Testo Enanthate + kick au Dbol

A d'accord c'est bon a savoir que le dbol en comprimés xbs est top. Moi j'en ai pris en injectable, et c'etait le top! D'ailleurs il m'en reste 5 vials et je vais les incorporer même si je c'est pas trop adapter a mon objectif. Mais les charges vont s'envoler avec et j'adore les sensations avec...
 
Juste éviter tout ecart pendant le diana, ça ouvre un peut l'appéttit et encore moins les fast food a volonté lol .
deja que le poids s'envolle avec une diète propre de maintenance .
préfére même commencer a maintenance moins 200kcal .

Concérnant le sel, je pense qu'il ne faut pas le supprimer ou trop le diminuer, car les prods diminuent la thyroide naturelle, si on coupe le sel iodé, c'est hypotyroide et donc constipation assurrée dans mon cas ou je vire vers l'hypo naturellement .
 
C'est une question que je me pose souvent (le sel en cure). Perso 0 sel ajouté. Et vous ?

toi t'utilise de la T3 donc tu n'as pas besoin de sel iodé (c'est l'iode la T3 pour simplifier)
sous prod, si je coupe le sel c'est constipation (qui est un signe de l'hypothyroide) quand je remet le sel la constipation disparait pratiquement .

sur mes PDS de THS (thyro) je suis casiement en hypothyroide naturellement . une pillule de T3 pour moi et c'est T3 a vie ensuite . Je suis en tout cas condamné a manger salé/iodé toute ma vie, je ferais des PDS pour revérifier .
Après un gars qui est proche de l'hypERthyroide auras plutot interet a couper le sel vue qu'il en produit trop de thyro natty (l'invérse)

après couper le sel pendant 3 jours pour un rebond glucidique a la fin d'une seche afin de faire une compète ou une seance photo, ça va .
 
exact Kgil !
Comme pour toute chose il ne faut pas abuser des bonnes choses .

Le sel de table peut être « iodé » par addition d'un sel d'iode, cet élément étant nécessaire à la glande thyroïde pour la sécrétion des hormones thyroïdiennes et servant aussi au développement intellectuel. La vente de sel iodé est imposée par la règlementation dans plusieurs pays. Les ions chlorure et sodium contenus dans le sel sont aussi très importants pour le fonctionnement de l'organisme. En effet, ces ions jouent un rôle dans la conduction de l'influx nerveux, dans la contraction des muscles et dans la rétention d'eau dans le corps.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sel_alimentaire#Chez_l.27homme
 
Merci pour le retour, une pds parle mieux qu'un long discours:)

À 18 € les 10 mL faut pas s'attendre à des miracles.
Cela dit si on ramène le prix du Sustex 250 de anabolex on revient au même prix sur 10 ml
 
toi t'utilise de la T3 donc tu n'as pas besoin de sel iodé (c'est l'iode la T3 pour simplifier)
sous prod, si je coupe le sel c'est constipation (qui est un signe de l'hypothyroide) quand je remet le sel la constipation disparait pratiquement .

sur mes PDS de THS (thyro) je suis casiement en hypothyroide naturellement . une pillule de T3 pour moi et c'est T3 a vie ensuite . Je suis en tout cas condamné a manger salé/iodé toute ma vie, je ferais des PDS pour revérifier .
Après un gars qui est proche de l'hypERthyroide auras plutot interet a couper le sel vue qu'il en produit trop de thyro natty (l'invérse)

après couper le sel pendant 3 jours pour un rebond glucidique a la fin d'une seche afin de faire une compète ou une seance photo, ça va .
Perso je prend un supplément de kelp pendant un cycle. Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours peur de dérégler la thyroïde avec de la t3.c'est une hormone capricieuse qui peut ce deregler définitivement chez certains après une prise de 2 mois... bien sur d'autres n'auront pas ce problème, mais du coup je prefere pas tenter...
 
Il doit y avoir le strict minimum tu n'es tout de même pas à zéro en sachant que tu as utilisé du Dianabol.
 
LA PDS VIENT DE TOMBER !

testo en sem4 pareil qu'avant cure .
testo E Eurochem de Global = 200% fake

je m'en doutais au ressenti ...

Regarde la pièce jointe 2381
C'est frustrant de s'en rendre compte au bout de 4 semaines...desole pour toi.
Moi quand je pris de la testo e, j'ai fais une injection de 300mg. Et 3 jours apres PDS.mon taux etait a 15ng. Pour du propio, tu fais une injection de 200mg le soir et 8 ou 9h apres, PDS. Tu foit etre a 12 ng environ. Pour le susta je sais pas trop par contre.
 
Il doit y avoir le strict minimum tu n'es tout de même pas à zéro en sachant que tu as utilisé du Dianabol.

j'ai arrétté le dbol il y as 10 jours . j'ai gagné 2 kg que j'ai plus facilement gardé (car pas de supression en 10 jours de dbol (je comprend mieux l'interet de Bill Roberts pour les micro cures de 2 semaines avec esthers courts ... un mal pour un bien lol)

on voit bien que je suis pareil qu'avant cure sur la PDS (tout a droite 17/12/05 et la 1ere injection le 01/01/06 et le 1er dbol quelques jours après)
 
j'ai arrétté le dbol il y as 10 jours . j'ai gagné 2 kg que j'ai plus facilement gardé (car pas de supression en 10 jours de dbol (je comprend mieux l'interet de Bill Roberts pour les micro cures de 2 semaines avec esthers courts ... un mal pour un bien lol)

on voit bien que je suis pareil qu'avant cure sur la PDS (tout a droite 17/12/05 et la 1ere injection le 01/01/06 et le 1er dbol quelques jours après)

Heureusement que tu n'as pas pris le dbol le plus longtemps, dans ton malheur je trouve que tu t'en sors bien.
 
Merci pour le retour, une pds parle mieux qu'un long discours:)

À 18 € les 10 mL faut pas s'attendre à des miracles.
Cela dit si on ramène le prix du Sustex 250 de anabolex on revient au même prix sur 10 ml

4 fioles a la poubelles + la pds, je perd un bon billet vert alors que je voulais faire des économies (heureusement que je n'ais pas fait de stocks comme ça m'as traversé l’esprit lol)
Le DMX, au moins il y as du principe actif dedans ... !!!
 
Heureusement que tu n'as pas pris le dbol le plus longtemps, dans ton malheur je trouve que tu t'en sors bien.
a l'aise !
Au bout de la 4e inject je commençais a avoir des doutes, j'avais jamais visité le site d'Eurochem qui aide a déceler les fake plus des heures de recherche des retours sur le moteur de recherche de meso .

dans le malheur j'ai pue tester le micro cycle de diana avec ari en continuant l'ari après l'arret du dbol .
 
J'ai moi meme 2 fioles de propio 200 maxpro et 1 de winstrol 75mg et 1 susta eurochem... je dois recommencer un cycle prochainement et juste pour voir vu sue je suis off, je testerai la propio et le susta avant de commencer ma cure. Si c'est fake et ben... tant pis! Ca fait partie des aleas.je les garderais en souvenir☺
 
J'ai moi meme 2 fioles de propio 200 maxpro et 1 de winstrol 75mg et 1 susta eurochem... je dois recommencer un cycle prochainement et juste pour voir vu sue je suis off, je testerai la propio et le susta avant de commencer ma cure. Si c'est fake et ben... tant pis! Ca fait partie des aleas.je les garderais en souvenir☺

j'ai une fiole de propio 200 de maxpro ... :confused:
ça on s'en rend compte rapidement .
merci de me tenir au courant au moment voulu .

point de vue injection, RAS , quelques boutons au bout de plusieurs injections sans plus .

PS : bonne idée de les garder en souvenir, en faire un élément de décoration par exemple:D
SAM_2501 0.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut