Testostérone Cypionate HomeBrew

Salut les intéresse ,

J'ai décidé de faire un post sur la testostérone Cypionate brute infusé de facon maison

J'ai tout récemment fait boucoup de recherche sur les poudre brute de stéroïde ,puis après avoir fait de multiple recherche sur différent sujets je me suis lancé dans l'achat d'un premier lot de stéroïde et du matériel requis pour reconstituer la poudre ,la conservé ,stérilisé et mettre en fiole en toute sécurité et sanitairement .

Bref j'ai stérilisé mon poste de travail ,
Fait chaufe mon huile a 215°F pour la stérilisé ,

J'ai ajouté ma poudre brute de testostérone dans un bêcher préalablement stérilisé ,puis le benzyl alcohol ansi que benzyl benzoate ,

J'ai brasé légèrement à l'aide d'une aiguille stérile monte sur une seringue ,
Puis ajouté l'huile (grape seed Oil) et rebrasse,
J'ai eu besoin de chaufe le bêcher en brassant pour dissoudre le tout .

Finalement j'ai tiré le tout dans une seringue, mis un filtreur whatman .22um et fait 4 fiole de 20ml/200mg/Ml

*Bb&Ba ne sont pas stérile ,mais sont des dérive dallcool et sont de qualité supérieur .received_10211843517110738~2.jpeg received_10211852477454741.jpeg received_10211854074694671.jpeg orca-image-1493422699518.jpg_1493422699641.jpeg

Malheureusement non ,c'est une première après une multiple de ramassage d'information ,

Je vais dose à 2 injection/Semaine .250 au 3 jour ,
Puis incorporer dianabol 30-50Mg/Jour
Ansi que winstrol pour abaise le SHBG

(ou attendre la fin de mon cycle et faire win avec un pot de clen que j'avais déjà)

Je n'ai pas eu le temps ,ni l'opportunité monaitaire de commande les protection et pct requis ,

Alors je reste bien sage en attendant de pourvoir ne procure ;
°Hcg
°Arimidex
°Nolvadex
°Clomid

Je vais faire un petit post dans journal de cylce plus tard avec les info sur les qualité/effet des roro que je me suis procuré

que tu reste sage ou pas a 100mg 200mg 500mg tes couille seront a l'arrêt et sans hcg ben tu risque de les voir rétrécir

et sa a déjà était dit se le lancer dans des cures sans avoir les moyen financier c vraiment pas top.

que tu reste sage ou pas a 100mg 200mg 500mg tes couille seront a l'arrêt et sans hcg ben tu risque de les voir rétrécir

et sa a déjà était dit se le lancer dans des cures sans avoir les moyen financier c vraiment pas top.
Si tu lis bien je dis que je ne commence pas tout suite à cause que je n'est pas encore eu le temps de commande les protection et pct ,

Je haie les gens qui dise n'importe quoi sans même lire ,
Si tu prend la peine de me reprendre ,prend donc la peine de bien lire

Il est écrit :
Je n'ai pas eu le temps ,ni l'opportunitémonaitaire de commande les protection et pct requis ,

Alors je reste bien sage en attendantde pourvoir ne procure ;
°Hcg
°arimidex
°nolvadex
°clomid
-------------------

Belle initiative de m'informe de sa mais c'était inutile ...

Screenshot_2017-04-29-16-30-29.png t'as parlé d'attendre la fin de ton cycle:
ça porte à confusion
voilà pourquoi. ...

C'est rentable par rapport au risques que tu prend de faire sa dope?
Sa dépend comment tu voie sa ,

D'où vien la poudre que tes compagnie mettre en bouteille?
Es-ce que les fiole sont embouteille a la main ou automatisé ?
D'où viennent leur fiole ,sont elle sterile ,les stérilise t'il eu même,si oui automatisé ou à la main ,

Quel type de liquide qu'il ajoute au poudre pour dilluer,quel ratio ,sont il stérile ou stérilisé ,

Bref je croie que si la procédure est bien fait avec les bon ingrédients ,
Le produit mis en bouteille comporte les même risque sauf que j'ai pu les contrôle et en être sur

À condition de bien s'informe ,avoir les bon matériel et de bien réalisé la procédure stérilement

Puis les prix aussi qui diffère de cette façon la,mais sa coute plus cher à la fois alors ce n'est pas en but d'économiser ,
Mais sa peut être une façon sur du long terme d'économiser

Regarde la pièce jointe 6183 t'as parlé d'attendre la fin de ton cycle:
ça porte à confusion
voilà pourquoi. ...
Le zoom que ta mis en évidence ,c'est la réponse à Thom ,si j'avais aseille.

Et sa commence par non,puis c'est suivie de mon planning ,c'est la que j'ai rajouté après la dernière chose de mon planning (qui est le winstrol) que j'allais pe plutôt le prendre après le cycle avec du clen

Et je dit que je reste sage en attendant de commande mes pct/protection ,
Alors si tu lis depuis le début ,
Et que c'est pour le plaisir et non pour cherche l'erreur ou le débutant ,

Bah tu va comprendre tout suite ;)

salut a tous, j 'avais un pote qui a avait ca aussi, les produits etait de bonne qualité, apres l' injection pas de douleur pas de rougeur, donc si c 'est bien fait pourquoi pas...

on nage en plein délire là, y'a aucunes règles d'hygiènes respectées , aucun contrôle de l'atmosphère, t'as même pas une paillasse digne de ce nom, ni de matériel de microbiologie.
On repassera aussi pour la notion de stérilité...

Ne t'injecte pas ça, t'es entrain de faire l'apprenti sorcier dans ta cuisine !

Je déterre le feed , effectivement faire ses produits à de gros avantages mais derrière faut vraiment bien être équipé pour.

Je déterre le feed , effectivement faire ses produits à de gros avantages mais derrière faut vraiment bien être équipé pour.
Oui pour rien au monde je retournerai en arrière, je fais tout et je suis très heureux comme ça et surtout pouvoir utiliser des molécules que jamais j'aurai pu utiliser pour faire des cures faute de budget.... Primobolan, trestolone acetate et j'en passe...et aussi des mix et dosage sur mesure...

Oui pour rien au monde je retournerai en arrière, je fais tout et je suis très heureux comme ça et surtout pouvoir utiliser des molécules que jamais j'aurai pu utiliser pour faire des cures faute de budget.... Primobolan, trestolone acetate et j'en passe...et aussi des mix et dosage sur mesure...
Je veux bien te croire niveau financier c'est nettement plus avantageux , après tout dépend de combien de fiole tu disposes pour ta conso perso et de ton matériel.

Oui tout a fait
Depuis mars le matériel huile et tout ce qui va avec est bientôt rentabiliser, même avec la matière première en comparant avec ce que vends de grande source

Oui tout a fait
Depuis mars le matériel huile et tout ce qui va avec est bientôt rentabiliser, même avec la matière première en comparant avec ce que vends de grande source
Intéressant tout ça si tu as tout ce qu il faut en matière hygiène sécurité et que tu ne risques pas de te faire prendre, pourquoi pas.

se faire prendre pour des fioles sans capuchon avec des batchs perso qui sont non vendable? non si tu vend a personne tu te fera pas pincé.....

pareille sur les quantités tu commande pas 500g de raw aucune chance que ce soit pour de la revente hein......

Publicité Stéroïdes