Testo E + boldenone avis

Je rejoins les avis de certains 500mg testo 500 voir 600 boldo me semble correcte apres les 250mg par semaine sa plaît sans doute a certain perso je trouve sa leger faut pas abusé non plus je vois personne cycler comme sa ou alors avec des molécules plus hard pour pas les citer
 
Je rejoins les avis de certains 500mg testo 500 voir 600 boldo me semble correcte apres les 250mg par semaine sa plaît sans doute a certain perso je trouve sa leger faut pas abusé non plus je vois personne cycler comme sa ou alors avec des molécules plus hard pour pas les citer
Je partirai sur 500 enanthate par semaines
 
350mg/semaines si c'est une première suffira largement, tes récepteurs son comme neuf ton corp va réagir tkt pas.
 
autant faire les choses bien
Pour une première je resterai sur 500 ...

Mais du coup je doute un peu maintenant entre 350 et 500...

Tcheuuuu:confused::confused:
 
Je n aime as les gros dosage de testo pcq j aromatise bcp prendre bcp d AI n'et pas forcément une solution du coup 200mg de testo E plus 200 mg de masta E me donne vraiment de bon résultat sans ES mais par contre diet carré et et entraînement hard tout le temps
 
perso j'ai toujours connu de doser a 500 de testo et quand je curais c'était comme ca et j'ai eu de tres bons résultats, tout comme mes potes de l'époque, les gars expérimentés eux savent bien que c'est le minimum en dosage week.
a la limite commence en y allant progressivement soit 250 si 350 s2 et 500 pour le reste voir même réduire en fin de cycle , j'en connais qui font ca et ca marche assez bien surtout si c'est la 1ere.
 
Sinon cherche toi un coach si c’est pour faire des erreurs c’est pas des bcaa donc des fois ce faire conseiller par un pro c’est mieux et plus sûr !
C’est ta santé avant tout
 

Publicité Stéroïdes

Haut