Testostérone oral

Edit j'écris mon message pour la seconde fois car la première je l'ai effacé sans faire exprès -_-.

Alors non je ne pense pas avoir perdu du muscle, j'ai pris du fat car j'avais lâché la diète comme j'ai dis plus haut,à poids identique là j'ai l'impression d'être un peu plus volumineux.

J'ai 20 ans, mon anxiolytique est le Alprozolam 0.50 mg, ça me calme direct mais le problème c'est qu'il est addictif ...

Le somnifère je ne sais plus je n'ai plus la boite.

Si tu peux te débarrasser de ça le plus vite possible fait le car c'est de la merde, moi je commence à avoir des problèmes de mémoires et à 20 ans ça donne pas envie de rire
Alprazolam Aka X anax sa me rappelle des souvenirs cette merde
 
Ok merci les gars pour toute vos réponses je vais suivre vos conseils et je vous donnerai des nouvelles dans 2 ou 3 semaines si ça c'est amélioré.
 
Ok merci les gars pour toute vos réponses je vais suivre vos conseils et je vous donnerai des nouvelles dans 2 ou 3 semaines si ça c'est amélioré.
La methyltestosterone franchement c'est hyper dangereux et la testostérone undeconate c'est bien pour les petits vieux si tu compte curé avec sa faudra 6/7 Caps jour sachant que dans une boîte il y a 60 Caps et qu'il faudra que tu cure minimum sur 10 semaine à 53 euro la boite sur @RoidsMania.com je te laisse faire le calcul
 
Salut les gros,

Vrai la testo oral c'est extrêmement coûteuse, elle ne s'utilise que dans des cas bien particulier qui le justifie (impossible de s'injecter par exemple) et par facilité quand le montant du produits n'influence pas la cure.
Vu le nombre de cachet qu'il faut s'envoyer pour faire une cure de test oral, il faut s'accrocher sur le prix de la cure, mais après on a des clients qui le font sans soucis :)

Greg
 
Salut les gros,

Vrai la testo oral c'est extrêmement coûteuse, elle ne s'utilise que dans des cas bien particulier qui le justifie (impossible de s'injecter par exemple) et par facilité quand le montant du produits n'influence pas la cure.
Vu le nombre de cachet qu'il faut s'envoyer pour faire une cure de test oral, il faut s'accrocher sur le prix de la cure, mais après on a des clients qui le font sans soucis :)

Greg
Ca peut être pas mal d'intégrer cela sur des protos courts d'oraux tels que oxan et primo comme je fais ou cela vaut pas la peine? Ça pourrais m'intéresser à court terme pour avoir un petit apport de testo sans passer le cap des injections (choix pour le moment )
 
Ca peut être pas mal d'intégrer cela sur des protos courts d'oraux tels que oxan et primo comme je fais ou cela vaut pas la peine? Ça pourrais m'intéresser à court terme pour avoir un petit apport de testo sans passer le cap des injections (choix pour le moment )

salut dvnfit666,

Si tu veux un apport de testo sans injection oui c'est une alternative, mais tu n'auras jamais les mêmes effets qu'une testo en injec.
 
Alprazolam un benzodiazépine comme toute la famille très addictif et avec des effets secondaires dont augmentation du risque Alzheimer, ne devrait pas être prescrit plus d'une semaine ==> à fuir
 
Alprazolam un benzodiazépine comme toute la famille très addictif et avec des effets secondaires dont augmentation du risque Alzheimer, ne devrait pas être prescrit plus d'une semaine ==> à fuir

Pas plus de 8 à 12 semaines d'affilées d'après les précautions d'emploies
 
Pas plus de 8 à 12 semaines d'affilées d'après les précautions d'emploies
Entre les précautions d’emploi prescrites par le fabricant qui veut te vendre son produit et la réalité, la triste vérité c’est qu’il y’a souvent plus d’un monde d’écart ;) ...
 
Mon père prend sa pour ces nerfs couplé à beaucoup de codéine car il ce plaint de douleur sa doit pas être terribles pour la santé surtout que sa fait une dizaine d'années qu'il fait sa
 
Entre les précautions d’emploi prescrites par le fabricant qui veut te vendre son produit et la réalité, la triste vérité c’est qu’il y’a souvent plus d’un monde d’écart ;) ...

C est les références medicales opposables qui ont décidé de 8-12 semaines max, pas le fabriquant :p

Heuresement qu avec un alprazolam 0,5 en une semaine on se pète pas le crâne :D
 
C est les références medicales opposables qui ont décidé de 8-12 semaines max, pas le fabriquant :p

Heuresement qu avec un alprazolam 0,5 en une semaine on se pète pas le crâne :D
Oui après je ne connais pas le produit dont on parle ;)
 
Pas de soucis :p

Après en pratique c est pas vraiment respecté pour tout un tas de raisons plus ou moins bonnes
 
Pas de soucis :p

Après en pratique c est pas vraiment respecté pour tout un tas de raisons plus ou moins bonnes

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout les médecins mais perso mon médecin au bout d'un moment à juste changé de type de molécule c'est tout ..
 
Salut les gros,

Vrai la testo oral c'est extrêmement coûteuse, elle ne s'utilise que dans des cas bien particulier qui le justifie (impossible de s'injecter par exemple) et par facilité quand le montant du produits n'influence pas la cure.
Vu le nombre de cachet qu'il faut s'envoyer pour faire une cure de test oral, il faut s'accrocher sur le prix de la cure, mais après on a des clients qui le font sans soucis :)

Greg
Merci poto Greg
Cela peut tjrs m'aider à booster un temps soit peu ma testo sans passer le cap des injections (différentes raison)
Je testerai de toute
 

Publicité Stéroïdes

Haut