testo P en sous cutané

Désolé d'avoir un peu abandonné le suivi, donc je vous fait une petite synthése de ces derniers jours.
jour 15 à 18 : petite fatigue dans l'eau. Je suis toujours en attente des résultats de la prise de sang. Au niveau du physique j'ai un peu séché, et pris genre 500g en tout (1kg de muscle sec ?)
 
As tu un apport calorique supérieur a ta DEJ habituelle? Il Serait peut être le moment d'augmenter les quantités?
Apres ça dépend aussi surtout de tes objectifs avec la cure.
 
As tu un apport calorique supérieur a ta DEJ habituelle? Il Serait peut être le moment d'augmenter les quantités?
Apres ça dépend aussi surtout de tes objectifs avec la cure.

A ce niveau là j'écoute ce que dis mon corps. C'est vrai que j'ai l'impression de manger un peu plus en quantité, et je n'aime pas trop la whey en poudre donc je prends un steack à chaque repas.

Mes objectifs de cure c'était avant tout avoir un effet boost à l'entrainement. Etre à fond, ne pas avoir de coups de mou, avoir le spirit et récupérer plus vite
 
Salut Cacboy,

Merci pour tout tes retours, ça me fait de plus en plus hésité pour le type d'injections que je vais utiliser du coup Lol.

As-tu eu tes retours d'analyses ?
 
Retour d'analyses ce matin.
Hémoglobine 14.7
Hématocrite 44.4% (ça a bien baissé depuis l'epo !)
Oestradiol : 52ng/l norme 7.63-42.6
Testostérone :
>15 µg/l norme 2.8-8
>52.08 nmol/l norme 2.2-27.8
Testostérone biodisponible :
32.80 ng/ml norme 1-3.7

Vous en pensez quoi de ces résultats ?
En tout cas niveau testo ça a l'air bon. Je suis juste un peu inquiet pour les oestro :/
 
Je suis pas un expert mais ca m'a l'air d'etre du tout bon en testo. Ce qui prouve que les injections en SC, ca marche bien, meme tres bien !
 
Ta testo biodiponible est carrément 10 fois plus élevé que la norme :eek:
J'étais a 0.66 avant de commencer ma TRT :cool:
Dis merci a ton adex qui a du faire exploser ta biodisponible. Et aussi aux injections multi quotidiennes.

Apres ça si il y en a encore certain pour dire qu'il ne croit pas au SC je ne sais plus quoi leur dire...

Par contre tes E2 c'est pas bon du tout... Il faut rester sous la barre des 30
 
merci pour ton retour!

bon bhe ça à l'air de bien se passer pour toi :cool:

par contre vas falloir monter l'arimidex non?
 
J'etais a 0.25mg d'adex E2D avant la prise de sang. Je suis a 0.5mg E2D là (plus simple a couper). Vous pensez que ça suffira ou je dois passer ED ?
 
Attention avec l'effet yoyo sur les E2. L'anastrozole a une demie vie très courte.
Prendrais tu du dianabol tout les deux jours pour une cure?
Le couper en 4 avec les doigts est un jeu d'enfant si c'est du MG. Pas possible que tu n'y arrive pas.
 
Je ne connais pas le dianabol :)
Ce n'est pas du MG et c vraiment assez compliqué même avec un couteau.
Je vais essayer 0.5mg ED et je ferais une prise la semaine prochaine pour les oestro voir si ca fait trop ou pas. T'en penses quoi ?
 
Très bon retour et très instructifs tous cela viens bousculé les idées près conçu de beaucoup de personnes je pense tu en est ou ?
;-)
 
là je suis fin de 4eme semaine. J'ai pris un bon kg et un peu de séche.
je suis à 0.5mg d'adex ED.
Au niveau du training j'ai fais une grosse séance de muscu dimanche, du coup j'étais cramé lundi, mardi et mercredi. J'attends l'entrainement de ce midi pour voir si j'ai un re-gain de forme :D.
 
Bon alors ça faisait 1 semaine que je me sentais complètement cassé dans l'eau. J'ai chargé en vitamines comme un bourrin et ça va mieux ojd.
Ce qui m'étonne c'est que je prenais un comprimé de bion3 ED, ce qui devait subvenir a mes besoin quotidiens =).
J'imagine que la cure augmente les apports nécessaires, du coup j'essaye d'avoir un peu plus de deux fois les ajr dans chaque vitamine.
 
C'est étonnant qu'avec 600mg semaine de propio tu ne sois qu'à 1kg de pris sur 4 semaines , et anavar en plus de la propio. Et pour l'adex 0,5mg tout les jours sa paraît beaucoup non ?
 
Je devais faire une prise de sang ce matin pour re-tester les oestro et trouver le bon dosage, mais j'ai pas eu le courage. Donc je vais y aller cet aprem ou demain matin.
A ce que j'ai pu lire sur les forums US : "0.5mg ED keep the gyno away".

J'avais pris 1kg sur la balance, mais vu que j'ai surtout séché je dois tourner à 2kg peut être. C'est dur à évaluer.
Je me re-pése demain, là je viens de prendre le petit dej ça va fausser la mesure =)
 
Poids de départ différent du sien ?
Alimentation?
Ta rétention d'eau?
Son objectif en tant que nageur et pas BB?
Il a sèché alors que tu as pris du gras?

Autant de raison possible a cette différence.
 

Publicité Stéroïdes

Haut