texxgear

Alors effectivement j'ai recu mon colis la semaine derniére egalement pour du dianabol (methandienone tablet genesis).
Et bien en deux mots une belle merde,aucun effet a 30 mg par jour sur 1 semaine donc du FAKE bien degouté mais je vais leur dire le reste puisque je ne commanderais plus jamais chez eux et d'ailleurs quelqu'un a deja tester ce dianabol ??
as-tu déjà essayé de t'inscrire sur le site Eroids pour pouvoir contacter en privé Texx ?

Non je ne me suis pas inscrit due eroids lindomar.
Et toi tu as bien tout recu ??et niveau qualité tu me diras!!

Salut non je les prend en 3 fois matin midi et soir mais a combien je devrais tourner??

moi je tourner à 50 mg jour.et je les trés bien senti.
50 mg pris en 3 fois.
jais toujours pris 1 cacher 1h avant mon Entrainement.
Et je te jure j'ai eu des résulta.
Mais je tourner pas qu'avec du diana car pour moi juste avec du diana je trouve que c'est inutile car trop de flotte!! quoi pour moi je parle!!. ;)

Dernière édition:
A 50 mg tu as bien ressentis les effets tu dis !!!
Nickel sauf que c'est ma premiere cure et le diana a haute dose c'est assez suppressif ,alors ma femme va pas etre contente tu vois lol!!!!
Sinon a 50 mg tu as eu des effets secondaires ?
Et a partir de combien de jours a 50 mg tu as ressentis les effets?
j'ai de la testo enanthate mais je voulais y aller mollo pour une premiere car les 2 ensemble ca doit bien fonctionner mais faut que je sache comment mon corps va reagir .

A 50 mg tu as bien ressentis les effets tu dis !!!
Nickel sauf que c'est ma premiere cure et le diana a haute dose c'est assez suppressif ,alors ma femme va pas etre contente tu vois lol!!!!
Sinon a 50 mg tu as eu des effets secondaires ?
Et a partir de combien de jours a 50 mg tu as ressentis les effets?
j'ai de la testo enanthate mais je voulais y aller mollo pour une premiere car les 2 ensemble ca doit bien fonctionner mais faut que je sache comment mon corps va reagir .

effets secondaires juste un peut la pression artérielle élevée.
Bien sur j'avai tous les protections pour.
Jais ressentis les bon effets du diana en quoi 3 jours.
je tournais aussi en méme temps avec la trenbolone E

Publicité Stéroïdes