Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour a tous,donc depuis le 24 j'essai de contacter texxgears et aucune réponse de leur part.
J'attend encore une semaine ou deux en esperant qu'ils me répondent mais je pense que c'est un site a éviter.
Sportivement.
Bonjour a tous,donc depuis le 24 j'essai de contacter texxgears et aucune réponse de leur part.
J'attend encore une semaine ou deux en esperant qu'ils me répondent mais je pense que c'est un site a éviter.
Sportivement.
Oui vrément site a éviter!!!!!!! 3 pérsonne que je connais et sur les 3 une pérsonne jamais reçu le colis, une autre reçu mai pas tout et jamais reçu le réste. et l'autre pérsonne reçu tout mais que des produit sous dosé et pourtenp c'est des pérsonne qui fais des concoure avec moi dons il s'ave tres bien de quoi il parle.
Bon alors finalement texxgears m'as répondu pour le reste de ma commande en m'indiquant qu'ils ne pouvaient pas m'envoyé les produits car rupture de stock.
De plus ,ils m'ont fait un bon de réduction sur la différence du prix pour recommander gratuitement chez eux.
Choses faites donc maintenant j'attend le colis.
Bonjour, moi jusqu'à présent aucune réponse de la part de ce site Texxgear. je passé ma commande le 6/08/2013 ça fait des semaines qui j"essaye de les contacter vraiment mauvais service de ce site je vais perdre mon argent pour rien heureusement qu'il y a plus de gents qui témoignent de leur mauvaise expérience avec ce site pour sauver l'argent de ceux qui vont vouloir être prudents..
moi aussi commander le 6/8 alors
ils trouvent tous et nimporte quoi a dire j ai eu un message un coup on me dis que c'est leur transporteur un coup on me dis qu il n y a plus de stock je pense qu ils se foutent tous simplement de notre gueul faut pas s atendre a recevoir quelque chose de leur part désolé les gars
vous avez reçu vous aussi l email d explication de texxgear qui soit disant ont eu des problems avec la communication et que soit disant ils renvoient les colis
moi aussi j'ai eu le message suivant:
We had some issues uploading the system and upgrading the new servers and we had been a bit disconected cause we werent able to enter to the site and neither to the email.
If you have any pending order and your order status is not shipped in the next 24 hours, please contact us and we will check about it. All the orders placed and paid by last week are already shipped. All the rest will be shipped in the next hours.
Bonjour a tous , alors je viens de voir l'état de ma commande (shipped) depuis hier , bizarre car cela va très vite depuis que j'ai commandé.
Je vous dirais quand je l'aurais recue.
je ne rien reçu. Jusqu'à présent, mon statut est toujours en attente.
les gars, moi, depuis le 06/08/2013 que je passais ma commande je ne rien reçu. Jusqu'à présent, mon statut est toujours en attente.
Je ne sais pas comment un site comme Texxgears se trouve parmi les 50 sites les meilleures notés sur eroids, ça fait réfléchir
Dorénavant, il ne faut pas faire confiance à eroids sauf si on est prêts à perdre son argent.
je reçu un Mail de texxgears disant que ils n'ont pas pu collecter mon argent et que je dois aller à WESTERN UNION pour changer le nom du destinataire. le problème c'est que je suis aller à W. UNION et ils m'ont confirmé avec un avis de situation que le payement a bien été effectué. donc texxgears soit se sont trompé soit ils veulent me tromper!
Bonsoir a tous,moi c'est en mode (shipped) depuis le 3 /09 et je trouve que ca commence a être long.
J'ai pourtant bien recu ma première commande mais c'est bizarre quand même.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.