Testo / Trenbo effets secondaires.

Doud84823

New Member
Bonjour à tous.
Je vais faire rire pas mal de monde mais bon j’ai pas le choix je cherche des personnes qui connaissent bien le sujet.
Alors voici ma première cure :

Testosterone Propionate - 100mg/ml - Hilma Biocare - 10ml × 2​

Trenbolone Acetate - 100mg/ml - Hilma Biocare - 10ml × 2​

Anastrozole - Hilma Biocare - 1mg x 50Tabs​

Tamoxifen Citrate (Nolvadex) - Hilma Biocare - 20mg x 50tabs​

Clomiphene citrate (Clomid) - Hilma Biocare - 50mg x 50tabs​

CYCLE Test P/ Tren A (6 semaines)​

Prise Produit :
  • Prendre 3ml de Testostérone Propionate par semaine.( Les lundis, mercredis et vendredis)
  • Prendre 3ml de Trenbolone Acetate par semaine.( Les lundis, mercredis et vendredis)
  • Prendre 1 Anastrazol 1mg (Arimidex) tous les 2 jour
Voilà pour la cure ; Du coup au bout d’une semaine j’ai eus des symptômes comme : sueur la nuit et où je dors très mal.
je tousse la journée parfois aussi et j’ai des sauts d’humeur mais comme jamais c’est à dire que je suis très gentil de base pour pas dire nounours mais là j’ai des envies de fou furieux parfois. J’ai aussi l’impression de taper des bad le soir du genre je suis plat et j’ai envie d’être tout seul pour pas qu’on me dérange.
Ensuite j’ai mal commencé car je désinfecter vite fait du coup j’ai eus des réactions dans les 2 fesses ou tout à gonflé, rougeurs et température de la zone chaude.

Je pensais que mon corps n’accepter pas le dosage qui était quand même très chargé donc j’ai baissé je suis passé de 6ml à 4ml mais du lundi au dimanche ( injections tout les 2 jours désormais au lieux des 3 uniquement le lundi mercredi vendredi à 2 ml l’injections )

j’ai fais une nouvelle piqûres dans la cuisse idem ça vient de gonfler et la plus récente dans l’autre cuisse pour le moment pas de marque mais j’ai l’impression d’avoir pris une grosse béquille ( je suis sûrement descendu trop bas ) et les symptômes que je vous décris gonflement rougeur etc.. surviennent en général au bout de 24h à 48h et partent au bout de 4 à 5 jours. Quand je touche j’ai l’impression d’avoir une boule ou petit bouton sous la peau.

Donc voila si quelqu’un aurait un conseille à me donner.

j’attends de voir si la piqure de ce matin part dans le même sens que les autres car cette fois ci j’ai vraiment tout désinfecter ( les pots avec la bêtadine, cuisse avec alcool à 90%, changement de l’aiguille , désinfection après injection et douche à l’eau chaude sur la cuisse pour que le produit se diffuse bien.

merci d’avance

Dernière édition:
Bonjour à tous.
Je vais faire rire pas mal de monde mais bon j’ai pas le choix je cherche des personnes qui connaissent bien le sujet.
Alors voici ma première cure :

Testosterone Propionate - 100mg/ml - Hilma Biocare - 10ml × 2​

Trenbolone Acetate - 100mg/ml - Hilma Biocare - 10ml × 2​

Anastrozole - Hilma Biocare - 1mg x 50Tabs​

Tamoxifen Citrate (Nolvadex) - Hilma Biocare - 20mg x 50tabs​

Clomiphene citrate (Clomid) - Hilma Biocare - 50mg x 50tabs​

CYCLE Test P/ Tren A (6 semaines)​

Prise Produit :
  • Prendre 3ml de Testostérone Propionate par semaine.( Les lundis, mercredis et vendredis)
  • Prendre 3ml de Trenbolone Acetate par semaine.( Les lundis, mercredis et vendredis)
  • Prendre 1 Anastrazol 1mg (Arimidex) tous les 2 jour
Voilà pour la cure ; Du coup au bout d’une semaine j’ai eus des symptômes comme : sueur la nuit et où je dors très mal.
je tousse la journée parfois aussi et j’ai des sauts d’humeur mais comme jamais c’est à dire que je suis très gentil de base pour pas dire nounours mais là j’ai des envies de fou furieux parfois. J’ai aussi l’impression de taper des bad le soir du genre je suis plat et j’ai envie d’être tout seul pour pas qu’on me dérange.
Ensuite j’ai mal commencé car je désinfecter vite fait du coup j’ai eus des réactions dans les 2 fesses ou tout à gonflé, rougeurs et température de la zone chaude.
Je pensais que mon corps n’accepter pas le dosage qui était quand même très chargé donc j’ai baissé je suis passer de 4Ml à 6Ml lundi dimanche ( injections tout les 2 jours désormais au lieux des 3 à 6ML )

j’ai fais une nouvelle piqûres dans la cuisse idem ça vient de gonfler et la plus récente dans l’autre cuisse pour le moment pas de marque mais j’ai l’impression d’avoir pris une grosse béquille et les symptômes que je vous décris gonflement rougeur etc.. surviennent en général au bout de 24h à 48h et partent au bout de 4 à 5 jours. Quand je touche j’ai l’impression d’avoir un une boule ou petit bouton sous la peau.

Donc voila si quelqu’un aurait un conseiller à me donner.

j’attends de voir si la piqure de ce matin part dans le même sens que les autres car cette fois ci j’ai vraiment tout désinfecter ( les pots avec la bêtadine, cuisse avec alcool à 90%, changement de l’aiguille , désinfection après injection et douche à l’eau chaude sur la cuisse pour que le produit se diffuse bien.

merci d’avance
Slt , va vite te présenter car tu l’as pas fait et c’est obligatoire ;)
ma première cure j’ai dégusté pareil que toi c’était une marque différente .
par contre j’étais à 2 injections par semaine .
Tu ne supporte pas l’huile de tes produit et je ne pense pas que sa soie du à la désinfection !

alors déjà les fesses encaisse le mieux pour moi .
Ensuite chauffe un peut tes fioles avant d’injecter Ça passe beaucoup mieux et n’injecte pas trop vite .

si tu as quelque chose de fluide comme stero prend des aiguilles 25g qui sont assez fine .

après il faut masser et du chaud dessus si tu as toujours mal !

il y a des patch chauffant chez action à 1€ les 5 ça peut aider

Merci pour ta réponse c’est cool.
Les aiguilles que j’ai c’est du 2ML ( 0.7 x 30mm )

je vais passer plus souvent désormais et je vais chauffer les pots.

Du coup je finis quand même la cure et je serre les dents ?

Merci pour ta réponse c’est cool.
Les aiguilles que j’ai c’est du 2ML ( 0.7 x 30mm )

je vais passer plus souvent désormais et je vais chauffer les pots.

Du coup je finis quand même la cure et je serre les dents ?
Moi j’ai fait toute la cure et parfois je pouvais même pas me baisser !
A toi de voir !
Il faut que tu te renseigne aussi sur l’huile qu’il y a dans tes stero afin de ne pas racheter la même à l’avenir !
Il y a aussi une autre solution mais je connais pas trop !
Chez Goldenlabs il vendent de l’huile pour diluer tes steros afin de les rendres plus supportable je croie !
Car c’est aussi le produit de conservation qui fait des gros pip (douleurs après injections )

il faudrait que tu en parle à giant muscle , c’est le représentant Goldenlabs pour qu’il t’explique si tu veut en commander car c’est pas chère en plus !

Moi j’ai fait toute la cure et parfois je pouvais même pas me baisser !
A toi de voir !
Il faut que tu te renseigne aussi sur l’huile qu’il y a dans tes stero afin de ne pas racheter la même à l’avenir !
Il y a aussi une autre solution mais je connais pas trop !
Chez Goldenlabs il vendent de l’huile pour diluer tes steros afin de les rendres plus supportable je croie !
Car c’est aussi le produit de conservation qui fait des gros pip (douleurs après injections )

il faudrait que tu en parle à giant muscle , c’est le représentant Goldenlabs pour qu’il t’explique si tu veut en commander car c’est pas chère en plus !
D’accord merci pour les renseignements.
Je vais continuer pour voir comment mon corps réagit.
je pense que c’est le trenbolone que mon corps a dut mal à respecter il est vraiment jaune fluo on dirait un produit radioactif lol.

je tiens au jus sur le topic rapidement.
Et si ça tiens pas le coup je prendrai contact avec la personne que tu ma dis.

super forum j’ai des réponses vite et clair. Belle équipe

Vaut mieux t’arrête tout c’est de la merde ce que tu fait ton pote t’as mal conseillé et toi t’as pas fait de recherche

Si tu veux vraiment continuer ta cure reste juste avec la proprio mais dans les deux cas stop la tren

et le dosage d’arimidex est trop fort si tu fait une PDS là tu doit être bien bas

Vaut mieux t’arrête tout c’est de la merde ce que tu fait ton pote t’as mal conseillé et toi t’as pas fait de recherche

Si tu veux vraiment continuer ta cure reste juste avec la proprio mais dans les deux cas stop la tren

et le dosage d’arimidex est trop fort si tu fait une PDS là tu doit être bien bas
Ok je vais suivre ton et les conseils.
Je stop la trenbolone merci les gars et désolé ..

Je finis la cure uniquement avec la testo, du coup je continue l’arimidex malgré tout ?

C’est le bon compris car si on te dit de tout arrêter tu vas pas le faire ou bien tu va re-curer dans 2 mois car t’as eu 0 bénéficie avec cette cure et c’est pas le top pour ton axe

Tu fait 8 semaines avec ta testo P uniquement.

Pour l’arimidex fait 0.25-0.5mg EOD et fait une prise de sang après pour voir ou en est ton taux d’E2 ensuite t’ajuste

Moi c’est ce que je ferais dans ton cas après d’autres membres auront un avis différent.

Prend ta tension aussi de temps en temps

C’est le bon compris car si on te dit de tout arrêter tu vas pas le faire ou bien tu va re-curer dans 2 mois car t’as eu 0 bénéficie avec cette cure et c’est pas le top pour ton axe

Tu fait 8 semaines avec ta testo P uniquement.

Pour l’arimidex fait 0.25-0.5mg EOD et fait une prise de sang après pour voir ou en est ton taux d’E2 ensuite t’ajuste

Moi c’est ce que je ferais dans ton cas après d’autres membres auront un avis différent.

Prend ta tension aussi de temps en temps
Je fais une prise de sang demain et je vérifie ma tension à la caserne ça tombe bien demain je suis à l’ambulance 1.

je vous tiens au courant merci pour les conseils.
je stop la trenbolone direct.
Je m’en fou un peu de refaire une cure ou autre je voulais juste en faire une pour voir c’est tout ça fait 10 ans je fais de la musculation je suis arrivé pratiquement au bout de mon naty je me suis jette sur le premier truc que l’on m’a conseillé.
Je tape des journées de dingue au boulot avec des fractionné le matin ( 10 x 400 m que je tiens à 1,24,25 le tour) et je repars sur une séance de CrossFit et une séance de fonte le soir.
J’ai eus aucun problème de santé pour le moment et depuis tout petit.

au vus de tout vos commentaire d’alerte je prends ceux ci en compte et je stop direct la trenbo et vous écoute

merci à tous

En 2012, les autorités de santé européennes (EFSA, European Food Safety Authority et la Commission européenne) se sont prononcées sur certaines allégations santé des compléments alimentaires contenant du L-5-hydroxytryptophane (5-HTP). Après examen des données scientifiques, elles ont estimé que ces produits ne peuvent PAS prétendre :

• augmenter les capacités de concentration mentale et réduire l’hyperactivité ;
  • améliorer l’humeur ;
  • aider à contrôler son poids en augmentant la sensation de satiété.

• Ces revendications d’effet sont désormais interdites pour les compléments alimentaires contenant du L-5-hydroxytryptophane (5-HTP).

l'usage du 5-HTP est fortement déconseillé par les autorités sanitaires, en Europe comme en Amérique du Nord. Pour enrichir son alimentation en tryptophane et en sérotonine, mieux vaut manger des bananes, des tomates, des prunes, de l'avocat, des aubergines, des noix ou de l'ananas.

En 2012, les autorités de santé européennes (EFSA, European Food Safety Authority et la Commission européenne) se sont prononcées sur certaines allégations santé des compléments alimentaires contenant du L-5-hydroxytryptophane (5-HTP). Après examen des données scientifiques, elles ont estimé que ces produits ne peuvent PAS prétendre :

• augmenter les capacités de concentration mentale et réduire l’hyperactivité ;
  • améliorer l’humeur ;
  • aider à contrôler son poids en augmentant la sensation de satiété.

• Ces revendications d’effet sont désormais interdites pour les compléments alimentaires contenant du L-5-hydroxytryptophane (5-HTP).

l'usage du 5-HTP est fortement déconseillé par les autorités sanitaires, en Europe comme en Amérique du Nord. Pour enrichir son alimentation en tryptophane et en sérotonine, mieux vaut manger des bananes, des tomates, des prunes, de l'avocat, des aubergines, des noix ou de l'ananas.
Bullshit tout ça, j'en prenais déjà pour les descente de MDMA à l'époque et ça fonctionnait, si tu suis ce genre de recommandations, je doute que la banane augmente les capacité mentales et réduit l'hyperactivité, améliore l'humeur et aide à contrôler le poids.

Publicité Stéroïdes