retours sur la testo de chez Pharmaqo j'ai juste répondu à vos questions
Et pour finir ma venue sur le forum c'est juste de partager et d'échanger des informations dans le but d'élargir mes connaissances concernant la matière car forum ou pas je me serais quand même lancé dans cette cure car c'était mon objectif je cherche pas à savoir si je le fais bien ou pas. Disons que je vois cette première cure comme une thérapie dans mon cas..

Une cure a 25% de BF…

En vrai j'ai décidé de commencer plutôt à cause que je me sentais faible d'un état général (mental et physique) et pour l'instant ça me fait du bien , en plus niveau hormone j'étais dans la moyenne basse en testo
Et moi mon objectif c'est d'être balaise et solide je m'enfout d'afficher un BF bas avec abdo pour faire le beau sur insta c'est pas mon but

Oui et non, tout dépend comment tu aromatises.
T'as des gars à 500mg de Testo qui vont aromatiser 2x plus que d'autres et je te parle avec un BF correct.
Le seul moyen de savoir c'est une PdS.

D'accord merci John du coup dans l'attende de la PdS pour être éclairé il y a pas des symptômes avant coureur qui pourrait me donner l'alerte d'une aromatisation ?
Car moi la d'un état général je me sens bien, libido est bonne, force et training aussi juste que je transpire comme un gros porc dés les deux premières séries d'un exo mais ça me dérange pas en soi et ça ne m'empêche pas d'aller au bout de mes séances.
 
Dernière édition:
D'accord merci John du coup dans l'attende de la PdS pour être éclairé il y a pas des symptômes avant coureur qui pourrait me donner l'alerte d'une aromatisation ?
 
Par chance à part l'insomnie que je me trame partiellement depuis quelques années à cause que je suis quelqu'un de fort entêté, j'ai aucun autre symptôme pour l'instant d'un haut taux
Par contre j'ai plus de symptôme de faible taux : cuir chevelu qui démange :eek: Perte de sensibilité sexuelle ça m'arrive aussi, DHT rage je sais pas si je suis aigri ou si je suis un enculé mais ça laisse à réfléchir, orgasme terne, fatigue constante (ça peu arriver), lèvre sèche sur les cotés, irritabiltié et saute d'humeur (ma femme me maudit pour ça) :oops: ... (Et pour le cuir chevelu je suis pas un pouilleux mais ça démange) :oops:

Bon la PdS prochainement parlera mieux que ce que moi j'imagine.

On dit merci quiiiiii ?
Merci @GiantMuscle :D

Mais oui c'est clair :oops: :)
 
Dernière édition:
Salut. J’ai personnellement eu récemment une mauvaise expérience avec cette Testo en cruising que je n’avais jamais essayé avant (injection de 250mg). 24h après nausées, grosse fatigue, courbatures. Mon pote pareille. Pas de PIP par contre. Nouvelle injection 12 jours après memes symptomes qui recommencent. Je ne sais pas si c’est le lot qui est mauvais ou autre chose mais je n’ai jamais eu ça avec n’importe quelle autre testo. Qu’est ce que vous en pensez? Merci.
 
Salut. J’ai personnellement eu récemment une mauvaise expérience avec cette Testo en cruising que je n’avais jamais essayé avant (injection de 250mg). 24h après nausées, grosse fatigue, courbatures. Mon pote pareille. Pas de PIP par contre. Nouvelle injection 12 jours après memes symptomes qui recommencent. Je ne sais pas si c’est le lot qui est mauvais ou autre chose mais je n’ai jamais eu ça avec n’importe quelle autre testo. Qu’est ce que vous en pensez? Merci.
A oui tien c’est bizarre moi j’avais toujours la gaule j’avais envie de baiser à mort ça me faisais des fois même mal à l’entre jambe lol
300mg/sem en deux injec + turi que j’ai monté à 60mg sur 8sem, l’inconvénient c’est que je commençais à respirer comme un bœuf mais ça c’est pas à cause de la testo je crois
Dans ton cas je sais vraiment pas t’aider, dans le mien je ne me tournerai plus vers ce lab car c’était pas folichon non plus
 
Salut. J’ai personnellement eu récemment une mauvaise expérience avec cette Testo en cruising que je n’avais jamais essayé avant (injection de 250mg). 24h après nausées, grosse fatigue, courbatures. Mon pote pareille. Pas de PIP par contre. Nouvelle injection 12 jours après memes symptomes qui recommencent. Je ne sais pas si c’est le lot qui est mauvais ou autre chose mais je n’ai jamais eu ça avec n’importe quelle autre testo. Qu’est ce que vous en pensez? Merci.
Tu ne supportes peut-être pas la E. J'avais les mêmes symptômes avec le sustanon le lendemain de l'injection, et ça partait le surlendemain. Probablement à cause de la P.
 

Publicité Stéroïdes

Haut