Testo Enanthate

WinEveryDay

New Member
bonjour a tous, j'aimerai vos avis :

Pour une première cure, c'est préférable de faire 250mg ou 300mg par semaine ?
y'a t il une grande différence ?

bien entendu quand j'aurai finis de me renseigner je vous posterai mon plan pour la suite (avec pct, ma diete, mon entrainement...)
c'est juste pour avoir vos avis, merci!
 
je pense que c'est mieux de nous exposer au moins ta diète dans un premier temps.
 
bonjour a tous, j'aimerai vos avis :

Pour une première cure, c'est préférable de faire 250mg ou 300mg par semaine ?
y'a t il une grande différence ?

bien entendu quand j'aurai finis de me renseigner je vous posterai mon plan pour la suite (avec pct, ma diete, mon entrainement...)
c'est juste pour avoir vos avis, merci!

Salut, pour une première cure le mieux c'est 500mg de testo enanthate par semaine, en deux fois, pendant 10 semaines.
 
biguinoulle : ma diete je la posterai plus tard dans un autre topic beaucoup plus complet. l'idée etait juste d'avoir votre avis sur ma question.

Czaroy : ah ouais quand même! ok je prend note et je continuerai à me renseigner, merci pour l'info!
tu penses que 250/300 n'aura pas beaucoup d'effet ?
 
et pour avoir notre avis on a besoin de savoir comment tu te positionnes sur la nutrition.. parce que spoter avec une diète pourrie ne sert a rien...

A bon entendeur..
 
je le sais parfaitement, mais je pense que partager ma diète sur ce poste n'a aucun intérêt.
Je la posterai quand tout sera en place de mon coté, pour avoir vos avis
 
biguinoulle : ma diete je la posterai plus tard dans un autre topic beaucoup plus complet. l'idée etait juste d'avoir votre avis sur ma question.

Czaroy : ah ouais quand même! ok je prend note et je continuerai à me renseigner, merci pour l'info!
tu penses que 250/300 n'aura pas beaucoup d'effet ?

C'est 200/300 c'est des doses utilisés en cruise (quand tu restes sous testo entre 2 cycles plutôt que de relancer à chaque fin de cycle) mais je pense pas que ce soit ton cas.
C'est vraiment léger.
 
Bien sur , on.va te fournir ta petite cure pour l été vue que tu ne fais même pas l effort de t investir sur le sujet , et on ne te reverras plus sur le forum une fois que tu aura ce que tu veux .

Ahh si bien sur , dans 6 mois dans la section médicale pour x problème que tu n auras pas su gérer vu que tu ne connais pas le sujet.

Courage les mecs encore 2 mois a tenir :confused:
 
Bien sur , on.va te fournir ta petite cure pour l été vue que tu ne fais même pas l effort de t investir sur le sujet , et on ne te reverras plus sur le forum une fois que tu aura ce que tu veux .

Ahh si bien sur , dans 6 mois dans la section médicale pour x problème que tu n auras pas su gérer vu que tu ne connais pas le sujet.

Courage les mecs encore 2 mois a tenir :confused:
CQFD Poto
 
D'accord aucuns problèmes je la posterai 2 fois du coup

ma diète :

actuellement en prise de masse assez légère je tourne autour de 3600kcal par jour.
pour la répartition des macros je suis a 460/470g de glucide, 225g de prot et autour de 85g de lipide

je mange généralement 5 repas (voir 6 de temps en temps) assez bien espacés les uns des autres.

je mange surtout mes glucides au meal 1, pre workout, post workout

mon alimentation en prot vient surtout d'aliments solides (type poulet, bœuf, poisson...)
je prend aussi un petit shaker a la fin de mon training


mes supplément sont les suivants :

créatine
bcaa
glutamine
fish oil
multivitamins
whey
et quannd j'ai besoin un booster

voila voila si j'ai loupé quelque chose dite le moi
 
meal 1 :
90g de flocons d'avoine cuit avec de l'eau et 2 blanc oeufs (consistance d'un porridge) et de la whey pour le gout
une omelette avec quelques legumes (poivron et courgette)
un bagel avec 40/45g de peurre de cacahuete
1 fruit

meal 2 :
1 boite de thon
100g de riz
quelques légumes
qulques amandes

meal 3 (p/workout) :
240g de riz
45g d'avoine
1 bananes
4 dattes fourrées au beurre de cacahuete bio
1 fromage blanc 0
2 blanc d'oeuf
(pareil qu'au petit dej, le tout est mixer et cuit pour avoir une consistance d'un porridge.
ne juger pas avant d'avoir tester ^^)
4 galettes de riz en allant au gym

meal 4 : (post/workout)
20g de whey

meal 5 :
500g de pomme de terre (mélange patates douce et pomme de terre)
200g de colin
90g de haricots vert
de la salade
une tranche de fromage et un oeuf au plat (huile de coco cuisson)

meal 6 :
whey ou fromage blanc avec 30g d'amandes et 30g de beurre de cacahuete

ce qui revient en gros a 225g de prot 470g de glucide et 80/85g de lipide

bcaa durant le training
creatine au reveil et apres training
glutamine apres training
fish oil pendant les principaux repas (meal 1, preworkout et meal 5)
 

Publicité Stéroïdes

Haut