Testo/masteron/primo

J'ai vu sur des forum us sa ce faisait beaucoup et marc antoine grondin disait que cetais l'un des meilleur blend en seche
Slt poto ,
Mon avis c’est que sa manque de testo .
j’ai fait susta primo l’année dernière et j’ai eu de très bon résultats ( mon avatar )

Il me semble qu’il faut toujours une base de testo dans un cycle .
tu en pense quoi ?

Slt poto ,
Mon avis c’est que sa manque de testo .
j’ai fait susta primo l’année dernière et j’ai eu de très bon résultats ( mon avatar )

Il me semble qu’il faut toujours une base de testo dans un cycle .
tu en pense quoi ?
Oui je suis à 500mg de testo enanthate par semaine je fais pas testo primo seul..

Le primo s’il est bien dosé (il faut le faire tester systématiquement) à 500 mg il fait son taf.
Il faut juste savoir être patient et ne pas s’attendre à des résultats dingues.
Avec cela tu fais de la qualité avant tout.
Il est doux et passe comme une lettre à la poste.
Testo primo var c’est bon. Après cela dépend des objectifs.

L’association avec le masta, j’aime moins, masta n’a pas besoin du primo.

Le primo s’il est bien dosé (il faut le faire tester systématiquement) à 500 mg il fait son taf.
Il faut juste savoir être patient et ne pas s’attendre à des résultats dingues.
Avec cela tu fais de la qualité avant tout.
Il est doux et passe comme une lettre à la poste.
Testo primo var c’est bon. Après cela dépend des objectifs.

L’association avec le masta, j’aime moins, masta n’a pas besoin du primo.
Vous pensez qu'en phase de seche il es plus preferable de monter la testo a 750mg ou le masta a 600mg

Bonjour à tous, je viens ici pour éviter de créer un nouveau topic mais j'aimerais savoir si le primo en prise de masse à la place du boldo par exemple ou le deca est un bon choix?

Bonjour à tous, je viens ici pour éviter de créer un nouveau topic mais j'aimerais savoir si le primo en prise de masse à la place du boldo par exemple ou le deca est un bon choix?
Tous les stéroïdes font prendre de la masse, ça n'existe pas les stéroïdes pour sécher. Le primo est un excellent choix, au moins du n'aura pas les problèmes de la boldo qui fait augmenter les hematocrites et du deca qui va ruiner ta vie sexuelle.

Tous les stéroïdes font prendre de la masse, ça n'existe pas les stéroïdes pour sécher. Le primo est un excellent choix, au moins du n'aura pas les problèmes de la boldo qui fait augmenter les hematocrites et du deca qui va ruiner ta vie sexuelle.
d'accord je vois, un truc du style 500 testo c 200 primo avec kick à la testo p et diana c'est cohérent ?

d'accord je vois, un truc du style 500 testo c 200 primo avec kick à la testo p et diana c'est cohérent ?
Si tu es un nouveaux dans ce domaine pars sur une base de testo facile à contrôler en E2 sois 500 mg de testo .
Le primo je l’´aurais mis à minimun 500 mg semaine et si tu es impatient et que tu veux que sa fasse un petit effet de Quick tu peux faire 30 mg de Diana repartir en 3 prise matin midi avant entraînement ( repas pré training ) durant 4 à 6 semaines .

mais à ta place je ferais simple 500 testo / 500 primo si c’est tes premières cures et que tu t’entraînes comme il faux que et que tu manges tu devrais faire de la qualité .

Publicité Stéroïdes