Non je n'ai jamais touché quoi que ce soit, je suis une forme de la nature, avec du bidon pas sec du tout, mais pas gros, je suis costaud, grosse couille de taureau mais naturel ;-)Oui en voyant ce ratio poids taille on peut se poser la question
totalement ok avec toiJe connais plusieurs personnes naturelles avec ce ratio poids/taille, et ils sont musclés, mais pas sec... Pas besoin de juger les gens comme tu fais, il vient demander conseil et apparemment c'est une première cure.
okil me semble que 250mg testo par semaine c'est trop peu
tu vas ralentir ou stopper ton axe hpta sans avoir les bienfaits de la testostérone exogène
ta production naturelle est déjà de 250mg par semaine si je me rappelle bien
regarde sur le forum
tape : testo enanthate 10semaines ou 12 semaines, tu devrai trouver plein d'exemples et t'en inspirer. ...
à toi de jouer
Non au naturel t'es bien en dessous. Et 250mg par semaine tu as des résultats, et tu perturbes quasiment pas ton axe hpta, car t'es très haut, mais pas trop haut pour tout bloquer.
donc ça devrait pas tout bloquer si je prend que 250mg enanthate par semaine?
Des posts dans le genre y en a tout les jours et ce ne sont pas des demande de conseils surtout en voyant ce qui est exposé je constate clairement qu'il n y a eu aucune lecture ou recherche sur le sujet.
Or la politique premiere du forum c est de deja commencer a cherché soit meme et ensuite exposé quelque chose de clair afin que les membres puisse intervenir afin d aidé la personne.
De plus pour un tel ratio poids / taille sans chimie meme apres 20 ans de pratique le bf sera plus proche des 25 % ( donc beaucoup de fat ) que des 10/15%. Ce qui explique ma vision et en aucun cas je porte un jugement
J'ai effectué plein de recherches et votre forum et bien mais j'avais besoin de conseils perso, je ne cherche pas du sec, je ne le serais jamais et d'ailleurs j'en ai pas envie, je peux bouffer tout ce que je veux et j'ai une patate d'enfer en compétition, je claque tout les gars sec sans soucis car ils se privent, je peux manger avant la compétition un kfc ou mcdo je suis encore plus puissant lol
C'est parfait mais le kick ne sert à rien.
c'est quoi le kick?
oui frero je n'y connais rien, donc en gros, si je prend le risque de tout bloquer vaut mieux aller jusqu'au bout et exploser en 500mg quitte a prendre le risque ?Bon salut mon gros perso je te conseil de faire 500mg semaine 250mg c'est vraiment pas la peine et oui sa va dérègler ton axe contrairement a ce que certains disent le kick vu que c'est ta 1ere j'eviterais les diana etc pour la mise en place de ta cure je te laisse chercher tu as à l'evidence besoin de lecture avant de te lancer dedans
donc ce qui ferait 2 injections par semaines, espacés de combien de jours entre chaque injection de 250mg?
Donc durant le cycle je prend du clomid?
Dostinex?
Arimidex?
Nolvadex?
Hcg?
merci les potos