Tests de molécules/Labo

HardWork

Well-Known Member
Bonjour,

Pour constituer une base de résultats de vos PDS par rapport à une molécule prise (orale ou injectée), il serait super d'enrichir ce topic afin de fournir à tous des éléments de réponses sur la qualité des AAS utilisés.
Idéalement, le protocole à suivre serait le suivant :
PDS avant cure, prise de ou des molécules, PDS avant la fin de la demi-vie de la molécule utilisée. PDS limitée à E2 et Testo Biodisponible (environ 30€ de sa poche).

Visiblement, les ressentis de chacun sur une même molécule sont loin de faire l'unanimité. Pour l'un c'est top, pour l'autre c'est nul...
Cela permettrait d'avoir des données fiables (laboratoire d'analyses indépendant) et de juger de la qualité des produits sur le marché.

J'ai cherché sur le forum si cette base de données existait mais je n'ai rien trouvé ou complètement éparpillé dans diverses discussions/forum.
 
Allez je me lance,
Testo E labo STOA
Résultats de la pds milieu cure:
testosterone : 27ug/L pour une valeur de référence entre 2.41 et 8.27 (1.98 pour moi avant cure)
Oestradiol: 86pg/ml pour une valeur de référence inférieur à 39.8 (19.5 avant cure)
 
Merci beaucoup @Fox62 : Peux-tu nous préciser combien de Testo E tu prends par semaine ? Ta testo a bien bougé par contre fait gaffe à tes E2 qui sont très haut. Tu prends un AI ? Tu ne vois pas de signe de gyno ?
 
Ca y es notre BDD (base de données) mondialement reconnue :p:p:p est lancée grâce à @Fox62. On peut déjà en conclure que la Testo E Labo STAO sur lui est super efficace et il faudra confirmer cela avec d'autres tests, alors merci à tous les participants.

Surtout, mettez un scan de vos PDS avec la date pour valider tout cela sinon on risque vite de retomber dans des discours interminables sur la fausseté des résultats annoncés. Ici la confiance ne règne pas;););)
 
1498675919330-596338479.jpg voici la mienne, j espere que c est visible.
Dosage stoa testosterone enanthate 800/semaine, 400 de trenbolone enanthate stoa et 60mg de winstrol magnus. 20ml de chaque en tout.
Fin de cure avec les esters longt, par la suite esters court, ripped 250 de malay ou magnus pharma. Je reposterais une pds ulterieurement plus complette
 
Je tournais a 500mg de testo / semaine. Ma cure est finie depuis deembre je prenais de l'arimidex.
Sensible des tetons mais RAS.
 
Pour moi aucun effet du aux oestrogen ou prolactine, je prends juste un cp de bromocriptine , les effet secondaire de la trenbolone a part la prolactine c est le manque de sommeil, transpiration phenomenal, et lors des injections, frequement toux tren qui va jusqu a avoir la machoire qui fait un peu mal et les poumons en feux. Heuresement ça passe assez vite. Ah oui libido monstrueuse, je pense qu a avoir des relations et parfois c est pesant surtout pour ma compagne
 
Regarde la pièce jointe 6564 voici la mienne, j espere que c est visible.
Dosage stoa testosterone enanthate 800/semaine, 400 de trenbolone enanthate stoa et 60mg de winstrol magnus. 20ml de chaque en tout.
Fin de cure avec les esters longt, par la suite esters court, ripped 250 de malay ou magnus pharma. Je reposterais une pds ulterieurement plus complette
Merci beaucoup @kris67 y a pas photo stao sur toi fonctionne à merveille. Ta PDS est bien lisible et elle sera une base pour beaucoup, c'est certain
 
Pour moi aucun effet du aux oestrogen ou prolactine, je prends juste un cp de bromocriptine , les effet secondaire de la trenbolone a part la prolactine c est le manque de sommeil, transpiration phenomenal, et lors des injections, frequement toux tren qui va jusqu a avoir la machoire qui fait un peu mal et les poumons en feux. Heuresement ça passe assez vite. Ah oui libido monstrueuse, je pense qu a avoir des relations et parfois c est pesant surtout pour ma compagne
Avec la trembolone je n'ai jamais eu aucun tout moi
 
Je ne sais pas si cette info peut être utile mais le coût des analyses ci-dessous s'élèvent à 147 € :
- ALAT
- ASAT
- BIRULINE
- ALBUMINE
- CHOLESTEROL TOTAL
- CHOLESTEROL HDL
- CHOLESTEROL LDL
- TRIGLYCERIDES
- CREATINE
- UREE
- TESTOSTERONE LIBRE BIODISPONIBLE
- OESTRADIOL/PROLACTINE
- SHBG
- LH
- FSH
- TSH
- T4 LIBRE (FT4)
- T3 libre (FT3)
A moi de jouer. Prise de sang lundi 3 juillet et résultats sur ce post vers le 7. Rappel, je ne prends que 150mg/semaine de Testo E MR.
 
Tout le monde reagis differament aux molecules, et aussi de la qualitee de la trenbolone que tu as prise et de la quantitee bien sure
400 mg semaine de trenbolone enanthate stoa mais je n'ai jamais eu aucune toux ni aucun goût dans la bouche par contre j'ai hâte que ça se finisse j'aimerais bien dormir et arrêter de suer comme un porc lol
 
Salut les gars, comme promis, voici les résultats de ma PDS début juillet :
PDS_03072017_P4.jpg
Testo E MR à seulement 150mg/semaine fait le job puisque je passe de 1,04 à 7,03.

Je reprends 0,25 Arimidex EOD, pour faire chuter mes E2. J'avais arrêté car je sentais qu'ils étaient trop bas.
 
400 mg semaine de trenbolone enanthate stoa mais je n'ai jamais eu aucune toux ni aucun goût dans la bouche par contre j'ai hâte que ça se finisse j'aimerais bien dormir et arrêter de suer comme un porc lol
C'est normal car la toux est exclusivement lie à la A (normalement) alors oui certain excipient peuvent donné un départ de toux mais la vrai topic tren vit avec la tren A qui au passage nest pas gage de qualité non plus ou du moins lie à la concentration une sous dose a 20mg ml (j'exagère) peut déclenché une toux.
N'oubliez pas également que le % d'effets Secondaires peut être lie a une mauvaise simbiose Àvec la testostérone, l'aromatisation mal gere.
Beaucoup de ES, sensation désagréable en general ce régule d'où l'importance des pds et de l'expérience dans la simbiose des molécules ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut