Testo suspension vs testo no ester

GuillaumeII

Well-Known Member
Salut les gars,

Quel est d'après vous la différence entre la testostérone en suspension dans de l'eau (voir pour certains lab de l'huile), et la testo no ester directement dilué dans de l'huile ?

Sur les forums US ils crachent sur TS et préfèrent de loin TNE.

Perso je prend çà en peri workout j'adore la testo suspension que je réalise moi-même mais je ne connais pas la TNE, çà se prend aussi juste avant l'entraînement ? Si vous avez une recette je suis preneur.

Bonne journée à vous !

Salut les gars,

Quel est d'après vous la différence entre la testostérone en suspension dans de l'eau (voir pour certains lab de l'huile), et la testo no ester directement dilué dans de l'huile ?

Sur les forums US ils crachent sur TS et préfèrent de loin TNE.

Perso je prend çà en peri workout j'adore la testo suspension que je réalise moi-même mais je ne connais pas la TNE, çà se prend aussi juste avant l'entraînement ? Si vous avez une recette je suis preneur.

Bonne journée à vous !
C'est la même chose tous les deux, c'est de la testo base, c'est juste le support qui change pour la suspension de l'eau et de l'huile pour la no ester. On ne vas pas chipoter, l'effet est immédiat pour les deux, l'huile ne vas pas augmenter significativement le temps d'absorption et la disponibilité de l'hormone dans le sang.

Dernière édition:
C'est la même chose tous les deux, c'est de la testo base, c'est juste le support qui change pour la suspension de l'eau et de l'huile pour la no ester. On ne vas pas chipoter, l'effet est immédiat pour les deux, l'huile ne vas pas augmenter significativement le temps d'absorption et la disponibilité de l'hormone dans le sang.

Merci pour ton commentaire. ;)

J'ai entendu dire que la TNE était moins douloureuse que la no ester autrement. Je vais essayer çà.

Peut-être partir sur cette recette.

TNE 100mg/ml
2% BA
20% BB
10% GA
Huile MCT

Bon bah je viens de tester cette recette, avec le GA çà prend une belle couleur saumonée très clair. Une odeur de fraise industrielle pour moi et selon ma femme une odeurs de sac poubelle qui crame ...

Une nuit au frigo à 4°C et ont verra si demain matin çà aura crash ou non.

Puis reste aussi à voir le PIP aussi.

Finalement le produit a très bien tenue, pas de douleur à l'injection, bonne énergie à l'entraînement sans effet secondaire apparent.

C'est bien plus facile à réaliser qu'une testostérone suspension et aussi plus facile à utilisé. De plus moins douloureux, car la suspension çà pique même avec GA.

Cependant je me demande si dans l'huile çà ralentit de beaucoup l'absorption ? J'utilise de l'huile MCT justement assez rapide à l'absorption.

J'avais lu que le pic se faisait quelque heure post injection. Tout dépend de la quantité et dans quel muscle tu as spoté

Moi la testo base je la fait avec mct et moitier oleate ethyl c'est safe le produit est très fluide on peut avant injection mélanger avec d'autre produit ainsi cela fluidifie tout les produits dans la seringue !!!! Et le tout décend entièrement dans le muscle aucun stagnement en sous cutané ou sur le site d'injection.

En revanche on dosera notre testo base a 25mg par ml pour éviter le crash mais c'est tellement fluide qu'on peut facilement utiliser deux ML sans aucune encombre.

Pourquoi faire une testo base dosée à 25mg alors que 100mg tiennent facilement, fluide, sans douleur et sans crash.

Dernière édition:
Pour faire une testo base dosée à 25mg alors que 100mg tiennent facilement, fluide, sans douleur et sans crash.
100mg de testo base ne tienne pas sans GU et le GU est dangereux.

Maintenant quand le GU aura attaquer toute tes cellules du myocarde tu verra bien .

100mg de testo base ne tiendront jamais avec des prépa traditionnel ou alors faut mettre des doses de cheval de solvant et pour le corps nocif donc aucun intérêt .

Quand a utilisé 100mg de testo base mdr.... Je sais pas ce qu'il faut a certain mais parfois ça fait juste peur.

Au risque de me faire passer pour un con ça veux dire quoi GU?

Le dosage pour une dose de testo base c'est pas 100 mg par jour ou un jour sur deux ?

Au risque de me faire passer pour un con ça veux dire quoi GU?

Le dosage pour une dose de testo base c'est pas 100 mg par jour ou un jour sur deux ?
Tu confond avec la testo proprio.

La testo base c'est une testo qui passe pure dans le sang en directe !!! Aucun ester aucune attente tu inject et paf ! Ta toute la puissance qui vient directe et donc si tu prend 100mg ta tout ça desuite dans le sang....

Pour une autre testo elle se propage petit a petit dans le sang , la base elle non c'est tout ou rien .

50mg de base est une dose déjà bien élever après faut voir ce que le coeur supporte....

Tu confond avec la testo proprio.

La testo base c'est une testo qui passe pure dans le sang en directe !!! Aucun ester aucune attente tu inject et paf ! Ta toute la puissance qui vient directe et donc si tu prend 100mg ta tout ça desuite dans le sang....

Pour une autre testo elle se propage petit a petit dans le sang , la base elle non c'est tout ou rien .

50mg de base est une dose déjà bien élever après faut voir ce que le coeur supporte....
Ok OK
Du coup pour un noob 50 par jour en pré
Mais combien de temps curé ?
12 semaine ?
Ou bien c'est vraiment du one shot?

Ok OK
Du coup pour un noob 50 par jour en pré
Mais combien de temps curé ?
12 semaine ?
Ou bien c'est vraiment du one shot?
On commence à 25 déjà et a 25 si le produits est legit tu le sens directe

Plus tu en utilise plus ton corps s'habitue et plus il faudra augmenter la dose.

Le produit devient un peu addictif donc faut l'utiliser pas plus de 4x par semaine en pré work et augmenter la dose petit a petit pour pas être surpris si c'est trop fort pour toi.

La durée de la cure généralement ça se combine a du proprio pour faire un bon 6 semaine grand maxi.

Un exemple de cure efficace

Testo P
Testo base
Trenbolone acétate ou NPP ou les deux pour les plus agerrie.
Anadrol ou anavar.

Plus tu en utilise plus ton corps s'habitue et plus il faudra augmenter la dose.

Le produit devient un peu addictif donc faut l'utiliser pas plus de 4x par semaine en pré work et augmenter la dose petit a petit pour pas être surpris si c'est trop fort pour toi.

La durée de la cure généralement ça se combine a du proprio pour faire un bon 6 semaine grand maxi.

Testo P
Testo base
Anadrol ou anavar.
Merci à toi pour les précisions
Je me tâte à essayer une petite cure de testo anavar en plus de mes sarms et peptide
Étant déjà à un mois de lgd et ghrp6

Mon idée est la suivante

Lgd4033 encore 8semaine
Testo base 6 semaines
Anavar 8semaines

Ghrp6 encore 5 mois et en même temps prévoir ma relance

Merci à toi pour les précisions
Je me tâte à essayer une petite cure de testo anavar en plus de mes sarms et peptide
si tu le fait bas prend de la testo base avec de la proprio tu verra avec le anavar si tu decolle pas c'est que tes produits sorte du troue du cul du monde.....

demande moi au cas ou en mp

Testo P
Testo base
Anadrol ou anavar.

Tu n'as pas remarqué que lorsque la testo base est utilisé trop régulièrement le corps finit par s'habituer et ont finit par ne plus ressentir les effets ?

Je pensais l'utiliser pas plus de 2 fois par semaine à raison de 50mg avant terre et squat par la suite.

Tu n'as pas remarqué que lorsque la testo base est utilisé trop régulièrement le corps finit par s'habituer et ont finit par ne plus ressentir les effets ?

Je pensais l'utiliser pas plus de 2 fois par semaine à raison de 50mg avant terre et squat par la suite.
on ne ressent plus de boost car on est habituer mais les perfs sont toujours là , pareille question congestion et force mais en effet le cerveau s'habitue et diminue les effets (euphorique) ce qui est normal;

TOUTES LES HORMONES NO ESTER AGISSENT COMME DES DROGUES DONC ATTENTION A LA POTENTIEL ACCOUTUMANCE .

la testo base c'est bien pour booster des perfs et affiner un job mais attention...

on ne ressent plus de boost car on est habituer mais les perfs sont toujours là , pareille question congestion et force mais en effet le cerveau s'habitue et diminue les effets (euphorique) ce qui est normal;

TOUTES LES HORMONES NO ESTER AGISSENT COMME DES DROGUES DONC ATTENTION A LA POTENTIEL ACCOUTUMANCE .

la testo base c'est bien pour booster des perfs et affiner un job mais attention...

Donc même celui qui enverrait 6j/7 ressentirait l'effet de la testo base ?

Perso je ne me souviens pas avoir ressenti le côté accoutumance ou alors je me voile la face ...

Donc même celui qui enverrait 6j/7 ressentirait l'effet de la testo base ?

Perso je ne me souviens pas avoir ressenti le côté accoutumance ou alors je me voile la face ...
Bas quand t'arrête d'en prendre ton entraînement est plus fatiguant ta moins de pompe et donc t'es vite tenter de renvoyer mais ça c'est si t'en abuse.

Publicité Stéroïdes