Tests de différents produits Valkyrie et MR.

Attention avec la B5, comme dit @diabolo77 .
Montez crescendo le dosage sur du E2D voir mieux E3D.
Moi j'ai commencé (B5 de MyProt) avec 5gr, j'ai refais le crépis du chiotte avec la façade des murs..:confused: Pas cool le truc, du tordage de bide..
1gr pour commencer puis 1gr de plus chaque E2/3D
Ensuite, à ne surtout pas mettre dans votre shaker, car elle va vous massacrer le goût. La B5 c'est en mode Warrior, cuillère dans la bouche et hop.. :cool:
Surtout que dans l'eau, elle se compact en un caillou bien bien acide dégueu. Un calvaire cette B5.
Mais tellement indispensable...

t'inquiete pas sa s'estompe assez vite.
A l'epoque je venais de me passer une lotion sur le visage et juste apres j'ai passé le vinaigre de cidre et a ma grande surprise le coton était noir.
Comme quoi ca n'ettoie beaucoup mieux que des lotions.
Ca c'est la crasse mon poulet :D

Mdr moi aussi j'ai connu sa avec les vitamines trop dosé, j'ai repaient les chiottes en verts :D :D :D

Et pour l'acné quand on en déjà sa veux dire que sa sens pas bon en gros ?

petit feed après 4 semaines de tren a testo. J'ai baissé les doses je tourne à 500 testo et 350 tren. Visuellement ca fait bien le job mon poids a bougé que de 1,5 kilos mais visuellement impeccable, je respecte à la lettre la diète élaborée avec @hardcoreJo et @Viper .

Je pense m'orienter vers du cyclique pour voir la différence. je n'ai pas pu inclure le masta finalement.

@billy juste une question pour le vinaigre de cidre parce que moi je m'enfile trois cuillères a soupe par jours pour les reins mais pour l'acné tu fais comment tu le mets sur une compresse et tu frotte ou pas ??

Salut les gars. Enormément de boulot en ce moment et plus trop le temps de passer.
J'espère que tout roule pour vous.

Suite à mes mésaventures avec MusclesFax j'ai du stopper les tests et suis repartie en b&c à 250mg de testo E semaine. J'utilise pour ça la testo MR 500, et ben autant mélanger à d'autres molécules aucun soucis que la en spotant juste ça, et en respectant les mêmes protocoles je douille... toujours gonflés pendant 3 ou 4 jours après le spot et grosses douleurs. Je comprends mieux le ressenti de certains autres qui ne l'a supportaient pas. Bref à éviter seule en concentration 500mg/ml

Juste pour mon information personnelle, quelle est l'utilité d'une concentration plus élevée de produit ? le prix ?

Parce qu'au final, une fois déterminé la quantité qu'on veut s'envoyer, peu importe la concentration du produit. Je veux dire, si je sais que je veux 500mg par semaine, cela revient au même de faire 2ml de test E à 250 et 1ml de test E à 500.

Le prix oui mais aussi moins s'envoyer de jus. Qd tu spotes avec du tren et du masta c'est bien de pouvoir virer 0,5ml de la seringue.

Salut les gars. Enormément de boulot en ce moment et plus trop le temps de passer.
J'espère que tout roule pour vous.

Suite à mes mésaventures avec MusclesFax j'ai du stopper les tests et suis repartie en b&c à 250mg de testo E semaine. J'utilise pour ça la testo MR 500, et ben autant mélanger à d'autres molécules aucun soucis que la en spotant juste ça, et en respectant les mêmes protocoles je douille... toujours gonflés pendant 3 ou 4 jours après le spot et grosses douleurs. Je comprends mieux le ressenti de certains autres qui ne l'a supportaient pas. Bref à éviter seule en concentration 500mg/ml

Moi qui vais commencer ma cure dans peut de temps, sa va me soûler de douiller ..
J'ai connu ça avec xbs et c'etais très limite !
Alors si la c'est vraiment insoutenable comment je vais faire lol

sur le coup ça va impec le lendemain la zone ou tu spotes est gonflée et le surlendemain ça douille pendant 3 jours mini. Je spote fesses et épaules je sais pas trop ou taper du coup entre avoir du mal à être assis ou pas lever le bras .... j'hésite :D:D:rolleyes::rolleyes:

Publicité Stéroïdes