Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
commencer un cure sans une valeur de reference pour les E2, la prolactine et LH/FSH c est pas top.
Tu vas aller dans un autre labo ou tu vas commencer to cure comme ca ?
Je sais mais c'est pour ta santé .
Tu t'en fou.
Au pire t'as qu'à dire que t'es suivi pour une gynécomastie ( meme si c'est pas vrai ) moi c'est ce que je dis autrement, ca justifie tous ces examen.
Et tu peux tout à fait faire ces controle sans ordonnance, sous prétexte que le médecin le fait qu'une fois par an, Et que tu veux toi contrôler plus régulièrement...
a mon sens ce serait un erreur de laisser de coté LH et FSH, en cas de problème de relance c est ca que tu vas regarder en premier, et sans reference tu ne saura pas comment interpreter les résultats de ta PDS post cure.
J'en avais fais 3 sans pds qui s'etaient tres bien passées aussi.
Et puis la 4 éme c'est sacrément bien parti en couille.
Donc fait attention à toi, ca préviens pas !
Ils te raconte des conneries moi aussi mon labo ne fait pas les delta 4 ostradiol et la prolactine mais ils les envoient à Paris (une semaine de délai)
Ils on absolument pas le droit de te refusé des analyses je crois qu'il y a que le test ADN qui doit avoir une prescription médicale obligatoire
Prolactine un peu elevé et ta les transa qui depasse deja la valeur normal bon c'est minime mais attention 10 semaines de turi sa va piquer le foie.
Je rejoint @WillBT une cure sans Lh et FSH c'est comme faire des injections sans aiguille c'est pas possible
Pareil que vous moi aussi au début monsieur pourquoi vous faite ce type d'examens je lui est repondu au mec qu'est sa peu te foutre tes de la police
Puis une autre fois j'ai bien parler avec une des meufs de la bas du coup il me casse plus les burnes je reviens tout le temps en plus il est en face de chez moi le labo le top
ta quoi pour ton foie c'est surtout sa qui faut savoir desmodium eps ??
Normalement ils ont pas le droit de refuser dans le labo c'est vraiment des gros enc... enfin tu m'a compris
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.