Strake
Well-Known Member
Primo + masta =10-12 semaine je vais faire , plus 400mg de masta
Primo + masta =10-12 semaine je vais faire , plus 400mg de masta
Pourquoi?Primo + masta =
J'ai vu sur des forum us sa ce faisait beaucoup et marc antoine grondin disait que cetais l'un des meilleur blend en sechePrimo + masta =
Un beau galbe malgres le déficit calorique , meilleur vascularisation.Et a 800mg tu le sent bien le primo travailler ? A quoi m'attendre en blend avec le masta , plus de vascularite , duereté? Moi c'est le labo pharmacom
Je te remercie de ton retour sur les sources .Là je tourne sur un petit lab UK pas très connu il à fermé depuis je crois
Au final comme on peut s'y attendre le prod était sous dosé -20% ca devait être du 150mg mais bon il m'a renvoyé la diff
Mais sinon hilma c'est du bon et pharmasource
T'es à combien de semaine ?Un beau galbe malgres le déficit calorique , meilleur vascularisation.
900 mg diviser en 3 prise .T'es à combien de semaine ?
Ca fais combien de semaine pardon je me suis mal exprimé900 mg diviser en 3 prise .
Slt poto ,J'ai vu sur des forum us sa ce faisait beaucoup et marc antoine grondin disait que cetais l'un des meilleur blend en seche
Oui je suis à 500mg de testo enanthate par semaine je fais pas testo primo seul..Slt poto ,
Mon avis c’est que sa manque de testo .
j’ai fait susta primo l’année dernière et j’ai eu de très bon résultats ( mon avatar )
Il me semble qu’il faut toujours une base de testo dans un cycle .
tu en pense quoi ?
Vous pensez qu'en phase de seche il es plus preferable de monter la testo a 750mg ou le masta a 600mgLe primo s’il est bien dosé (il faut le faire tester systématiquement) à 500 mg il fait son taf.
Il faut juste savoir être patient et ne pas s’attendre à des résultats dingues.
Avec cela tu fais de la qualité avant tout.
Il est doux et passe comme une lettre à la poste.
Testo primo var c’est bon. Après cela dépend des objectifs.
L’association avec le masta, j’aime moins, masta n’a pas besoin du primo.
Pour moi la question se pose pas tropVous pensez qu'en phase de seche il es plus preferable de monter la testo a 750mg ou le masta a 600mg
Tous les stéroïdes font prendre de la masse, ça n'existe pas les stéroïdes pour sécher. Le primo est un excellent choix, au moins du n'aura pas les problèmes de la boldo qui fait augmenter les hematocrites et du deca qui va ruiner ta vie sexuelle.Bonjour à tous, je viens ici pour éviter de créer un nouveau topic mais j'aimerais savoir si le primo en prise de masse à la place du boldo par exemple ou le deca est un bon choix?
d'accord je vois, un truc du style 500 testo c 200 primo avec kick à la testo p et diana c'est cohérent ?Tous les stéroïdes font prendre de la masse, ça n'existe pas les stéroïdes pour sécher. Le primo est un excellent choix, au moins du n'aura pas les problèmes de la boldo qui fait augmenter les hematocrites et du deca qui va ruiner ta vie sexuelle.
Si tu es un nouveaux dans ce domaine pars sur une base de testo facile à contrôler en E2 sois 500 mg de testo .d'accord je vois, un truc du style 500 testo c 200 primo avec kick à la testo p et diana c'est cohérent ?