Testo E + boldenone avis

Marv

Well-Known Member
Salut à tous
je recherche des avis concernant un ajout de molécules à ma cure de testo E .

J'ai une vial de 10ml d'equipoise dosé à 250mg par ml.

Je serais tenté de faire une modification soft comme ceci :

( S1 à S10 : 1 x 250mg testo e + 1x 250mg boldenone . soit 2ml en mélangeant les 2 dans la même seringue.)
OU

( S

S3 à S10 : 2 x 250 IU HCG
S3 à S10 : 0,25 arimidex tous les 2 jours que j'ajusterai avec ma 2 ème PDS

La relance 21 jours après la derniere injection...

J1 : 150 clomid + 40 nolva
J2 à J11 : 100 clomid + 20 nolva
J12 à J22: 50 clomid + 20 nolva

Pour une première ceci vous parait correcte ?
Ou dois-je rester que sur 500mg / semaines d'enanthate seul sur 10 semaines ?

Ou bien même 250mg par semaines de testo E sur 12 semaines

Merci
 
Salut,
Pour moi la boldo en dessous de 600 mg semaine tu n auras pas de résultat en sachant de plus que la boldo m est du temps à démarrer, tu auras fini ta fiole de 10 ml avant que la boldo démarre.
Faut bien 12 semaine de cure boldo testo pour que les effets de la boldo soient bénéfique, par contre oui ton dosage testo est bon
 
merci
Salut,
Pour moi la boldo en dessous de 600 mg semaine tu n auras pas de résultat en sachant de plus que la boldo m est du temps à démarrer, tu auras fini ta fiole de 10 ml avant que la boldo démarre.
Faut bien 12 semaine de cure boldo testo pour que les effets de la boldo soient bénéfique, par contre oui ton dosage testo est bon

Merci
Le dosage testo seul a 500 semaines sur 10 semaines?

Ou 250 testo sur 12 semaines ?

Tout en sachant que dans ce cas je n'utiliserait pas de boldo si c'est pour que cela soit inefficace

Pour une première je souhaite minimiser les effets secondaires
Et pas trop galérer pour la relance...

Merci
 
Si c est pour curer à 250mg semaine paye toi un kiff fais carrément 125 semaine comme ça t auras vraiment l experience TRT :D

Lool nannnn mais je ne sais pas je demande des avis car j'avais oublier que j'avais de la boldo .... Et je voulais des avis pour éviter le surdosage...
 
la demi vie de la boldo est plus longue que celle de la testo E, donc il faudra l arrêter au moins une voire 2 semaines avant la testo E, donc ca veut dire en S8, c est bien trop court pour utiliser la boldo.
Et tant qu a faire, pour une premiere, c est mieux de faire simple.
 
Lool nannnn mais je ne sais pas je demande des avis car j'avais oublier que j'avais de la boldo .... Et je voulais des avis pour éviter le surdosage...
J'aime pas trop ta façon de faire, genre j'ai un peu sa, un peu sa, je peux tout mélanger ? Décide toi, expose un truc aboutis, avec tes objectifs etc ...
 
Tu peux pas voir à l'économie avec les produits. Soit tu fais un plan de cure clair, complet avec suffisamment de ML a dispo pour aller au bout soit tu attends d'avoir les moyens.

Si tu vois à l'économie pour ça, tu va voir a l'économie pour la diète aussi et c'est pas bon..

Alalala, bodybuilding sport de riche
 
J'aime pas trop ta façon de faire, genre j'ai un peu sa, un peu sa, je peux tout mélanger ? Décide toi, expose un truc aboutis, avec tes objectifs etc ...

Je m'explique mieux
Je pars de toute façon sur une cure de testo enanthate ... Comme décrit ci dessus

Mais question vraiment était pour la boldo...

Mais c'etait juste une question d'agencement ....
 
Tu peux pas voir à l'économie avec les produits. Soit tu fais un plan de cure clair, complet avec suffisamment de ML a dispo pour aller au bout soit tu attends d'avoir les moyens

Si tu vois à l'économie pour ça, tu va voir a l'économie pour la diète aussi et c'est pas bon..

Alalala, bodybuilding sport de riche

En faite je me suis vraiment mal exprimer pour pensé ça...
Je demandais juste si je pouvais ajouter la boldo en gros c tout...

Si vous me dite non car il y en a pas assez pour faire quelque chose de bien , je me tait et prend note.
Mais en aucun cas une question de budget
 
Merci pour la réponse...
Je suppose que 250 testo / semaine est également inutile....

C'est vraiment léger ça va pas casser 3 pattes à un canard temps qu'à déréglé la machine autant avoir des résultats 500 Testo semaine c'est une bonne base si tu as pas ou très peu d'expérience avec les stero c'est déjà très bien

Avec un peu plus d'expérience en général on rajoute une autre molécule en plus
à dosé selon ce que c'est
un bolde tu le montera facilement à 500 600 par contre un tren ou un deca sa sera beaucoup moins
 
C'est vraiment léger ça va pas casser 3 pattes à un canard temps qu'à déréglé la machine autant avoir des résultats 500 Testo semaine c'est une bonne base si tu as pas ou très peu d'expérience avec les stero c'est déjà très bien

Avec un peu plus d'expérience en général on rajoute une autre molécule en plus
à dosé selon ce que c'est
un bolde tu le montera facilement à 500 600 par contre un tren ou un deca sa sera beaucoup moins

Merci beaucoup
Je vais partir sur 500 testo com prévu...
Si je réagis bien
Fin hiver je partirai sur autre chose...

Merci ;);)
 
  • Like
Réactions: zyk
Merci pour la réponse...
Je suppose que 250 testo / semaine est également inutile....
Moi je suis fâché avec les 500 mg/s de testo si souvent prescrit sur le net, si c'est une première, 250/350 mg/s, me semble plus approprié... De toute façons croire que sur une première ont fera plus, avec 100mg de plus est vraiment une erreur ...y'a qu'à voir les dosages a @Ducateam ou @Losty ...
 
250mg de boldo passerait encore pour un cycle soft avec une diète au millimètre et en n'étant pas trop exigeant sur les résultats... mais 10 semaines, non, désolé pas pour ce produit, clairement minimum 12 semaines en ayant de l'expérience.

Quand j'ai commencé à m'intéresser aux produits, 250mg de testo enanth était la norme, pourquoi avoir doublé ce dosage 10 ans plus tard? je ne sais pas, sûrement pour palier au manque de courage à la salle.

Voilà mon point de vue.
 
Dernière édition:
250mg de boldo passerait encore pour un cycle soft avec une diète au millimètre et en n'étant pas trop exigeant sur les résultats... mais 10 semaines, non, désolé pas pour ce produit, clairement minimum 12 semaines en ayant de l'expérience.

Quand j'ai commencé à m'intéressé aux produit, 250mg de testo enanth était la norme, pourquoi avoir doublé ce dosage 10 ans plus tard? je ne sais pas, sûrement pour palier au manque de courage à la salle.

Voilà mon pont de vue.
Hyper intéressant comme reponse merci

Donc en gros 250mg ou 500mg je n'avancerais pas plus en gros...
 

Publicité Stéroïdes

Haut