testostérone TEBG élevé et testostérone biodisponible faible: problème endocrinologue?

Mais en soirée ou quand tu rigoles tu revient à ta voix normale non ? Quand je parle posément aux gens j'essaye de la rendre grave mais quand je crie ou rigole elle ressemble à celle d'un collégien. Oui mon pénis est dans la norme aucun problème, peut être trop fonctionnel puisque ça m'arrive régulièrement de me masturber 4 ou 5 fois par jour. Concernant la voix j'espère être sensible aux androgènes et qu'elle puisse changer . Je sais que j'ai passé le stade de la puberté mais pour ma voix c'est comme si elle avait peu évolue et donc ... Qu'elle n'attend qu'une bonne dose de testostérone pour le faire. J'ai 20 ans mais c'est comme si ma voix en avait 13 donc je me dis que ça ne peut qu'évoluer non ?
 
JE rigole rarement avec des inconnu, donc ça va.
Par contre,peu de chance que ta voix change quand même, c'est une lotterie.
 
Je me permets de glisser une info, tu pourrais peut-être faire un caryotype, j'avais vu en cours que certaines personnes pouvaient naître avec des anomalies sur le chromosome sexuel (du genre XXX voir plus ou XXY etc), tu as peut-être le syndrome de Klinefelter ou 47,XXY, ou autre.

PS: C'est pas très rare surtout avec tout les problèmes hormonaux que les gens (parents) ont de plus en plus, HS par exemple il y a eu un cas de jurisprudence dans les années 50, pour un gars qui avait tué sa femme, car il avait une anomalies génétique XYY, cf syndrome 47 pour les curieux) HS end.

Dites moi ce que vous pensez de cette hypothèse (probable ou non).

Edit: Pour la voix, il existe des opérations chirurgicales je crois.
 
Dernière édition:
Salut à tous, j'ai eu mon endocrino au tel et elle m'a dit que mon taux de testo était trop faible. Elle va m'envoyer à l'hopitale y faire d'autres analyses pour savoir si je peux bénéficier d'une térapie de testostérone
 
Je me permets de glisser une info, tu pourrais peut-être faire un caryotype, j'avais vu en cours que certaines personnes pouvaient naître avec des anomalies sur le chromosome sexuel (du genre XXX voir plus ou XXY etc), tu as peut-être le syndrome de Klinefelter ou 47,XXY, ou autre.

PS: C'est pas très rare surtout avec tout les problèmes hormonaux que les gens (parents) ont de plus en plus, HS par exemple il y a eu un cas de jurisprudence dans les années 50, pour un gars qui avait tué sa femme, car il avait une anomalies génétique XYY, cf syndrome 47 pour les curieux) HS end.

Dites moi ce que vous pensez de cette hypothèse (probable ou non).

Edit: Pour la voix, il existe des opérations chirurgicales je crois.

Le caryotype fait partie du bilan de base, il y aura droit :p
 
Dernière modification par un modérateur:
Je me permets de glisser une info, tu pourrais peut-être faire un caryotype, j'avais vu en cours que certaines personnes pouvaient naître avec des anomalies sur le chromosome sexuel (du genre XXX voir plus ou XXY etc), tu as peut-être le syndrome de Klinefelter ou 47,XXY, ou autre.

PS: C'est pas très rare surtout avec tout les problèmes hormonaux que les gens (parents) ont de plus en plus, HS par exemple il y a eu un cas de jurisprudence dans les années 50, pour un gars qui avait tué sa femme, car il avait une anomalies génétique XYY, cf syndrome 47 pour les curieux) HS end.

Dites moi ce que vous pensez de cette hypothèse (probable ou non).

Edit: Pour la voix, il existe des opérations chirurgicales je crois.
Pour le klinefelter y'a des signes très significatifs quand même
Rien que la fsh creverait le plafond largement au dessus des 10, enfin ce sont les retours de gens qui ont ce syndrome que j'ai pu lire et discuté avec un urologue

@havah la mocrodeletion du chromosome y est prévu dans le bilan de base ou C'est uniquement dans les problématiques de fertilité qu'il est demandé ?
 
Pour le klinefelter y'a des signes très significatifs quand même
Rien que la fsh creverait le plafond largement au dessus des 10, enfin ce sont les retours de gens qui ont ce syndrome que j'ai pu lire et discuté avec un urologue

@havah la mocrodeletion du chromosome y est prévu dans le bilan de base ou C'est uniquement dans les problématiques de fertilité qu'il est demandé ?

D'accord je ne savais pas ^^, on n'a pas vu les détailles en cours car ce n'était pas dans le programme mais maintenant je le sais :D
 
Bonjour à tous, je suis allé voir un endocrinologue car j'ai 20 ans, voix aigu pas de poils et visage enfantin. J'ai fait une prise de sang et voici les résultats.
- Delta 4 je suis à 11,4 nmol/L alors que le max c'est 10, et j'ai 3,3 ng/ml avec un max de 3.
- TEBG: 54 nmol/L avec borne allant de 18 à 54, et 5,1 mg/L avec borne allant de 1,7 à 5,1.
- Testostérone biodisponible: 2 nmol/L avec borne allant de 2,7 à 12. Et j'ai 0,58 ng/ml avec borne allant de 0,78 à 3,46.
Bien entendu ces bornes peuvent varier selon les labos je pense. J'ai aussi:
- thyroxine libre de 10,3 ng/L
- TSH de 1,34 uUI/mL
- LH de 3 UI/L
-FSH de 2,9 UI/L

Voila les données principales. Ai je un probleme? je m'inquiete bcp au vue de mes résultats de test biodispo qui sont tres bas et la TEBG qui est tres tres haute. Je le répete je suis un homme.Merci beaucoup à tous =)
Ca veut dire quoi tout ca ? que j'ai trop d'hormone "de sexe" et du coup plus assez pour alimenter les organes sexuelles secondaires ? je demande ca car je n'ai pas de pomme d'adam, vois d'un gamin de 12 ans et imberbe.. =(
Bonjour votre soucie ces arranger ? Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut