testostérone proprionate

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Testostérone proprionate 125mg/ml
2%ba
16%bb
Zéro pip
chauffe mct 70/75c°
Ajout de la raw et mélange 10mm

Descente a 60c°ajout du bb
Mélange 10 mm

50c°ajout ba mélange 10mm a vitesse assez élevé.

Filtration en dessous de 40c° 33m 22ù
dWdO3.jpg

Merci de nous avoir partagé ta formule en pourcentage de bb et ba et le mg boosté associé.

A titre d'information voici sa recette sur 40ml: (2 fioles de 20ml)
Screenshot_20201124-141250_Chrome.jpg

Félicitations

Dernière édition:
Testostérone proprionate 125mg/ml
2%ba
16%bb
Zéro pip
chauffe mct 70/75c°
Ajout de la raw et mélange 10mm

Descente a 60c°ajout du bb
Mélange 10 mm

50c°ajout ba mélange 10mm a vitesse assez élevé.

Filtration en dessous de 40c° 33m 22ù
dWdO3.jpg
Envoi moi un mp jarrive pas a tecrire

Félicitations man

2%ba y a une raison particulière. ?
pour la conservation ,je ne sais pas quand je vais l'utiliser , puis ça m'a rassuré sur un premier braw en terme d'asepsie, je diminurai peut-être si je suis amené à faire d'autres braw,
Je voudrais tester para et primo :rolleyes:

On a quasi le même modèle (juste le PID différent).

Quand tu abaisses au max la vitesse de rotation magnetic, le moteur se coupe ou la vitesse est juste lente? (sur ma plaque, la vitesse est ralenti MAIS PAS coupée)

On a quasi le même modèle (juste le PID différent).

Quand tu abaisses au max la vitesse de rotation magnetic, le moteur se coupe ou la vitesse est juste lente? (sur ma plaque, la vitesse est ralenti MAIS PAS coupée)
Oui quand je descends au maximum la rotation est coupée. Je peux bien réguler la vitesse de très lent à très rapide.

Salut Camarade,

Merci beaucoup à toi pour la recette je l'ai testé ce matin. 12ml à 100mg/ml.

@Monichi Avec mes filtres qui ont une température maximal toléré de 80°C, j'ai filtré le produit à 75°C, la filtration est incroyablement facile, pas besoin de pistolet à mastic, je recommande.

Par contre çà fait une accumulation d'air dans la fiole scellé, une solution ?

Salut Camarade,

Merci beaucoup à toi pour la recette je l'ai testé ce matin. 12ml à 100mg/ml.

@Monichi Avec mes filtres qui ont une température maximal toléré de 80°C, j'ai filtré le produit à 75°C, la filtration est incroyablement facile, pas besoin de pistolet à mastic, je recommande.

Par contre çà fait une accumulation d'air dans la fiole scellé, une solution ?

Met une aiguille dans la fiole pour évacuer la pression d air au remplissage

Met une aiguille dans la fiole pour évacuer la pression d air au remplissage

Oui tout simplement ! Excellente idée je l'ai déjà vu en plus mais je n'avais pas compris à quoi çà pouvait bien servir.

Merci pour l'astuce ! :)

Et comment font les vendeurs ug, ils scelle après la filtration / remplissage de la fiole ?

Oui tout simplement ! Excellente idée je l'ai déjà vu en plus mais je n'avais pas compris à quoi çà pouvait bien servir.

Merci pour l'astuce ! :)

Et comment font les vendeurs ug, ils scelle après la filtration / remplissage de la fiole ?
A mon avis sceller après remplissage poserait des problèmes de stérilité avec les problèmes qui vont avec , ça doit être le même procédé mais sur une production à grande échelle je ne sais pas

@Seb58 et @Greg59

Ils filtrent avec la methode du bottletop filter : une aspiration avec un appareil qui retire l'air fait une succion pour que le liquide filtré tombe dans le becher du dessous qui y est vissé.
J'ai deja posté une photo ou une video a ce sujet normalement.
Ensuite, ils remplissent une a une les fioles non stérile et ils les referment en les sertissants.
Normalement ils font ça dans une glovebox.
Certains font ça à l'air libre puis font chauffer a 130°C pdt 1h les fioles plusieurs fois.
Comme je fais ça pour moi et pas a grande échelle je ne me suis pas renseigné plus.

Re
donc je me suis renseigné sur la dernière phase de stérilisation
On utilise de préférence un autoclave au lieu d'une cocotte minute. La différence entre les 2 c'est qu'on monte plus haut en temperature/pression avec l'autoclave et que c plus précis car on a un appareil qui lit la pression: un manometre.

Il faut maintenir une température de 116°C pendant au moins 10 mn pour éliminer à coup sur les spores potentiels.
Placer la grille au fond de l'autoclave et y verser 5 à 8 cm d'eau distillée pour éviter que les sels minéraux ne tachent vos fioles et l'intérieur de l'autoclave (en utilisant une eau normale)
Placez vos fioles à l'intérieur et fermez le couvercle (fioles remplies et serti)
La chaleur va faire monter la pression dans les fioles et donc le volume de l'huile va monter. Il faudra donc pas remplir les fioles a raz bord !

La durée de stérilisation commence après le temps d'acquisition. C'est à dire quand votre autoclave à atteint la bonne pression. Ajustez la pression selon l'altitude où vous vivez et selon le type d'autoclave dont vous disposez

Baisser graduellement la chaleur pour atteindre et conserver la pression recommandée. Éviter d'ajuster la chaleur trop rapidement attendez deux minutes à chaque fois que vous baissez le feu d'un cran. Ajuster le feu peu prendre 10 minutes.

Une fois le traitement de chaleur terminé. Fermer le feu sous l'autoclave et Laisser la pression retomber d'elle-même à zéro.

Plus votre autoclave est gros, plus il prendra de temps à refroidir.
Ça peut prendre des heures après la stérilisation avant de pouvoir ouvrir le couvercle sans que les bocaux ne débordent. À l'aide d'un thermomètre mesurer la température sur la paroi de l'engin et n'ouvrez le couvercle qu'après une lecture de 90 ° C ou moins.

Quand le cadran marque zéro ou que la vapeur ne s'échappe plus de l'évent quand on l'incline, attendre 2 minutes, puis retirer le couvercle en l'éloignant de soi. Ne pas tenter de refroidir l'autoclave par aucun moyen. Ne pas laisser échapper de vapeur en retirant la pesée de l'évent. C'est le meilleur moyen de faire déborder les fioles dans l'autoclave, car les fioles trop rapidement refroidis vont bouillir violemment par la différence de pression.

Publicité Stéroïdes