testo P en sous cutané

Zut g posté trop tard
désolé
En fait tu veux dire que le patient (nous l'appellerons ainsi) garde sa dose à la semaine (bien qu'elle doit être répartie sur plusieurs spot) sans qu'il y ait de variation de concentration dans les taux sanguins. C'est bien cela
 
J'ai répondu un peu plus haut Raoul.
Ce sont tous des huileux.
Il pénètreront dans le système sanguin a la même vitesse, qu'il soit de la testo E testo P du deca ou autres.
Et la rapidité d'assimilation n'est en réalité que très faiblement inférieur a celles des IM. la durée des esther n'a pas de rapport avec cette vitesse puisque ici on ne parle pas de la biodisponibilité ou libération du produit ( qui elles sont liée a l'esther) mais plutôt de la faculté qu'à le corps a assimiler l'huile est ses composants depuis la couche graisseuse jusque dans le système sanguin. Ce sont deux processus différents.

En bref.
Peu importe l'esther. Le produit pénètrera dans le sang a "la même vitesse". L'esther libérera les actifs plus ou moins "rapidement" ( plutôt plus ou moins "longtemps" serait un terme plus approprié).
 
Oui je vois ce que tu veux dire. Mais qu'elle est donc la différence entre la voie sanguine et la voie s/c?
Est-ce une question de vitesse d’absorption plus stable et régulière avec l'IM entrainant moins de fluctuation etc Parce que s'il n'y en a pas faut le dire clairement.
 
1 ere différence.
L'IM permet des injections de quantité plus importante pas spot. Mais on s'en fout puisque les SC ne sont tellement pas gênantes que nous ne sommes pas limité dans le nombre de spot.

2 eme différence.
Le SC ( et pas l'IM) est effectivement plus stable et plus long a être assimiler et entraîne a dose égale une meilleure biodisponibilité de part la stabilité du taux qu'il permet.

3 eme différence
La facilité des SC et leur confort permet de multiplier encore plus les injections, et donc de perfectionner encore a un niveau supérieur la stabilité de ce taux.
cf cacboy avec deux injections par jour et sans arimidex légit a pu obtenir un taux de testo biodiponible impressionnant! Le rapport testo totale/testo biodiponible est sans appel et nous montre a quel point la stabilité des taux permet une optimisation de la testostérone.

---> économie de produit, de douleurs, d'effets secondaire
---> optimisation des gains
 
Et bien alors, il n'y a que des avantages...
séduisant tout cela ...
le protocole de cacboy est donc très intéressant : voici un copier / coller pour mémoire
Cure :
S1 - S6 : Testostérone Propionate 85mg ED (600mg/week) + anavar 60mg ED
S7 - S8 : Testostérone Propionate 85mg ED (600mg/week)

HCG 250UI 2 fois par semaine à partir de la S3.

Protection :
S1 - S6 : Arimidex E2D 0.25mg + Légalon
S7 - S8 : Arimidex E2D 0.25mg

Relance :
Troisième jours après dernière injection.
S1 : 100mg Clomid ED + 40mg Nolvadex
S2 : 50mg Clomid ED + 20mg Nolvadex
S3 : 50mg Clomid ED + 20mg Nolvadex
Je réfléchi à virer le Nolvadex étant donné que je contrôle les oestro pendant la cure.

Donc pour en revenir à notre ami, cela lui fait 2 x 0.42ml en s/c par jour ce qui est très acceptable d'un point de vu confort.

Merci pour ces infos, je vais faire des recherches pour retrouver tout ce que tu as déjà dis sur ce sujet.
 
Bon les copains, j'ai un peu chargé sur l'adex, 1mg à 2mg ED pensant qu'il était sous dosé ou pas legit.
Je suis < 5ng/l pour les oestro. (norme 7.63 - 42.6).

Bon bon bon, belle saloperie quand même... (c'était une nouvelle plaquette).
 
Pas grave ça remonte vite.
Ce qui m'embete le plus, c'est qu'avec 3 prises de sang je n'ai toujours pas trouvé mon dosage d'adex. :mad:
 
Salut à toi et aux autres membres qui te suivent.
C est en effet un gros soucis. Comment comte tu le régler? En sachant que tu peux faire des analyses à tâtons ou alors de garder un tx d œstrogènes bas!
Je sais q le corps en a besoin mais quels sont les csqces d un taux trop bas?
 
On augmente progressivement les dosages. Pas en passant de 0,25mg tout les deux jours a 2mg par jours. Puis après garde la même marque aussi. Tu connaîtras ton corps et ses réactions avec le temps.

Et un taux trop bas d'oestrogene c'est encore pire qu'un taux trop haut. ( perte de libido, humeur, articulation, dépression, santé osseuse etc).
 
Ça paraît plus raisonnable, tu coupes la poire en deux
Et sinon t en es ou physiquement? Donne moi plus de news car depuis le début t as juste annoncé que t as pris un kg et un peu de sèche
Fais moi un bilan car tu es pour moi, précurseur d un mode d administration qui va se généralisé de plus en plus en France.:eek::D
 
ouais pour les oestro j'avais fait
0.25mg E2D => oestro à 52
0.5mg ED => oestro à 48
1.5mg ED => oestro à 5.

Pour la masse, je suis toujours à 1kg, même un peu moins si j'en crois la pesée de ce matin.
Celà étant on fait que manger des bornes dans l'eau (60km la semaine dernière). Du coup ça m'étonne pas que le muscle n'arrive pas à se construire.
par contre je suis quand même assez musclé de base et j'ai eu droit à quelques remarques comme "ah t'a repris la muscu nan ?", ça fait plaisir =)

Sinon y'a dreadmau aussi qui ne fait que de la fonte, et il a pris 5kg je crois.
 
C est ta discipline qui veut sans doute ça comme tu dis par comme on peut pas juger sur tes kilos de poids de corps, tu peux nous dire ce que tu prends en endurance, en rapidité par rapport à tes potes d entraînement au bassin.
Y a t il un mieux véritable...
 
Pas sur qu'à doses supraphysioligiques la testo soit favorable a l'endurance.
La souplesse encore moins. Peut être mêmes des congestions ou des crampes gênantes non?.
Je pense que tu aurais du préfèrer une cure accès sur la masse. Quitte a ce que tu galère un peu pendant la cure. Ensuite le muscle acquis t'aurais permi de l'user a bon escient pour ton entraînement a la nage.
Peut être que je me trompe mais je pense que cela aurait été plus productif au final.
 
Franchement c'est très variable selon les semaines.
Les 3 premières grosse forme, infatigable.
Ensuite, j'ai eu des gros coups de mou qui sont je pense du à un manque de vitamine. J'ai beau supplémenter, il faut au moins que je double mes AJR avec des comprimés en plus de mon alimentation.
C'est possible aussi que j'ai voulu vraiment aller "trop" loin au début, et du coup malgré la testo j'ai eu un petit retour de bâton.

J'ai une compétition dans deux semaines je pourrais parler un peu plus de ma progression (la dernière compet j'avais déclaré forfait partout à cause d'un empêchement).
 
Ce que je recherchais avec la cure c'était surtout une séche et un boost psychologique.
Pour le gain de masse c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire, parce que je vais perdre en souplesse et j'aurais vraiment beaucoup plus de mal à tracter mes kg en trop.

C'est vrai que quand j'ai mes coups de mou, ce qui se produit c'est un état de congestion au niveau des bras (triceps surtout), et à partir de là chaque mouvement est douloureux ^^.

A aussi, malgré les 60km ou peu importe l'exercice. Je n'ai aucune courbature, même si je sens un peu la fatigue cumulée.
 
Les gars qui pratiquent un sport doivent voir dans la muscu le moyen d avoir un corps que personne d autre n aura jamais en se contentant de faire leur discipline.
Il faut aiguiser son corps avec des haltères.
Un gars comme toi qui veut faire des competes en natation, je me demande combien t es capable de prendre au squat en serie de 10 et en maxi
Au tirage a la poulie basse pour le dos (rowing) et à la poulie haute pour voir un peu la patate de te dorsaux et évidemment tes perf au soulevé de terre en serie de 10 en maxi...
Non pas pour faire le cake, mais pour quantifier le benefice que tu auras retiré de cette cure.
Tu dois t entraîner en force et ne pas prendre plus de poids donc entraîne toi comme un powerlifteur qd t es hors saison pour la nat
Supplémente toi mieux en minéraux et vit car ton corps transpire bcp et tes crampes viennent peut etrede là... bois,bois,bois il faut éliminer
 
c'est pas des crampes, mais des coup de mou =).

le SQUAT j'en ai jamais fait.
mais au DC je fais 1RM à 125kg et 8 rep à 100kg. Je fais 1m75 pour 72kg. Et franchement ça me sert pas beaucoup dans l'eau ^^
 
Je comprends bien que tu veux pas être une baraque mais il y a deux types de fibre dans un muscle
Qd tu fais de la force tu travailles tes fibres blanches
Celle ci ne grossissent pas aussi vulgairement que les rouges mais ce sont celles ci qui te donnent la force la rapidité explosive pour un départ par ex
Qd tu dis q tu fais du dc , c bien mais pour ton sport on s en fou
T as de bonnes perf qd meme
Bosse tes jambes et ton dos et tes lombaires donc en muscu ça fait du squat du sdt et du tirage poulie haute/basse pour tes dorsaux
Tes bras son suffisamment dvlp. Idem le dc et tes pecs laisse tomber.
Ça reste mon avis... ça vaut ce que ça vaut.
Il faut penser ton renforcement musculaire pour ta discipline en particulier.
 

Publicité Stéroïdes

Haut