Testostérone biodisponible basse

Fred1

Active Member
Bonjour
Je vient de recevoir mes analyses et ma testostérone biodisponible est a 0,69 très basse
Par contre la libre et a 4,40 donc limite mais pas basse
La question est es ce que une injection de testostérone va faire monter la biodisponible ?
Je suis souvent fatigué en fin de journée, les trainings un vrai Vieux, pas de congestion ...
Merci de votre aide

Bonjour
Je vient de recevoir mes analyses et ma testostérone biodisponible est a 0,69 très basse
Par contre la libre et a 4,40 donc limite mais pas basse
La question est es ce que une injection de testostérone va faire monter la biodisponible ?
Je suis souvent fatigué en fin de journée, les trainings un vrai Vieux, pas de congestion ...
Merci de votre aide
Tu parles en ng/ml pour la biodisponible et la totale?
Si possible, mets les valeurs de réf. (de mémoire 1.0-3.5ng/mL pour la biodisponible et un truc du genre 3.5-8.0ng/mL pour la totale)?
Mais effectivement la biodisponible est assez basse.
Tu as des chiffres pour la testostérone libre?

Hello,

Pourrais-tu nous partager ta pds complète ?
Tu es en cure actuellement ? Fin de PCT ? Autre ?
Pourquoi as-tu fais une PDS ?

Suivant ou tu en es il vaut mieux remettre en marche le tout plutôt que d'injecter directement, ce qui repousserai le problème à plus loin et l'aggraverai surement.

Jetais sous anabo et surtout sous testostérone depuis presque 3 ans et je me suis retrouver en détention pour 4 mois avec le bon crach hormonale s'en relance, Je voudrai redémarré le sport du moins retrouvé ma condition physique aussi

Pour la testostérone libre je suis a 4,40ng/ml valeur normale 2,40 a 8,71
L'h 5,3
Fsh 2,7
Tebg 59,87nmol/l
Valeur 18 a 54

Estradiol 22,5 pg/ml
T4 libre 1,00 ng/dl
Tsh 1,692 mui/l

Tu as de la chance que ton axe soit si bien reparti sans avoir relancé.
Ta shbg est trop haute elle a sans doute saturée a cause de lutilisation prolongé donc c'est normal que ta testo bio soit basse.
Normalement avec le temps ta shbg va redescendre et ton ta testo bio remonter.
Sinon tu pourrais prendre du proviron qui devrait regler le probleme.
Sa aurait été bien d'avoir ta dht sur la pds.

J'aurais pas dit mieux que Billy. Des fois malgre testo lh et fsh et e2 normal , on sent que on manque de testo... il faut cheker la shbg et dht. Pour la shbg soit elle est haute soit elle et crasher. Pour la dht elle est basse.

Bon du coup avant hier soir j'ai envoyé un petit dosage de substanon 75mg , le lendemain j'ai pue faire un training en douceur et ce matin par contre je me sentais vraiment au top, j'ai averti mon andocryologue qui m'a donné rdv la semaine prochaine pour me foutre en trt, je vais tout de même tout réglé pour la dht je vais prendre du proviron ou du masteron
J'ai retrouvé la pêche mais pas d'érection matinale encore

Oui en cure j'avais eu un petit soucie du coup le rajout d'un peu de masteron avec ma testo m'avais donner une libido de fou

Pour revenir à la suite de mon aventure, l'endocrinologue m'a mis sous androtardyl toute les 2 semaines pour 6 mois

déjà l'injection de substanon ma changer la vie en quelques jours je peu à nouveau m’entraîner à un bon rythme , pas envie de dormir toute la journée et j'en passe car le crach hormonal l'ayant subis s'est pas juste la perte de libido

déjà l'injection de substanon ma changer la vie en quelques jours je peu à nouveau m’entraîner à un bon rythme , pas envie de dormir toute la journée et j'en passe car le crach hormonal l'ayant subis s'est pas juste la perte de libido
Pour moi, en TRT, j'ai du attendre 5 à 6 semaines pour que la libido revienne à la normale.

Maintenant je suis vraiment énerver niveau libido s'est le top , pour l'énergie aussi j'aurai pas du attendre autant
Je suis à 150mg de substanon tous les dimanche mais j'ai vue des sites usa qu'il est préférable d'injecter le substanon tous les 5 jours plutôt que toutes les semaines
Vous en pensez quoi?

Dans le susta il y a de la propio donc lideal pour que cet esther soit stable cest une injection tout les 2 jours

Publicité Stéroïdes