Testo p.p

De ce que je lis, le Win j'eviterai sauf si vraiment je veux le look shredded a fond et encore a voir donc pas a des bf superieur a 10% pr ma part, molecules trops nocive.
 
J'ai remarquer sur le forum Que des Que on parle stero graisse dans une phrase directement sa part sur du négatif sans explication o_O
 
@Hulkmass Mais pas du tout, on essaye juste de te faire eviter de faire des conneries.

Deja le seul steroid oral avec etudes qui diminue la graisse c'est l'Anavar. Le Winny c'est surtout parcequil te dry a mort c'est pas la meme chose, de toute facon avec n'importe qu'elle steroid il me semble que ton metabolisme augmente donc avec une bonne diet adapte tu bruleras correctement du fat.

Le probleme du Win c'est pas le resultat c'est les ES, et parfois c'est inquietant de voir des personnes regarder que le coter face de la piece et non le cote pile.
D'ailleurs connais tu bien les ES de cette molecule car tu parles que des avantages :)

Est-ce que le Winny est plus puissant que Anavar oui, tu prendras plus de size et tu auras encore un look plus ecorcher mais en contre partie les ES sont bien plus nocifs voila.

Je me suis poser les memes questions que toi , d'autant plus que je fais un sport explosive a coter de la muscu donc " Le win c'est au premier abord la molecule parfaite "

Mais la conclusion c'est que le Win faut l'utiliser vraiment le moin possible et bon moment.

Tu veux vraiment cutter le plus safe c'est Anavar en oral et une fois que tu seras vraiment bas en BF comme la dis @billy par exemple des bf de fin de prepa la tu fais un peu de Win.

C'est comme le mec qui veut faire sa premiere cure avec du Deca ou de la Tren il en a pas besoin donc vaut mieux qu'il commence simple avec de la Test car il avancera et le jour ou il aura besoin d'un gap il y songera.
La difference c'est que les mecs qui auront foncer tete baisser en regardant que le cote face bah a annees egales de cycle auront pris bcp bcp plus de risques pour le corps sans forcement avoir eu plus de resultat.

On apprend pas a conduire avec une lamborgini, ca veut pas dire qu'on sera un mauvais pilote, ca veut pas dire qu'on en conduira jamais , simplement on le fera dans de bon condition au bon moment pour exploiter a fond son potentiel.

Anavar suffira ..
 
Dernière édition:
J'ai remarquer sur le forum Que des Que on parle stero graisse dans une phrase directement sa part sur du négatif sans explication o_O

En même temps tu ne fais pas d'effort pour la recherche et en te lisant on comprend que tu attends que ça te tombé tombe tout cru dans le bec.

Quoiqu'on te dise tu en reviens à ton idée sans tenir compte des conseils de ceux qui se cassent le cul à te répondre.

Tu as lu si ou ça et bien très bien fais toi à ton idée et arrête de nous faire perdre notre temps.
 
En même temps tu ne fais pas d'effort pour la recherche et en te lisant on comprend que tu attends que ça te tombé tombe tout cru dans le bec.

Quoiqu'on te dise tu en reviens à ton idée sans tenir compte des conseils de ceux qui se cassent le cul à te répondre.

Tu as lu si ou ça et bien très bien fais toi à ton idée et arrête de nous faire perdre notre temps.
J'aime bien lire tes coups de gueule de bon matin, ça égaie ma journée :D ;)
 
En même temps tu ne fais pas d'effort pour la recherche et en te lisant on comprend que tu attends que ça te tombé tombe tout cru dans le bec.

Quoiqu'on te dise tu en reviens à ton idée sans tenir compte des conseils de ceux qui se cassent le cul à te répondre.

Tu as lu si ou ça et bien très bien fais toi à ton idée et arrête de nous faire perdre notre temps.

J'ai balancer mon cycle à aucun moment je demande de men faire un autre j'ai dit si y'a dès choses à corriger ou Pas dite le moi justement pour pas faire de la merde j'ai le cycle déjà je comprend pas pourquoi tu dit sa ;)
@Hulkmass Mais pas du tout, on essaye juste de te faire eviter de faire des conneries.

Deja le seul steroid oral avec etudes qui diminue la graisse c'est l'Anavar. Le Winny c'est surtout parcequil te dry a mort c'est pas la meme chose, de toute facon avec n'importe qu'elle steroid il me semble que ton metabolisme augmente donc avec une bonne diet adapte tu bruleras correctement du fat.

Le probleme du Win c'est pas le resultat c'est les ES, et parfois c'est inquietant de voir des personnes regarder que le coter face de la piece et non le cote pile.
D'ailleurs connais tu bien les ES de cette molecule car tu parles que des avantages :)

Est-ce que le Winny est plus puissant que Anavar oui, tu prendras plus de size et tu auras encore un look plus ecorcher mais en contre partie les ES sont bien plus nocifs voila.

Je me suis poser les memes questions que toi , d'autant plus que je fais un sport explosive a coter de la muscu donc " Le win c'est au premier abord la molecule parfaite "

Mais la conclusion c'est que le Win faut l'utiliser vraiment le moin possible et bon moment.

Tu veux vraiment cutter le plus safe c'est Anavar en oral et une fois que tu seras vraiment bas en BF comme la dis @billy par exemple des bf de fin de prepa la tu fais un peu de Win.

C'est comme le mec qui veut faire sa premiere cure avec du Deca ou de la Tren il en a pas besoin donc vaut mieux qu'il commence simple avec de la Test car il avancera et le jour ou il aura besoin d'un gap il y songera.
La difference c'est que les mecs qui auront foncer tete baisser en regardant que le cote face bah a annees egales de cycle auront pris bcp bcp plus de risques pour le corps sans forcement avoir eu plus de resultat.

On apprend pas a conduire avec une lamborgini, ca veut pas dire qu'on sera un mauvais pilote, ca veut pas dire qu'on en conduira jamais , simplement on le fera dans de bon condition au bon moment pour exploiter a fond son potentiel.

Anavar suffira ..

Javais regardera lanavar Mais les prix sont abuser Et un menbre de ma famille en avais pris il avais Pas etais hyper satisfait peut êtres erreur de sa part je sais pas, Les es du win Oui je me suis renseigner, Mais si je prend du win je vais adapter toute les protectect pour avoir le moin d'es possible Et je suis au dose minime sur un cycle de 6semaine pour limiter les es le plus possible. merci de ta réponse enfin une réponse qui me fait un peu plus avancer.
 
le win a 20% de BF je ne vois pas l intérêt, tu vas te pourrir le foie pour rien.
une bonne diete et un bon training, tu descends ton BF de 3 ou 4% et ensuite tu pourras éventuellement envisager la testo.
 
le win a 20% de BF je ne vois pas l intérêt, tu vas te pourrir le foie pour rien.
une bonne diete et un bon training, tu descends ton BF de 3 ou 4% et ensuite tu pourras éventuellement envisager la testo.
Je ne suis plus à 20% depuis Mon premier poste sur le forum Jai Bien sécher :)
 
La testo marche vraiment bien pour sécher ? Je sais que sa marche Mais je Nen Et Jamais utiliser pour ce cas
 
pour simplifier: c est pas la testo qui fait sécher, c est la diete.
les AAS sont juste la pour protéger au mieux ta masse musculaire.
Il y a des exceptions, mais shematiquement, c est comme ca qu il faut envisager les choses.
 
@Hulkmass Il me semble que tu as commencé un topic y a deja bien 4 semaines, au début l'objectif etait brouillon : PDM, Lean Bulk , Cutting. Tu as ensuite fait un choix une cure pour secher trés bien et tu as deja commencer à perde donc c'est du tout bon.

Mais dans les conseils que l'on te donne tu ecoutes pas vraiment.

Si vraiment tu veux faire une cure avec du Win tu as le droit mais dans ce cas fait le mais ne nous pose pas 10 fois la question :(

Le Win c'est d'ailleurs meme pas une question de protection, si tu as les tendons sensibles quoique tu fasses tu vas prendre cher a moins d'y coupler du Deca/Npp comme bcp le fond en amérique du nord mais c'est une cure bien plus lourde puis c'est pas garantie, le foie va comme meme prendre cher et le cholesterol tu vas faire quoi explique nous ?

Anavar c'est cher et alors. Le prix c'est pas un argument quand ont cure. Ton foie a un prix ?
Pour les effets de Anavar il faut le prendre en high dose. Il y a un sujet sur cette molécule ou le poto @dvnfit666 à detailler ses ressenties d'ailleurs avec un dosage pour le coup assez bas donc lis , demande lui.

Sinon tu fais comme moi pour mon cycle le tétu, j'avais une cure "un peu chargé" mais conseiller et potasser en amont je suis resté figé sur 90% des points mais du coup j'ai pas ressasser mille an, tu fais ta propre experience mais tu te lance et arrete de questionner sur la chimie et parle également de ta diet , ton training etc surtout que sur le forum tu as des mecs calés dans TOUT les domaines.
Pour le Win j'ai écouter @Ducateam qui a un physique de trés haut niveau et shredded et qui n'a pas utiliser cette molécule. C'etait donc un retour plus que convaincant et ca à suffit à m'en dissuader.
 
pour simplifier: c est pas la testo qui fait sécher, c est la diete.
les AAS sont juste la pour protéger au mieux ta masse musculaire.
Il y a des exceptions, mais shematiquement, c est comme ca qu il faut envisager les choses.

On lui à pourtant dis plein de fois , mais ils nous croient pas on dirait :rolleyes:

@Hulkmass Pourquoi tu esssayes pas tu verras bien et si c'est vraiment pas suffisant ta prochaine cure tu prends autres choses. Mais c'est mieux de commencer dans ce sens non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut