Testostérone enanthate avec clomid

Oui en voyant ce ratio poids taille on peut se poser la question :D
Non je n'ai jamais touché quoi que ce soit, je suis une forme de la nature, avec du bidon pas sec du tout, mais pas gros, je suis costaud, grosse couille de taureau mais naturel ;-)

Je connais plusieurs personnes naturelles avec ce ratio poids/taille, et ils sont musclés, mais pas sec... Pas besoin de juger les gens comme tu fais, il vient demander conseil et apparemment c'est une première cure.
totalement ok avec toi

il me semble que 250mg testo par semaine c'est trop peu
tu vas ralentir ou stopper ton axe hpta sans avoir les bienfaits de la testostérone exogène
ta production naturelle est déjà de 250mg par semaine si je me rappelle bien
regarde sur le forum
tape : testo enanthate 10semaines ou 12 semaines, tu devrai trouver plein d'exemples et t'en inspirer. ...
à toi de jouer
ok

Non au naturel t'es bien en dessous. Et 250mg par semaine tu as des résultats, et tu perturbes quasiment pas ton axe hpta, car t'es très haut, mais pas trop haut pour tout bloquer.


donc ça devrait pas tout bloquer si je prend que 250mg enanthate par semaine?

Des posts dans le genre y en a tout les jours et ce ne sont pas des demande de conseils surtout en voyant ce qui est exposé je constate clairement qu'il n y a eu aucune lecture ou recherche sur le sujet.
Or la politique premiere du forum c est de deja commencer a cherché soit meme et ensuite exposé quelque chose de clair afin que les membres puisse intervenir afin d aidé la personne.
De plus pour un tel ratio poids / taille sans chimie meme apres 20 ans de pratique le bf sera plus proche des 25 % ( donc beaucoup de fat ) que des 10/15%. Ce qui explique ma vision et en aucun cas je porte un jugement

J'ai effectué plein de recherches et votre forum et bien mais j'avais besoin de conseils perso, je ne cherche pas du sec, je ne le serais jamais et d'ailleurs j'en ai pas envie, je peux bouffer tout ce que je veux et j'ai une patate d'enfer en compétition, je claque tout les gars sec sans soucis car ils se privent, je peux manger avant la compétition un kfc ou mcdo je suis encore plus puissant lol

C'est parfait mais le kick ne sert à rien.

c'est quoi le kick?

Bon salut mon gros perso je te conseil de faire 500mg semaine 250mg c'est vraiment pas la peine et oui sa va dérègler ton axe contrairement a ce que certains disent le kick vu que c'est ta 1ere j'eviterais les diana etc pour la mise en place de ta cure je te laisse chercher tu as à l'evidence besoin de lecture avant de te lancer dedans
oui frero je n'y connais rien, donc en gros, si je prend le risque de tout bloquer vaut mieux aller jusqu'au bout et exploser en 500mg quitte a prendre le risque ?

donc ce qui ferait 2 injections par semaines, espacés de combien de jours entre chaque injection de 250mg?

Donc durant le cycle je prend du clomid?

Dostinex?
Arimidex?
Nolvadex?

Hcg?

merci les potos
 
Pour la gynécomastie je te conseil de prendre de l'arimidex, dostinex étant pour la prolactine (que sous deca out tren).
Et pour les testicules ça sera le HCG qui fera le job.
Et relance en plus du clomid tu rajoutes du nolvadex (tamoxifene citrate).

Voilà, en espérant avoir répondu à tes interrogations.

l'arimidex se prend durant le cycle d'injection? après? quelle quantité?
Hcg c'est quoi? quelle quantité ? durant le cycle ? après?

leclomid c'est après le cycle ? quelle quantité?

Novaldex après le cycle? quelle quantité?

merci
 
Oui il te faut 500mg c'est mieux 250mg les gens mentirais si ils te disent que sa suffira.

Le dostinex pas besoin logiquement ta prolactine sans 19nor ne bougera pas j'ai bien dit logiquement.

Le hcg c'est pour que tes couilles garde une activité donc elle garderons aussi une bonne taille tkt;)

Pour la testoE tu peux bien sur faire 2injections semaine exemple mercredi et samedi

L'arimidex sera a ajuster avec des pds pour voir si tes oestradiol sont dans les normes.

Pour la relance je suis tatillon je te laisse chercher quand la demarrer et a quelle dose je peux pas te macher tout le boulot non plus;)
 
Bon le hcg c'est pendant la cure regarde sur le fofo y a plein de cure inspire en toi pareil l'ari aussi et clomid nolva c'est la relance un minimum de lecture sérieux
 
@McKro92 si t'as jamais rien pris 250mg tu le sens faut pas exagérer en disant que ça ne fera rien.

@bigben arimidex tu prends 0,25mg 1 jour sur 2 à partir de la deuxième semaine de cure (injection de testo dans ton cas).
HCG tu injectes tes 5000ui (ça se présente dans cette quantité en général à moins de trouver des fioles de 1500ui ce qui est mieux) en 3 fois (donc environ 1666ui) : 1ere injection 10 jours après ta dernière injection de testo, la deuxième injection 5 jours plus tard, et la troisième injection 5 jours plus tard.
Tu commences clomid et nolvadex en même temps dès le lendemain de ta 3eme injection de HCG (ce qui correspond à 21 jours après ta dernière injection de testo), a raison de 1 de chaque par jour pendant 1 mois.

Voilà je crois ne rien avoir oublié. :cool:
 
Oui il te faut 500mg c'est mieux 250mg les gens mentirais si ils te disent que sa suffira.

Le dostinex pas besoin logiquement ta prolactine sans 19nor ne bougera pas j'ai bien dit logiquement.

Le hcg c'est pour que tes couilles garde une activité donc elle garderons aussi une bonne taille tkt;)

Pour la testoE tu peux bien sur faire 2injections semaine exemple mercredi et samedi

L'arimidex sera a ajuster avec des pds pour voir si tes oestradiol sont dans les normes.

Pour la relance je suis tatillon je te laisse chercher quand la demarrer et a quelle dose je peux pas te macher tout le boulot non plus;)

Merci

Mais en réalité le dostinex il sert a quoi niveau musculation?
Le hcg c'est pendant la cure? quelle quantité?


Ok merci
 
@McKro92 si t'as jamais rien pris 250mg tu le sens faut pas exagérer en disant que ça ne fera rien.

@bigben arimidex tu prends 0,25mg 1 jour sur 2 à partir de la deuxième semaine de cure (injection de testo dans ton cas).
HCG tu injectes tes 5000ui (ça se présente dans cette quantité en général à moins de trouver des fioles de 1500ui ce qui est mieux) en 3 fois (donc environ 1666ui) : 1ere injection 10 jours après ta dernière injection de testo, la deuxième injection 5 jours plus tard, et la troisième injection 5 jours plus tard.
Tu commences clomid et nolvadex en même temps dès le lendemain de ta 3eme injection de HCG (ce qui correspond à 21 jours après ta dernière injection de testo), a raison de 1 de chaque par jour pendant 1 mois.

Voilà je crois ne rien avoir oublié. :cool:

Merci là c'est très clair je vais voir et je vous tiendrais au jus durant la cure et surtout pour trouver le matos ;-), et je voulais savoir pour garder les gains en force et musculaires il faut éviter un truc ou prendre un truc?
Pour évacuer la flotte?

merci encore
 
Merci

Mais en réalité le dostinex il sert a quoi niveau musculation?
Le hcg c'est pendant la cure? quelle quantité?


Ok merci
Alors le dostinex c'est pour le deca la tren le npp enfin les nor19 le hcg 250ui 2x par semaine sa le fera.
Arimidex c'est pas a dosé a 0'25mg comme sa puisque y en a cette dose qji auront les e2 trop haut et risque de gynecomastie.

Enfin @Czaroy semble si connaitre bien mieux que moi je pense etre un noob en la matière bref
 
Avec une petite dose de testo tu devrais garder la casi totalité des gains, là-dessus faut pas que tu t'inquiètes.

La rétention d'eau ça peut être dus l'aromatisation, donc aux oestrogènes, l'arimidex fera le job.
Sinon le clen c'est pas mal, pour la flotte et les gains post cure.
 
Alors le dostinex c'est pour le deca la tren le npp enfin les nor19 le hcg 250ui 2x par semaine sa le fera.
Arimidex c'est pas a dosé a 0'25mg comme sa puisque y en a cette dose qji auront les e2 trop haut et risque de gynecomastie.

Enfin @Czaroy semble si connaitre bien mieux que moi je pense etre un noob en la matière bref

J'adapte le dosage en arimidex à son dosage en testo.
 
Avec une petite dose de testo tu devrais garder la casi totalité des gains, là-dessus faut pas que tu t'inquiètes.

La rétention d'eau ça peut être dus l'aromatisation, donc aux oestrogènes, l'arimidex fera le job.
Sinon le clen c'est pas mal, pour la flotte et les gains post cure.
merci


J'ai voulu prendre du clen, mais j'ai vu sur votre forum que ça fait peur les effets secondaires , nécrose du cœur....

il y aurait une dose avec mon cycle a 250mg enanthate pour le clen sans nécrose du cœur? avec quel dosage?

merci
 
merci


J'ai voulu prendre du clen, mais j'ai vu sur votre forum que ça fait peur les effets secondaires , nécrose du cœur....

il y aurait une dose avec mon cycle a 250mg enanthate pour le clen sans nécrose du cœur? avec quel dosage?

merci

C'est pas tellement dépendant du dosage, car le dosage sera défini en fonction de ta sensibilité au clen (ya des limites à ne pas dépasser quand même), mais de tes prédispositions génétiques à la nécrose, la fréquence et la durée d'utilisation total.
En gros ça vient pas après 2 mois d'utilisation.
 
C'est pas tellement dépendant du dosage, car le dosage sera défini en fonction de ta sensibilité au clen (ya des limites à ne pas dépasser quand même), mais de tes prédispositions génétiques à la nécrose, la fréquence et la durée d'utilisation total.
En gros ça vient pas après 2 mois d'utilisation.
tu es rassurant, et ainsi ça évacue la flotte et la graisse?a prendre comment durant mon cycle? quel dosage?
 
Vous etes vraiment sympa les mecs , ok il faut aider les autres mais y a des limites quand meme .
La c est presque une cure toute prête , le concerné ne sait absolument rien sur les effets secondaires , sur les produits et leurs utilités.
Sa serait bien de le laisser chercher de lui même et de comprendre , plutôt que foncé tête baissé .
Enfin c est qu'une simple supposition .

Et je confirme @McKro92 est un novice faut pas l écouté:D:D.
En plus c est un sensible faut pas le contrarié
 

Publicité Stéroïdes

Haut