Testostérone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Florian64

New Member
Bonjour, à tous après longue réflexion et plusieurs années de muscu je me lance pour une 1ère cure afin de commencer léger je voudrais commencer petit a base de seulement 250 a 300mg de testo je voulais savoir si vous aviez des liens ou autres fiables pour trouver sa de très bonne qualités voir des astuces pour en avoir en pharmacie?
Merci
 
Oui après ça fait plusieurs années je me dit que c’est le moment d’essayer j’ai 28ans 1m80 pour 83 kilos
 
Je parle des topics de merde mdr
Y’a littéralement une catégorie L’underground des stéroïdes avec plusieurs sources référencés qui vendent des AAS et toi tu demande où en trouver
 
Je parle des topics de merde mdr
Y’a littéralement une catégorie L’underground des stéroïdes avec plusieurs sources référencés qui vendent des AAS et toi tu demande où en trouver
Littéralement aussi ce que je pense, c'est aberrant certains topics. Heureusement que Viper les ferme directement maintenant et il a bien raison, faut plus perdre de temps, y'a vraiment tout ce qu'il faut sur le forum.

Surtout de la manière où il nous présente sa cure. Le mec veut qu'on lui balance toutes les informations.
 
Littéralement aussi ce que je pense, c'est aberrant certains topics. Heureusement que Viper les ferme directement maintenant et il a bien raison, faut plus perdre de temps, y'a vraiment tout ce qu'il faut sur le forum.

Surtout de la manière où il nous présente sa cure. Le mec veut qu'on lui balance toutes les informations.
Tu sais quand je suis arrivé sur le forum j'ai fais le même genre de merde comme demande, et pourtant ce n'était pas pour l'été c'était mon travail le sport. Certains n'ont jamais mis les pieds sur un forum comme moi auparavant ça peut paraître con mais dzsfois tu ne sais pas comment t'y prendre
 
Il faut simplement chercher un peu !

En plus, tu t'es même pas présenté...

Oue l'été approche !

Angry Ufc GIF
 
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Ensuite si tu veux des avis et conseils sur une cure, tu présentes de manière détaillée ton plan de cure, ta diete et ton training.
Personne ne te fera une cure clef en main.

Et pour les sources et manières de se procurer ces produits, la fonction recherche est en haut à droite.

Point moderation pour tous les membres:
Je vous prierais de ne pas répondre aux topics des nouveaux inscrits qui ne sont même pas capables de passer par la case présentation avant de venir quémander des informations sur le forum.
Si vous voyez un tel post, merci de la signaler; je me chargerai ensuite du travail de moderation.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut