Testo Enanthate + kick au Dbol

caktus

Well-Known Member
Testo Enanthate + kick au Dbol (1ere cure en injection a partir du Lu 3 janv )
- testo E : Eurochem (IM epaules 25G oranges)
- dbol : GEP
- Arimidex : DMX
- HCG : ovigil (sous cutané gras du ventre avec les plus petites aiguilles maron )
- Clomid : Anafarm
- Nolva : XBS

- sem 1 a 12 : 250mg de testo E E3D
- sem 1 a 5 : dbol 50mg
Protections
- sem 1 a 5 : Arimidex 0.5mg ED ( reajuster selon la PDS E2/prola a la sem 3)
- sem 5 a 12 : Ari 0.5 EOD (diviser en 2 après l'arret du dbol)
- sem 3 a 12 : HCG 250ui X 2 (Lu et Je)
PCT
- sem 14 a 15 : 150mg de clomid le 1er jour puis 100mg ED + 40mg de Nolva
- sem 15 a 16 : 50mg clomid + 40mg Nolva
- sem 16 a 17 : 50mg clomid + 20mg Nolva
(- sem 17 a 18 : 25mg clomid + 10mg Nolva)
+ suplément en vit E, tribulus, dhea en PCT

protections naturelles :
Hepatique : Desmodium EPS (pendant le kick et la PTC )
Cholesterol : Levure de riz rouge .
boutons : Vit B5 en cas ou .
Crampes : Taurine
constipation : Inuline, chicorrée, flotte, prunneaux, fibres des legumes avoines ect .

PDS avant : tout bon, testo entre les valeures minimales et maximales, au millieu .
THS tyroide légérement au dessus du max (légérement inquietant)
transa asat legerement au dessus et alat un peut au dessus ( due au sport et vit C surrement, que 24h après une seance epaule )
cholesterol limitte . Creatinine aux valeures hautes en dessous du max .
 
quelques question :
- ça passe le HCG avec les plus petites aiguilles ?
- est ce que quelqu'un as deja essayé de congeler 2500 ui (5ml)d'HCG dans une fiole de 10ml pour mieux la consérver ? (conseille trouvé par Bill Roberts dans un de ses articles )

- que pensez vous d'une TSH (Tyro) légérement au dessus des valeures hautes ? C'est que je produit moins de tyro naturelle ...
- j'ais déconné pour les Alat (prèsque le double) car préssé de faire la PDS, je me suis dit que 36h après une seance epaules, ça passe . j'aurais due attendre 48 ou 72h et ne pas prendre la vit C (mauvais reflexe, 1g) ...
 
50mg de dbol ca commence à cogner.
Eurochem c'est pas ce qu'il y a de mieux. .
Pour ton arimidex DMX c'est la galère à couper en deux, ça s'effrite.
 
Le HCG ça passe en aiguille insuline (29G) sans problème.
Parcontre pense à prendre une aiguille différente pour le prélèvement et l'injection (genre 25G et 29G ou à défaut 2x29G). Sinon l'aiguille sera trop effritée en passant dans le caoutchouc de la vial, j'ai connu ça pendant toute une cure haha ça rentre mal et ça pique.

Pourquoi mesurer la prolactine lors de ta PDS en S3 ?
 
Dernière édition:
Le HCG ça passe en aiguille insuline (29G) sans problème.
Parcontre pense à prendre une aiguille différente pour le prélèvement et l'injection (genre 25G et 29G ou à défaut 2x29G). Sinon l'aiguille sera trop effritée en passant dans le caoutchouc de la vial, j'ai connu ça pendant toute une cure haha ça rentre mal et ça pique.

Pourquoi mesurer la prolactine lors de ta PDS en S3 ?

j'ai pris des aiguille 26G justement pour pouvoir changer d'aiguille a chaque manipulation . (je n'étais pas sur que les seringues a insulines puissent changer d'aiguilles )
J'ai pris aussi des aiguilles 25G longues et courtes et du 23G (bleu) un peut plus grosses .
et des seringues 2ml en 3 pièces .

il parrait que si la prolactine est haute il faut utiliser le letrozole . Si ce n'est que les E2 il faut ajuster l'arimidex .

50mg de dbol ca commence à cogner.
Eurochem c'est pas ce qu'il y a de mieux. .
Pour ton arimidex DMX c'est la galère à couper en deux, ça s'effrite.

40mg ou 30 mg de dbol sera suffisant je pense .
ça fait un bon moment que j'ai commandé l'eurochem, il se périme en avril en plus . je pense que pour une 1ere ça devrais faire de l'effet .
Ensuite je me tournerais vers des labo plus sur tel que Balkan, Malay, même DMX ou XBS c'est plus sur .

c'est les mêmes pilules d'ari DMX et XBS . j'arrive a les couper avec les dents de devant proprement .
 
Attention on ne peut pas changer l'aiguille sur toutes les seringues insu. Ca dépend de ce que tu as acheté ;)
Je me suis fait avoir la 1° fois. Perso maintenant j'ai pris des seringues tuberculine dont on peut changer l'aiguille, sinon la seringue est comme les insu.
Pour le SC avec l'HCG je te conseille du 29G.

Enfaites je te demande pourquoi tu mesures la prolactine car je comprend pas ce qui pourrait l'affecter sur ta cure ? Pas de 19-nor.

Pour couper l'Adex et autres : http://www.amazon.fr/Vitility-43040...&qid=1450980614&sr=8-1&keywords=coupe+pillule c'est top ;)
 
Attention on ne peut pas changer l'aiguille sur toutes les seringues insu. Ca dépend de ce que tu as acheté ;)
Je me suis fait avoir la 1° fois. Perso maintenant j'ai pris des seringues tuberculine dont on peut changer l'aiguille, sinon la seringue est comme les insu.
Pour le SC avec l'HCG je te conseille du 29G.

Enfaites je te demande pourquoi tu mesures la prolactine car je comprend pas ce qui pourrait l'affecter sur ta cure ? Pas de 19-nor.

Pour couper l'Adex et autres : http://www.amazon.fr/Vitility-4304023-Coupe-Comprimé/dp/B003A523AW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1450980614&sr=8-1&keywords=coupe+pillule c'est top ;)

c'est pourquoi je n'ais pas pris de seringue a insuline ou tuberculine dans le cas du doute .
des seringues normales de 2ml, je tirerais 0,5ml pour avoir 250ui avec du 26G(marron) en pincant légérement la peau du ventre a quelques cm a gauche ou a droite du nombrile .

merci pour le lien mais j'en ais un deja commandé sur ebay a 1€ ;)
ça n'empêche pas l'Adex de DMX ou de XBS de s'éffriter, avec les dents ça s’effrite moins .
 
BONNE ANNEEEEEEE a tout le monde !
résolution de m'entrainer plus dur et plus lourd quitte a y integrer une sorte de rest pause light aux dérnières reps histoire de réster dans un rep range de 8 a 12 reps sur les gros muscles .

1ere injection ce matin .
avant l'injection j'avais un sentiment de joie mêlé a de l'aprehension .
finalement ça ne m'as pas fait mal du tout a l'epaule (l'alcool isothrope a la menthe y est peut etre pour quelque chose? + la petite aiguille orange )
tout le protocole réspécté jusqu'au retour veineux RAS, changement d'aiguille, désinfecter avant après et la fiole aussi par précaution et sortir la petite goutte de l'aiguille pour vider l'air .

plus de peur que de mal .
j'ajoute le kick du diana lundi .
j'èspère juste que c'est pas de la flotte lol mais quelques pds montre que le produit marche sur d'autres même si n'as pas l'air d'être le top du top ...
 
Je serai toi je commencerai le Dbol maintenant. Il prend quelques jours à kicker. Perso je suis au 3° jour de ma cure et je commence à peine à le sentir (40mg) ;)

Tu l'as trouvé où cet alcool à la menthe stp ? Déjà entendu parler mais jamais trouvé.

Bonne année et bonne cure ;)
 
merci .
l'alcool a la menthe (pas le jet 27 évidement lol) je l'ais pris a MediProStore .

juste pendant 3 jour sans Diana pour voire si il y as un quelconque ressenti ou quoi que ce soit (je pense qu'il y auras RAS pour de l'enanthate)
Moi je suis très récéptif au Diana, je le ressent le jour même ou le lendemain, j'ai même hésiter a ne pas kicker mais j'en ais sous le coude, il finiras a la poubelle si je ne l'utilise pas .
 
en vérifiant les dates de péremption de mon ptit stock de stero, je me suis aperçue que le primobolan oral (acetate) hubei se périme cet été .
je pense du coup l'inclure dans ma fin de cure, vue qu'il n'est pas alkylé17 .

- sem 1 a 12 : 250mg de testo E E3D
- sem 1 a 5 : dbol 40mg
- sem 5 a 12 : primobolan 100mg ED

puis du clenbu low dose pendant la PCT pour favoriser la synthése de proteine .
 
Il me semble que le clenbu en PCT ne soit pas une bonne idée mais je ne suis pas expert.
Pas de propriétés anti-catabolisantes
 
Finalement je vais stopper le cycle la !
2 sem et pas de ressenti particulier, dans le cas du doute je vais me re orienter vers un autre labo, prendre un mois de pause pour m’occuper d'une gyno naissante depuis mi decembre .

je ne sais pas quoi faire des 2 fioles neuves de testo E Eurochem (se périme en mars 2016)
et de la fiole de testo P 200 de Promax .
 
Heu... pas de ressenti en 2 semaines de Testo E c'est normal. Ca prend 3-4 semaines.
Pas eu de kick au dbol ?

S'il y a une gyno naissante oui c'est peut-être mieux de s'en occuper avant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut