Tests de différents produits Valkyrie et MR.

Salut,
la test E 250 de chez Valkyrie est bien? j'ai lu qu'elle faisait moins mal au cul en post injection que le test E 250 de chez MR... C'est vrai ?
 
J ai testé le Sustanon de chez Valkyrie, jamais eu aucune douleur, pareil pour la Testo E 250.
j'ai voulu passé a la test E 500 MR, j avais lu des posts ou il était dit qu elle était insupportable. J ai contacté MusclesFax pour savoir s il y avait beaucoup de retour négatif. Ils m ont dit que le labo avait revu la formule et qu elle était moins douloureuse, J ai commandé 30Ml.

Je ne sais pas comment elle était avant, mais là, leur nouvelle formule.....juste impossible.Au 1er spot j ai mis 0.5 dans une fesse. au bout de quelques heures j ai eu comme une boule, avec une douleur supportable.
3 jours apres, je me suis lancé dans un spot dans le deltoïde de 1Ml ............ j ai cru qu un essaim d abeille m avait piqué . l épaule dure, enflée et tres douloureuse:confused::eek:. De la fièvre, bref pas supportable.

Vu l investissement, j ai tenté de faire comme dit plus haut, j ai mixé avec de la Tren, 1Ml de chaque dans une fesse et zéro douleur.
Super produit, mais surtout a ne pas spoter seul, mais en mix ;)
 
Petit retour de ma part de la e500mr et devinez quoi ?!

AUCUNE DOULEUR si ce n'est qu'un petit truck haha.

J'ai eu peur avec tout vos message a dire elle et insupportable etc ... ( je vous crois hein ) mais la sur moi rien du tout, temieux j'avais peur MDR.
 
Oui seul 1ml au deltoïde franchement temieux je n'est toujours aucune douleur actuellement malgré que se soit un peut enflé !
 
Non hier soir justement ! J'ai voulu attendre un peut pour vraiment dire si sa fait mal ou pas et RAS.
 
ah ouai.. tu dis tout en même temps lol
moi c'est en J+2 que ça commence jusque J+5

Fini Musclesfax pour moi, je pars sur hipo.
 
Bon finalement sa fait mal, pas au point d'être insupportable mais je m'attendez a pire...
Par contre c'est plus enfler que hier mais aucune rougeur et quand jappuis sa fait vite fait mal sans plus et j'ai comme la grippe mais sans la fievre je me sent bizarre je prend du diana en kick peut-être a cause de lui ? Labos MR J'ai fait les jambes hier et en rentrent j'ai commencer a être pas très bien et impossible de dormire jusqu'à 4h du mat.. sa vous et déjà arrivé ?
Désolé du HS les gros.
 
Ca doit etre une petite inflamation et di tu as un peu de fievre c'est normal.
Apres pour ton autre soucis c'est a surveiller mais je pense que c'est surtout dans la tete.
Cest ta premier cure?
 
Non justement 3eme ^^ juste que cette etat c'est bien la 1ere fois que sa m'arrive !
Bon sa va alors si c'est juste sa je vois le doc demain donc je voulez juste avoir une piste avant de m'inquiéter !
Oui je pence aussi psq je cogité un peut bon après tout on est humain...
Merci poto.
 
Finalement c'est quand même bien douloureux ... Vous avez des petits truck pour calmer la zone svp ?
Je vais sûrement refaire une injection et voir si c un peut moin pire ou supportable puis si c'est pas le cas je pense passer a la e250 mr pas de douleur pour celle ci ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut