texxgear

oliva

Member
salut
je viens d aller voir sur TexxGears , j ai trouvé TexxGears sur eroids ce site et bien noté .
Qu'est ce que vous en pensez , est ce qu il y a des retours d experience
 
cher je trouve , non?

j'ai testé leurs injectables , c'est un peu sous dosé je trouve , niveau sensation ca va , mais je prefere genesis.
 
Je zone aussi sur eroid !!

c'est vraiment fiable ce site ??

Ta reçu ta commande ??
 
Salut, oui j'ai bien reçu, tout est conforme et réactivité très satisfaisante. J'ai contacter xtrembodies j'attends encore leur réponse... Un peu compliqué au début mais après tout va très bien. Je recommande ;)
 
tu parle des prod de chez texx ou de chez xtremes ?? (fait gaffes au HS) :D
 
Tu parle de xtremebodies dans un topic sur texxgear !!

Quand tu dit que tu recommande tu parle de chez xtreme ou texx ??

au faite ta pris quoi comme prods chez texx ? ^^
 
Jai pri chez Texx, c 'est vrai que ma phrase était bizzare :) J'ai pris du diana et proviron + liv52 puisque je reste sur une cure oral
 
Oui c'est pour sa que je t'ai dit sa !! ^^

Pour ton diana ta des effets un peu ?? tu paye comment chez eux (je fais mon féniant lol)
 
Bah écoute j'ai reçu le colis ya 3 jours et avec le boulot j'ai pas encore pris le temps de me mettre dedans. Je paye via PAYZA, un peu genre paypal tu verse dessus et tu envoi directement. Ca met pas en confiance mais bon qui ne tente rien n'a rien. Et finalement j'ai bien tout reçu (ça arrive d'Espagne pour info donc pa de douanes ou autres comme je le craignais)
 
Merci bien pour ton retour :D

Bon tiens nous au jus de tes sensation au diana !!!
 
est ce quelqu'un a acheter du winstrol tabs chez texxgear ??

bon produit ??? site de confiance ???

merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut