Testo Enanthate : carnet de bord d'une première cure

Bonjour chez vous,

Petite mise-à-jour en 3 parties :

I) Toubib or not toubib ? :

J'ai reçu les résultats de la prise de sang que m'avait prescrit le généraliste et les E2 que j'avais demandé :
- Estradiol : 70 pg/mL ouf, l'augmentation de la dose d'arimidex a eu l'effet escompté mais c'est pas suffisant donc je suis passé à 0,5 mg/jour.
- prolactine : 20 ng/mL, c'est un chouia trop, pensez-vous que ça justifie l'utilisation de cabergoline ?
- transaminases : un peu hors-normes mais osef, le foie se regénère #yolo

II) Entraînement

Les barres semblent plus légères depuis le milieu de la S5 :
+5 kg sur 10 reps au dc, dm et squat
+5 kg au sdt
Et le pump ! Vain dieu ce délicieux pump, en fin de séance je repense à chaque fois à la citation de Cheikh Arnold dans Pumping Iron "it's like cumming" !

III) Diète et moral

Malgré la canicule, j'ai un appétit monstrueux. Je pense que le produit a dû faire augmenter un peu mon métabolisme basal car je n'ai pas l'impression d'avoir pris beaucoup de poids, que ce soit muscle ou gras.
En revanche, j'ai stoppé la créatine en fin de semaine 4 et ça plus l'augmentation de l'arimidex a permis de virer pas mal de flotte, pour un rendu moins massif mais que je trouve plus agréable.
Je vous envoie les photos dès le retour de mon complice.
Côté moral : le jour et la nuit. Je n'étais pas spécialement en déficit, même si j'étais proche de la limite inférieure pour la testo libre mais depuis la semaine 3 je me sens tellement mieux dans ma peau. J'ai l'impression que la cure vient pallier à la sertraline, dont le dosage n'a pas évolué depuis près d'une année et dont je ressens moins les effets même si ma psychiatre m'assure qu'elle n'engendre pas de tolérance.

Voilà pour aujourd'hui, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer sur les barres. Je ne veux pas faire de fixette sur la balance pour l'instant car j'ai l'impression d'avoir beaucoup pris jusqu'à la S3 puis d'avoir perdu beaucoup de flotte en S4. Si d'autres forumeurs ont rencontré ce type de variation lié à la rétention d'eau je suis preneur de tout retour d'expérience.

1) pas touche au caber pour 20ng/mL de prolactine
2) il n y a aucune tolérance à la sertraline, ce qui ne veut pas dire que le dosage est pas insuffisant ou que tu n as pas de symptômes résiduels post EDC (ce qui est très fréquent)
Prépare toi à la descente quand tu retourneras à des doses physiologiques de testo
 
1) pas touche au caber pour 20ng/mL de prolactine
2) il n y a aucune tolérance à la sertraline, ce qui ne veut pas dire que le dosage est pas insuffisant ou que tu n as pas de symptômes résiduels post EDC (ce qui est très fréquent)
Prépare toi à la descente quand tu retourneras à des doses physiologiques de testo

Ok merci doc pour ton avis éclairé. EDC ? Episode dépressif caractérisé ? Arf, oué je suis en mode carpe diem pour l'instant, que sera sera. Sinon permablast ?
 
Ok merci doc pour ton avis éclairé. EDC ? Episode dépressif caractérisé ? Arf, oué je suis en mode carpe diem pour l'instant, que sera sera. Sinon permablast ?

:D
Permablast ton cerveau va tolérer rapidement, ça changera rien
Mais t auras d autres soucis à côté
 
Je vais suivre pour voir l'intérêt d'une testostérone enanthat seule comme première injectable
L'intérêt c'est resultat correcte, decouverte du monde des aas en douceur, ES vraiment minimes, exemple : rythme cardiaque accéléré, transpiration plus abondante que de base. Si tu gere bien tes e2 tu n'aura que ca en ES. Meilleur libido, pump vraiment sympa. Resultat visible a partir de la semaine 6.

Voila le résumé d'une cure testo seul
 
L'intérêt c'est resultat correcte, decouverte du monde des aas en douceur, ES vraiment minimes, exemple : rythme cardiaque accéléré, transpiration plus abondante que de base. Si tu gere bien tes e2 tu n'aura que ca en ES. Meilleur libido, pump vraiment sympa. Resultat visible a partir de la semaine 6.

Voila le résumé d'une cure testo seul
Ça me plais bien poto
 
:D
Permablast ton cerveau va tolérer rapidement, ça changera rien
Mais t auras d autres soucis à côté

M'en parles pas, déjà que le tiers de ma garde robe me va plus, j'imagine pas la galère chez les pompes funèbres pour trouver un cercueil à la bonne taille.


L'intérêt c'est resultat correcte, decouverte du monde des aas en douceur, ES vraiment minimes, exemple : rythme cardiaque accéléré, transpiration plus abondante que de base. Si tu gere bien tes e2 tu n'aura que ca en ES. Meilleur libido, pump vraiment sympa. Resultat visible a partir de la semaine 6.

Voila le résumé d'une cure testo seul

C'est si joliment dit, on dirait une pub de compagnie aérienne.
 
M'en parles pas, déjà que le tiers de ma garde robe me va plus, j'imagine pas la galère chez les pompes funèbres pour trouver un cercueil à la bonne taille.
Mon talent de commercial ^^



C'est si joliment dit, on dirait une pub de compagnie aérienne.
 
Amis dopays bonsoir,

Petit update sur le thème gros poids et narcissisme.

Alors pour le premier, le Dieu des gainz est venu frapper à ma porte : toc, toc, et vlan ! 3 grosses claques sous la forme d'un 8 à 120 kg au squat, 5 à 155 kg au sdt et 12 à 95 kg au DC.

J'ai longtemps procrastiné mais voici également une photo de votre humble serviteur, en pleine transition afin de devenir un mâle zyzz-genre hétéro.
 

Pièces jointes

  • IMG_20180708_184104-01-02.jpeg
    IMG_20180708_184104-01-02.jpeg
    567.2 KB · Affichages: 78
Dc barre libre ? Je ne peux plus faire cet exco pour le bien de mon épaule droite

Sinon que ressenti de bien avec la enanthat, libido ? Etc
 
Salut
Belle shape ! Bravo pour les perfs !
Sur la balance, toujours pas pris 1 gramme ?
Bonne journée et bonne semaine !
 
Dc barre libre ? Je ne peux plus faire cet exco pour le bien de mon épaule droite

Sinon que ressenti de bien avec la enanthat, libido ? Etc

Oui barre libre. Arf c'est un conflit sous-acromial pour toi ? j'avais un souci à l'épaule gauche, une lésion du tendon acromio-claviculaire. C'est passé au bout de deux ans, en renforçant les trapèzes, les infra-épineux et les supras. J'ai également fait attention à éviter de faire du DC les coudes perpendiculaires au corps, ainsi que les dips lestés. Un peu de collagène également pour accélérer la guérison et c'était reparti comme en 40.

En semaine 3, je ressentais une libido de mâle en rut, mais affolé par mon taux d'oestro (c.f bilan sanguin = 94 ng/mL) j'ai monté la dose d'arimidex, et la libido a diminué proportionnellement. Aujourd'hui je dirais que c'est +30% qu'avant cure. Niveau bien être psychologique, très peu d'angoisse, l'envie de finir les choses au taf, à la salle, à la maison. Par contre la confiance en moi était à son sommet quand j'étais aux alentours de 71 pg/mL d'E2.

Belle shape ! Bravo pour les perfs !
Sur la balance, toujours pas pris 1 gramme ?

Merci ! Hmmm je me pèse cette semaine promis mais je suis certain d'avoir pris au moins 2 kg.
 
Arf c'est un conflit sous-acromial pour toi ? j'avais un souci à l'épaule gauche, une lésion du tendon acromio-claviculaire. C'est passé au bout de deux ans, en renforçant les trapèzes, les infra-épineux et les supras.
@Technik @dvnfit666 je réagis à vos commentaires concernant les douleurs aux épaules.
J ai aussi une douleur à l épaule gauche, à la radio, échographie, IRM rien de visible.
Je pense avoir aussi un conflit sous acromial d après les recherches que j ai effectuées sur le net.

Il y a 2 ans j avais une tendinite du long biceps du même côté .
Lors de ma dernière consultation (qui remonte à plusieurs mois)ma généraliste m avait parlé d une inflammation du supra (ou infra je me souviens plus) épineux.

Sur internet on m avait conseillé de faire des L-fly.

Ça fait plusieurs années que j ai mal de ce côté suivant les exercices que je fais.

@Technik quels exercices conseilles tu pour renforcer les trapèzes, les infra-épineux et les supras ?
 
Moi plus jamais de ma piètre life ce P... De dc libre

C'est très lent à se résorber ce pb
J'avais eu par le passé une période où l'épaule me faisait mal car j'abusais aux surélevés de jambes complète à la barre fixe et quand je les faisais ça faisait un mini mouvement de rotation à l'épaule et elle n'aimait pas cela toujours à droite
 
Moi plus jamais de ma piètre life ce P... De dc libre

C'est très lent à se résorber ce pb
J'avais eu par le passé une période où l'épaule me faisait mal car j'abusais aux surélevés de jambes complète à la barre fixe et quand je les faisais ça faisait un mini mouvement de rotation à l'épaule et elle n'aimait pas cela toujours à droite
Oui il faut éviter tout ces mouvements qui nous blessent.

Une fois qu on les a identifiés, vaut mieux les éviter ou ne pas en abuser.

A une époque je fais du crosstraing et on s entrainaient comme des bourrins en faisant des burpees, pompes triceps à fond il fallait en faire le plus possible et même parfois jusqu'à l echec.
Du coup mauvaise exécution des mouvements et aïe. Idem pour les gainages sur un coude.

Pris dans l euphorie du tuc j avais très mal mais pas question de lâcher surtout pas.

Une fois les coachs nous on fait faire un gainage de 5mn. On avait le droit de faire des poses s il fallait. Bien sûr je n n'ai pas fait de pose j ai serré les dents. A la fin des 5mn, lorsqu'on a arrêté j'ai presque cru que j allais faire un malaise tellement j avais mal.

Bref tout ça pour dire qu il faut être raisonnable et écouter son corps.

Personnellement les DC barre je n en fais pas. Je préfère aux haltères ça me stresse moins.

Qui veut allez loin, ménage sa monture.
Prenez soin de vous !
 
Video très intéressante. J ai vérifié et ça correspond bien aux explications de Delavier, pour moi c est surtout le supra-épineux qui me fait mal.
 
Cher journal,

Aujourd'hui le 4x160 kg au sdt est passé comme une lettre à la poste.
Il fait très chaud. J'ai mangé du saumon à midi et ce matin des chocos qu'avait ramené un collègue.

Allez les Bleus !!!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut