Testo et manque de sommeil

Gringo59

Well-Known Member
Bonjour

Je me demandé si la testo exogene pris à dosage raisonnable pouvais avoir un effet benefique sur le manque de sommeil ?
En se moment je me lève à 3h pour aller bosser dans le froid et je sens que c'est de plus en plus dur. Sa joue sur mes niveaux d'hormones et je me demande si le fait de faire une petite cure genre 250mg semaines pourrais me rebooste un peu.
Jai déjà une hygiène de vie irréprochable, je mange sainement, me supplémente mais le fait de me lever en pleine nuit chanboule tout mon organisme. Je me connais et je sais que ce n'est pas bon mais il faut bien bosser.

Merci pour vos conseils

Ouais pour le coup j'aurais pas dit mieux un bon café voir deux même et go.
Je me levais a la mm heure que toi dans mon ancien taf j'ai fait sa 10 piges donc tu tiens gros tkt c'est le temps que tu t'habitue

Haha je ne m'attendais pas à ce genre de réponse à vrai dire.
Quoi que le café est un produit dopant quand on y pense :D
Au fond je sais que vous avez raison.
Vouloir curé pour contré la fatigue se n'est que masqué le problème. A la fin de la cure le pb sera tjr la et certainement pire.
Je le sais mais j'aurais quand même voulu savoir si à court terme cela pouvez aider. Cedt une question qui me traverse l'esprit. :cool:

C'est vrai qu'une bonne douche ou/et un bon café bien corsé au réveil bah sa réveil lol:D

Après j'ai jamais aussi bien dormi que en prenant 250mg/10jours d'androtardyl,mais c'est vrai que c'est pas la solution.

Non mais c'est à titre informatif.
Pour ceux qui prenne de petit dosage et qui relance ou non.
Merci de donner leur ressenti.
Si vous dormez plus ou moin ? Et si vous êtes globalement beaucoup plus en forme en dormant moin ?

Tu peux faire cjc no dac + ipamorelin au coucher ça va stimuler ta production de gh ton sommeil sera de meilleur qualité donc accessoirement tu pourras en avoir besoin de moins

Le cbd aussi quand j'en prennais jme réveillé assez tôt sans pouvoir me rendormir derrière donc je suppose que ça améliorer (mais j'avais pas besoin de me lever donc c'était plus chiant qu'autre chose dans mon cas lol)

Je ne connais pas ce peptide.
A vrai dire les peptide je ne me suis jamais trop pencher la dessus. Mais certain sont efficaces sans aucun doute.

Salut gros
Tu peux faire cjc no dac + ipamorelin au coucher ça va stimuler ta production de gh ton sommeil sera de meilleur qualité donc accessoirement tu pourras en avoir besoin de moins

Le cbd aussi quand j'en prennais jme réveillé assez tôt sans pouvoir me rendormir derrière donc je suppose que ça améliorer (mais j'avais pas besoin de me lever donc c'était plus chiant qu'autre chose dans mon cas lol)
Quel est pour toi ou pour autre le meilleur peptide anti age celui qui rapproche le plus de l hormone
Merci

Salut gros

Quel est pour toi ou pour autre le meilleur peptide anti age celui qui rapproche le plus de l hormone
Merci

Ben les 2 que j'ai cité te font secrèter 'naturellement' ta propre hormone de croissance par contre je vois que tu as a 62ans si jme trompe pas, donc la je ne sais pas si c'est vraiment efficace car vu que c'est ton corps qui doit produire cette hormone tu te doutes bien que c'est plus efficace à 25 ans qu'à 62

Après si c'est uniquement pour la perte de gras tu a le hgh fragment qui est super efficace

Et sinon non ya rien d'autre a ma connaissance que la vrai gh..

Ben les 2 que j'ai cité te font secrèter 'naturellement' ta propre hormone de croissance par contre je vois que tu as a 62ans si jme trompe pas, donc la je ne sais pas si c'est vraiment efficace car vu que c'est ton corps qui doit produire cette hormone tu te doutes bien que c'est plus efficace à 25 ans qu'à 62

Après si c'est uniquement pour la perte de gras tu a le hgh fragment qui est super efficace

Tu pourrai m'en dire un peu plus en Pv sur la hgh fragment sa m'intéresse si c'est vraiment efficace sur la perte de graisse

Merci
J ai 63 ans et j aurais cru que c est mieux quand tu rentre dans le vieillissement
Amitiés sportives

Non mais c'est à titre informatif.
Pour ceux qui prenne de petit dosage et qui relance ou non.
Merci de donner leur ressenti.
Si vous dormez plus ou moin ? Et si vous êtes globalement beaucoup plus en forme en dormant moin ?

En TRT à 125 mg je dormais plus qu'actuellement sans testo, mais pas spécialement mieux, au final j'avais plus de mal à me lever.
Après te dire si ça a un quelconques rapport je n'en sais rien...

Tu pourrai m'en dire un peu plus en Pv sur la hgh fragment sa m'intéresse si c'est vraiment efficace sur la perte de graisse

Google est ton ami lol ou même ici tu as des feed sur ça.

Moi personnellement j'ai trouvé ça efficace après tout dépend de la qualité du peptides et de ce que tu a l'habitude de prendre aussi

Celui qui a l'habitude de tourner au tren clen ect.. c'est sur que a côté ça sera plus léger...

Je suis assez étonné de voir que certains d'entre vous sont plus fatigué on que off. J'aurais vraiment pensé le contraire...
@Andrey a 125 mg tu dormais plus et tu avais du mal à te levé.
@Theotren quand tu dit être plus fatigué cest sur quel dosage et quel molécules ?

Publicité Stéroïdes