Tests de molécules/Labo

Y a une couille dans le pâté les gars ! Je vous transmet mes analyse demain tard dans la soirée si j y pense mais mes taux sont inférieur sous 750 susta SIS qu avec 750 cypio malay...

Peut être que la concentration plasmique n étais pas à son max car j ai passé que 1 vial de SIS
 
Y a une couille dans le pâté les gars ! Je vous transmet mes analyse demain tard dans la soirée si j y pense mais mes taux sont inférieur sous 750 susta SIS qu avec 750 cypio malay...

Peut être que la concentration plasmique n étais pas à son max car j ai passé que 1 vial de SIS
C'est normal tu montes beaucoup plus haut avec des ester longs, or dans le susta t'as des ester courts, corrigez moi si je me trompe.
 
Y a une couille dans le pâté les gars ! Je vous transmet mes analyse demain tard dans la soirée si j y pense mais mes taux sont inférieur sous 750 susta SIS qu avec 750 cypio malay...

Peut être que la concentration plasmique n étais pas à son max car j ai passé que 1 vial de SIS

à combien de mg et tu ? et qu'elle est ta fréquence d'injections avec ton susta ?
 
Salut les gars, gros problème conjugaux dsl je récupère les analyse des que possible, mais tout en e3D cypio ou susta.
 
Bah deja sans àvoir aucune valeur sous les yeux on peut pas vraiment donner notre avis la mais si tu as passer une vial donc 10ml tes taux ont largement êu le temps de grimpe d'autant plus en e3d.
Malay moi souvent jen entend du bien ici mais tout les cycles que j'ai vu ou que jai prépare àvec ont toujours était une veritable perte de temps et d'argent alors si tu dis que ton autre labo est encore mois bon à moi la peur :rolleyes:
Apres je sais que certain lots ont était bon car beaucoup d'amis de très bon niveau me lont certifié j'ai du vraiment pas àvoir de chance.
Fait nous donc part de tes valeurs et bon courage pour tes soucis conjuguaux une chose vraiment pas facile à vivre.
 
Pas de soucis je vous transmets ça au plus vite, oui pas évident en ce moment. La tren A à l air de déchirer elle me donne chaud la prolactine reste dans les clou.
 
Ça va ces taux ne sont pas non plus à la ramasse, ces E2 sont légèrement au dessus mais rien de dramatique et sa prolactine est dans la partie haute mais inférieur à la limite. Donc il ne doit pas avoir de prob.
 
Ça va ces taux ne sont pas non plus à la ramasse, ces E2 sont légèrement au dessus mais rien de dramatique et sa prolactine est dans la partie haute mais inférieur à la limite. Donc il ne doit pas avoir de prob.
Yes ça doit dépendre des gens, à 60pg/ml j ai les tetons qui démangent, le visage gonflé ect..d autre leur oestros peuvent monter à 150pg/ml sans aucune gène
 
@HardWork salut poto je vais un peu agrémenter ton post avec 3 taux de testostérone sous différents produits de différentes sources. Je les ai posté sur les journaux des sources mais je n'avais pas pensé à ce thread.

1er taux de testo sous susta 300 de chez pharmacom (source basicstero) Dosage 750mg/week

drux.jpg



2ème taux, susta 500 MR (source MF) 600mg/week

ncg7.jpg



3ème taux, testo propionate pharmacom (source pharmacomstore ) 420mg/week

3fay.jpg


Voila les gars pour ceux qui sont intéressés par ces produits comme vous pouvez le voir ils sont au top
 
Dernière édition:
Yes ça doit dépendre des gens, à 60pg/ml j ai les tetons qui démangent, le visage gonflé ect..d autre leur oestros peuvent monter à 150pg/ml sans aucune gène
Je suis monté jusqu'à 600 sans rien ressentir, alors que la cure précédente arrivé dans les 80 j'avais les tetons qui me demangeait grave. Sa varie d'une cure à l'autre selon les individus.
 
Je suis monté jusqu'à 600 sans rien ressentir, alors que la cure précédente arrivé dans les 80 j'avais les tetons qui me demangeait grave. Sa varie d'une cure à l'autre selon les individus.
T es un gros venard mec, t imagine pas la chance que t as aha. impressionnant tes taux de testo
 
Un gros venard je sais pas car du coup aucune alerte physique qui aurai pu me dire ya un prob. Car je fais des PDS régulièrement ma pds affichait un taux de 20 et quelques donc aucun soucis 1 semaines ce passe puis j'incorpore la tren à mon cycle puis 3 semaines plus tard je fais ma pds, pas pu avant car j'étais en déplacement, et la à ma grande surprise le taux de E2 à explosé il affiche 600 et quelques hallucinant. Bon l'explication à ce taux aussi élevé sans avoir de symptômes de gynecomastie c'est que parfois quand tu fais évaluer ton taux de E2 et que tu es sous tren celle ci est confondus avec les oestradiols d'où un résultats aussi élevé. Voilà pour la petite explication.
Merci, j'ai un organisme qui réagit plutôt bien à la testo exogene, je me suis rendu compte avec le temps qu'au final je n'avais pas besoin de grosse dose pour avoir un taux de testo optimal.
 
Tu te sens bien avec des taux de prolactine et d oestro pareils poto?

Sinon jolie taux de testo! tu tournes à combien de mg/week?
Oui aucun problème, la prolactine est sous contrôle et les E2 n'ont provoqués aucune gynécomastie. J'ai sans cycle des E2 dans les limites hautes naturellement.
Ils sont sous contrôles (d'où l'intérêt des PDS successive) et je reprend 0,25mg EOD Anastrazole jusqu'à la fin de la PCT.

Je tournais avec 500mg/semaine de testo et 40mg ED de Turi.
 
Ça va ces taux ne sont pas non plus à la ramasse, ces E2 sont légèrement au dessus mais rien de dramatique et sa prolactine est dans la partie haute mais inférieur à la limite. Donc il ne doit pas avoir de prob.
Tu as raison, çà reste très convenable et je préfère toujours faire baisser les E2 que de devoir les faire remonter, voir pire crashé les E2. L'historique des PDS avant, pendant et post cycle me permet d'ajuster la prise d'AI. La dernier PDS 6-8 semaines après la PCT, doit me montrer que tout est redevenu ''normal'';)
 
Yes ça doit dépendre des gens, à 60pg/ml j ai les tetons qui démangent, le visage gonflé ect..d autre leur oestros peuvent monter à 150pg/ml sans aucune gène
Oui t'as raison, çà dépend de chacun et de la sensibilité aux oestrogènes. Dans tous les cas il convient de les avoir sous contrôle. Chez moi, par exemple, quand il ne sont pas dans les valeurs de réf, j'ai peu de risque de gynéco, mais ma libido est tout de suite en berne:(
 
@HardWork salut poto je vais un peu agrémenter ton post avec 3 taux de testostérone sous différents produits de différentes sources. Je les ai posté sur les journaux des sources mais je n'avais pas pensé à ce thread.

1er taux de testo sous susta 300 de chez pharmacom (source basicstero) Dosage 750mg/week

drux.jpg



2ème taux, susta 500 MR (source MF) 600mg/week

ncg7.jpg



3ème taux, testo propionate pharmacom (source pharmacomstore ) 420mg/week

3fay.jpg


Voila les gars pour ceux qui sont intéressés par ces produits comme vous pouvez le voir ils sont au top
Merci beaucoup poto car c'est vraiment important pour tout le monde (il me semble), de comprendre qu'il y a des labos sérieux et des labos fake ou qu'un lot est fake.
Clairement au vue des résultats que tu obtiens, ils font bien le job:D:D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut