Tests de molécules/Labo

Bon, la base de données ne se rempli vraiment pas beaucoup. C'est dommage car tant de gens critique les produits, les fournisseurs sans apporter la preuve par des PDS.

Je continuerais donc à l'alimenter seul, peut être que cela intéressera les labos, les fournisseurs, et quelques personnes qui souhaitent des infos concrètes sur les AAS.

PDS fin S3, après début de cure (très light) : 40mg Turi ED + 2 x 250mg Sustanon/semaine : tout en STOA commandé chez hipocampus :
PDS_11092017_P3.jpg
Je passe de 7 avant cure à 19 en S3. Prochain suivi dans 7 semaines.

Bon training à tous
 
J'ai fais ma pds milieu de cure y a 3 ou 4 semaines... toujours pas la pds je comptais la poster... je vais changer de labo 2e fois qu ils me font le.coup
 
Pour les bilans endocrinologique ils déconnent les Labs une fois j ai mis 25jour à avoir les résultats...
 
Super les potos, on va pouvoir connaitre les labos qui proposent de bons produits et dont les ES sont minimales. Moi E2 (0.25 Arimidex EOD), prolactine, ASAT et ALAT tout est OK.

Et puis, çà permet aussi de souaper d'un labo à l'autre en cas de rupture de stock. Merci encore d'alimenter le topic.
 
En.plus c est MF donc j ai confiance vu les retours mais la 2 fois que j ai relancer le labo ils me gavent
 
En.plus c est MF donc j ai confiance vu les retours mais la 2 fois que j ai relancer le labo ils me gavent
T'as raison MF propose des produits serieux comme testo e que j'ai pu tester et controler qu'elle fait bien le job. C'est bien quand meme de verifier que le lot recu donne les meme resultats.
 
Moi je fais la prise le matin j'ai les réponses le soir
Moi mon labo sous traite la determination testo biodispo et oestradiol, du coup c'est 5 jours ouvres pour obtenir les resultats complets. Dans les grandes agglomerations je pense effectivement qu'il est possible d'avoir les resultats dans la journee
 
Je suis dans une grande agglo et.... mdr bon.j ai pris 10kg... prise de perfs donc je pense que ca a fait le job mais je referai une.pour ma relance d ici 2 semaines
 
Je suis dans une grande agglo et.... mdr bon.j ai pris 10kg... prise de perfs donc je pense que ca a fait le job mais je referai une.pour ma relance d ici 2 semaines
10 kg, c'est cool... En combien de semaines ? C'est quoi ton protocole de prises ? Ton BF est resté stable ? Merci pour ton retour
 
@HardWork
Lun jeudi 250mg testo e
Travail en 5/4/3/2/1
Bf j'etais stable jusque 1 semaine la avec le boulot obligé de m'entrainer a l arrache et manger nimporte quoi j ai envie de pleurer j ai du prendre 2% mais je retrouve mon rythme mercredi
 
@HardWork
Lun jeudi 250mg testo e
Travail en 5/4/3/2/1
Bf j'etais stable jusque 1 semaine la avec le boulot obligé de m'entrainer a l arrache et manger nimporte quoi j ai envie de pleurer j ai du prendre 2% mais je retrouve mon rythme mercredi
Il faut également attendre que le taux de testo grimpe pour ressentir les 1er effets. Sur ma cure actuelle j'étais inquiet car après 3 semaines je ne sentais pas grand chose. Mais @barbarrian m'a rassuré (c'est mon coach adoré:D) et demandé d'être patient. Il y a bien des années que je n'avais pas curer. Effectivement, cette semaine en S4, çà n'avais plus rien à voir : vascularisation au training, et surtout muscles super denses, de vrais caillous:p:p:p. Je suis en sèche et je n'arrive plus à perdre du poids mais le gras continu à baisser, CQFD... Je n'ai rien changé au niveau training depuis 3 mois et les molécules font bien le job recherché.
 
Autre point impressionnant en S4, une libido de fou, alors qu'en S3, c'était dans les chaussettes;););). Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
 
Bah ma.cure s acheve jeudi ce sera la derniere injection... dommage j ai beaucoup aimé l'experience... il me reste a connaitre la relance mdr
 
Bonjour,

Est-ce qu'on risque rien de faire tester des molécules chimiques auprès d'un laboratoire ?

Je pensais que ce sujet en parlait mais vous parlez de pds
 

Publicité Stéroïdes

Haut