The 20,000 Calorie Diet Cheat Day with Juan Morel

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J'hésite à lui proposer un peu de vinaigre de cidre, de jus de citron et de probiotiques pour aider sa digestion :D :p

@McKro92 , en effet je pense qu'à son niveau il n'y a pas vraiment de doute quant à son utilisation de HGH.

Non pas du tout, il a un métabolisme rapide, c'est un ectomorphe à la base, il doit manger beaucoup pour prendre du poids.

:D:D:D

A ouais y a l'insuline aussi j'avais pas penser a sa j'ai regardé une fois comment sa ce prennait j'ai rien compris

au pire on s'enfou de ce qu'il prend ou non, du moment qu'il se fasse plaisir, qu'il aime ce qu'il fait, le reste on s'enfou, après oui c'est completement fou de manger autant, moi je me fais 1kg de nutella par jour si j'veux a l'aise, après chacun son but, pour lui manger de la merde il arrive a gérer niveau musculaire, d'autre non, donc chapeau peut importe ce qu'il prend a coté :)

c'est ouf de voir ça .....perso le cheat meal chez moi c'est juste les quantité qui augmente sur mes repas fait moi même........du chocolat noir en soirée, lindt écorce d'orange c'est mon péché mignon.

le mac gerbal ou conneries de ce genre c'est au max.......1 fois par mois voir tout les 2 mois.

le gars dans la vidéo vers 2min il dis que c'est le repas postworkout et qu'il n'y a aucune limite pour les calories, grace a la fenetre anabolic mdrrr il peut surtout remercier sa seringue à GH et insu... LOL parfois je me dis que je suis né avec le pire des métabolisme, j'aurai mieux fait d'être ectormorphe! je mange juste deux burgers je me retrouve le lendemain rempli de flotte comme un ballon alors bouffer 20k kcal...laisse tomber c'est l'infarctus!

Lui aussi l'a fait et pourtant il tourne pas à la GH et à l'insu...il a juste un fucking metabolisme rapide!!!! il s'en vend ou de ça? nan parce que j'achete de suite et pas pour faire des challenges à la mort moi les g****** juste pour pas faire de gras et de flotte et pouvoir profiter une à deux fois par mois d'une délicieuse pizza...ralalala yen a que jenvie.

le gars dans la vidéo vers 2min il dis que c'est le repas postworkout et qu'il n'y a aucune limite pour les calories, grace a la fenetre anabolic mdrrr il peut surtout remercier sa seringue à GH et insu... LOL parfois je me dis que je suis né avec le pire des métabolisme, j'aurai mieux fait d'être ectormorphe! je mange juste deux burgers je me retrouve le lendemain rempli de flotte comme un ballon alors bouffer 20k kcal...laisse tomber c'est l'infarctus!

Lui aussi l'a fait et pourtant il tourne pas à la GH et à l'insu...il a juste un fucking metabolisme rapide!!!! il s'en vend ou de ça? nan parce que j'achete de suite et pas pour faire des challenges à la mort moi les g****** juste pour pas faire de gras et de flotte et pouvoir profiter une à deux fois par mois d'une délicieuse pizza...ralalala yen a que jenvie.

Le truc c'est que tu ne vois pas ce qu'il y a derrière, le mec a peut être jeûné pendant 3 jours avant ça puis il va rien bouffer 3 jours après.

N'oublie pas que YT et les réseaux sociaux sont une fenêtre marketing dans l'ensemble donc on est dans le "toujours plus de tout" et on te montre l'aspect impressionnant et qui fait illusion mais pas l'envers du décor (combien de jours de sèche et de clichés pour poster le selfie parfait qui donne une impression godlike sur Insta, combien de jours de prépa pour faire le uber mega cheat meal et expliquer que malgré tout tu restes sec car tu as des entraînements de fou et que tu es trop foreee).

Donc oui chacun à son métabolisme mais les gens te montrent ce qu'ils ont envie de te montrer.

Dans un autre domaine/milieu, j'ai côtoyer deux personnes qui évoluaient dans le milieu de la mode durant mes années noires, l'envers du décor des troubles du comportement alimentaire on ne te le montre pas non plus. Dans le cas de la vidéo que tu as montré, on n'est manifestement pas dans ce schéma et c'est plus le challenge fun à la mode en ce moment les méga cheat meal mais on reste dans la logique de te montrer ce qu'on veut te montrer, ne l'oublie pas ;)

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes