Testo/npp/turi

Jamais testé le desma grande premiere vous avait réussit à garder vos transat basse avec des oraux ?
 
dilué dans l eau j irais pas jusqu a dire que c est bon, mais comme c est très sucré ca passe tout seul.
Le desmo aide beaucoup a garder les transa sous control, mais ce n est pas magique et ca ne suffit pas toujours. Donc prudence et PDS de control.
 
Par contre pour arimidex MF Jarrive paq A le coupe en 2 je vais penché pour 1mg tout les 3 jours
 
Je sais pas si on as le droit de mettre les liens d'autre sites (de vente) mais regarde sur securimed ils vendent des coupes comprimés ;)
 
Ta un logement pour caler le cachet? Car les mien son vraiment petit faut bien coupe le milieu
 
La dernière fois avec arimidex xbs quê Jai pas apprécier sous dosée il s'effrite en poussière quand j'essaye de le coupe
 
Un petit Feed donc j'ai commencer lundi aucun ES A signalé par contre je commence avoir une faim de dingue... Par contre le npp MR me detruit epaul lol sinon toujours pas de prise de force ni de muscle mais on dirait que je commence à congestionner mieux que d'habitude
 
Par contre c'est normal avec la propionate je trouve que j'ai beaucoup moin force et congestion comparée à une enanthate ?
 
Je chauffe désormais mes fiole à l'eau tiède finit kes douleur post injection sa sé diffuse beaucoup mieux
 

Publicité Stéroïdes

Haut