Testo Enanthate : carnet de bord d'une première cure

Salut les dopays,

Alors cette semaine on attaque le dernier mois de la cure, et pour marquer le coup ça sera du deload à la salle. En effet, je me marque en gros dans mes notes-à-bénêt de ménager mon système nerveux à mon prochain blast.

D'ailleurs, plus on approche de la fin et moins j'ai envie de faire une PCT, je pense sincèrement partir sur un cruise à 150 mg / semaine, avec une petite piqûre le dimanche matin, posé devant le J d S sur France 2.
 
Hello amis dopays,

Alors la dernière piqûre à eu lieu le 23/08, soit 88 jours, ou 12,5 semaines après la première le 27/05.

Ce post se focalisera uniquement sur la prise de masse (I) et les gains de force (II).

I) Prise de masse

Alors je vous écris du haut de mes 182 cm et de mes 82,5 kg, soit 7,5 de plus qu'avant la cure. Il faut néanmoins tenir compte de mon arrêt de la créatine en semaine 2 de la cure, donc potentiellement le gain est plutôt à estimer à 8-9 kg.
10 jours avant la fin de la cure, je m'étais pesé à 84 kg, puis je suis parti en vacances où je m'entraînais pas, mais je mangeais comme un gros porc (du moins j'en avais l'impression).

II) Lightweight Baby

Développé couché : 10 RM = 90 kg -> 10 RM = 100 kg
Squat : 10 RM = 115 kg -> 8 RM = 125 kg
Soulevé de terre : 5 RM = 150 kg -> 5 RM = 170 kg
Développé Militaire : 10 RM = 65 kg -> DMH = 32.5 kg

Très satisfait de l'évolution surtout au couché et au sdt. Un peu déçu par la progression au squat mais déception à nuancer par une grosse correction du mouvement. En effet pré-cure j'avais tendance à faire un good morning, j'ai corrigé ça en bossant la souplesse des chevilles avec des élastiques, et un travaillant aussi les fléchisseurs de la hanche.
Par contre pour la prochaine cure je vais intégrer une semaine de deload toutes les 4 semaines parce que vers la fin j'étais nerveusement grillé : je me sentais faible en dehors de la salle, j'avais des fourmis aux mains, etc.

Voilà, je vous prépare un pavé un petit shooting beauté où on parlera rétention d'eau, shopping et ressenti psycho. Bisous les dopays (non j'ai pas oublié de prendre mon arimidex! )
 
Mes frères et soeurs, je viens vous apporter la bonne nouvelle. Samedi, soit exactement deux mois après ma cure je suis allé faire ma première prise de sang post-cure. C'est avec une petite boule dans le ventre que j'ai ouvert le mail du labo, en effet j'étais à 630 ng/dL avant la cure donc je me disais que ça ne pouvait être que plus bas...

Le pdf se charge, et là c'est le choc :

44944724_250505595623334_7599501939402866688_n.jpg


902 ng/dL, 2 mois après la dernière injec. Je n'en reviens toujours pas. Pour info j'ai les oestro à 73 ng/mL...

Une explication ? Est-ce que je vais devenir le prochain Big Ramy ?

Au nom du fer, du pump et de la Sainte Muscu, Amen.
 
Faudrait voir la biodisponible c'est le plus important quand t'es 'natty' mais c'est quand même très bien

Temps mieux pour toi lol
 
Après tu m'arrête si je me trompe mais ça fait donc 8 semaines là dernière injection

3 semaines sans rien, 3 semaines de relance = 6 semaines

C'est peut être encore un peu tôt pour sauter au plafond :p

Refait en quand même une d'ici un mois
 
Après tu m'arrête si je me trompe mais ça fait donc 8 semaines là dernière injection

3 semaines sans rien, 3 semaines de relance = 6 semaines

C'est peut être encore un peu tôt pour sauter au plafond :p

Refait en quand même une d'ici un mois
Je confirme. Les prods de relance ont fait leur taff et ont stimulé ton axe, normal qu'il soit bien actif. Il faut laisser le temps au corps de retrouver son rythme de croisière naturel. Donc oui une pds dans 2 ou 3 mois sera VRAIMENT révélatrice de la réussite de la relance.
Enfin pour le moment ça part plutôt bien.

D'ailleurs pour rappel un cycle complet de spermatogenèse dure environ 70 jours.
 
  • Like
Réactions: zyk
Je confirme. Les prods de relance ont fait leur taff et ont stimulé ton axe, normal qu'il soit bien actif. Il faut laisser le temps au corps de retrouver son rythme de croisière naturel. Donc oui une pds dans 2 ou 3 mois sera VRAIMENT révélatrice de la réussite de la relance.
Enfin pour le moment ça part plutôt bien.

D'ailleurs pour rappel un cycle complet de spermatogenèse dure environ 70 jours.

Merci à toi et à Zyk pour ces précisions. Ca tombe bien, je comptais faire une pds en décembre ou en janvier avant de remonter en selle.

Pour info, dernière injection remonte à exactement 65 jours avant la pds, soit le 23/08. J'ai commencé le nolva le 06/09 et je l'ai pris pendant 4 semaines.
 

Publicité Stéroïdes

Haut