testo en sous cutané

Vous me faites rire avec vos cure car vos évolutions sont les même en semaine que les miennes en mois avec ma TRT :D et encore , même comme ça j'ai du mal a tenir la comparaison.
Ça donne clairement envie de s'y mettre MDR.
 
Dernière édition:
Hey sérieusement la vous commencez a me casser les couilles. Qu'on vienne pas me demander des feed ou quoi que ce soit j’arrête de poster, vous vous acharnez sur moi c'est un truc de dingue, vous vous faite chier ou quoi?
Bref je sort --->
Diver je viens de dire ce que je pense fais en ce que tu veux mais ya un moment ou faut arreter
 
Je me permet de pondérer le truc car on fait grosso modo la meme cure (tu es à 700mg/week et je suis aux alentours de 650mg). J'en suis à la fin de ma 3eme semaine, et perso j'ai un peu séché et pris genre 500g en tout.
Donc je pense que si j'ai pris 1kg voir 1.5kg de muscle sec c'est vraiment le bout du monde.
Mais 3kg en 10j ça me parait hallucinant, et je pense qu'il doit y avoir pas mal de gras (ou alors de la rétention d'eau).

Et j'ai bien pris 3kg en 10j que ce soit de l'eau ou autre j'en sais rien. Et je n'ai pas que ca a faire de raconter des conneries sur ma cure. Donc j'ai bien pris c'est 3kg
 
Et j'ai bien pris 3kg en 10j que ce soit de l'eau ou autre j'en sais rien. Et je n'ai pas que ca a faire de raconter des conneries sur ma cure. Donc j'ai bien pris c'est 3kg

Ne t'énerve pas, je me permet juste d'apporter du recul à ce que tu avance.
Des gens qui n'y connaissent pas forcément quelque chose vont te lire et prendre l'information tel quelle.
 
Non ce n'est pas contre toi... Juste que a force je suis a bout, je me contiens pour évité de me faire bannir mais bon... Bref
Et sache que depuis que j'ai commencé ma cure je suit ma diète a la lettre il faut dire ;)
Alors que avant ca j'étais bien moins rigoureux
 
Prend bien les photos avant et après cure ainsi que les mensurations. Fais attention au tour de taille mais tant que tu ne fais pas de gras je ne vois pas l'intérêt de limiter la PDM.
 
Reçu! Je prend les mensurations demain. J'ai les photos d'avant je poste ca demain, avant et après pour 10j de cure déjà.
Puis après 30jours la prochaine fois :)
 
Et concernant le clenbu ? j'ai vu que certaines personne se l'injecter également en sous cutanée est ce que quelqu'un a déjà eu cette experience ??
 
@Lazar
Tu n'es pas limité en ml. Juste qu'il te faudra mieux partager en plusieurs spot. Rien ne t'empêche de faire 2-3 spot en une fois. Ce sera toujours bien moins douleureux qu'une IM.

Meme aiguille, meme seringues ca pose pas de soucis, si j'enchaine dans chaque fesse en SC ? 0,25ml dans chaque ca doit le faire. :)
 
Tout le monde va me tuer mais honnêtement il m'arrive très souvent de le faire :D
Je sais j'ai honte.

Je suis déjà dehors!!! ----->

PS: la deuxième piqûre fait clairement plus mal a cause de l'aiguille qui s'est abimé. Mais aucun soucis d'infection ni de rougeurs depuis des mois que je suis en SC. j'ai d'autre part ( a part ce pêcher mignon pas forcément systématique) une hygiène complètement irréprochable.
 
Dernière édition:
Je ne peux plus éditer mes posts depuis quelques semaines, désolé pour le triple post.

Suite du post précédent :
N'oubliez pas de rajouter de l'air au fond de la seringue pour pouvoir injecter sans perdre de produit car même si c'est minime le fait de partager en plusieurs petites injections, au total ça fait une quantité non négligeable de testo qui reste dans l'aiguille. Pour n'avoir aucun gaspillage blanka explique en détail comment faire sur le forum.
Et sa technique marche super bien.
Fonction recherche pour les personnes intéressées
 

Publicité Stéroïdes

Haut