Testo/npp/turi

Je vais commencer le hgc mais Jme suis jamais servi de seringue insuline en SC je doit enfoncer aiguille entière?? Je la trouve longue pour une sc je pense 2cm sa risque pas touché le muscle abdominal?
 
Franchement une insu ce n'est rien tu la plante et tu te pose pas de question, oh pire tu la rentre pas completement.
 
Je suis en fin semaine 3 la ... Par contre Jai reconstitue le hgc mais sans seringue insuline j'ai du perdre des UI de hgc en remettant l'eau dans la fiole du liquide reste toujours entre aiguille et la tubulure de seringue ....
 
J'ai un fournisseur uk qui fait des aiguilles total dose , une partie rentre carrément dans la seringue. Du coup tu n'as plus de perte de produit qui reste à la base de l'aiguille.
 
Voila je rentre dans ma 4eme semaine de cure meilleur congestion force modérée tien j'avais pas vue un pote depuis 1 mois je l'ai croiser tout A l'heure il m'a dit que j'avais bien gonfler des remarques qui font plaisir il m'a demandé comment je fait j'ai repondu les bcaa et 6 repas par jours lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut